Je cherche encore le rapport avec Mandela...
Ah oui, j'ai trouvé !
La reporter est noire c'est ça ?
Ah oui, j'ai trouvé !
La reporter est noire c'est ça ?
SuzyQueen a écrit:Sur ce, je propose qu'on kick out ce raciste.....
SuzyQueen a écrit:Aha c pas vrai!!!!!!! Clément bibitte recommence ses conneries..... Y en a marre là!!!!!!!!! De mon coté je tiens à dire que des grands comme Mandela, Sankara ou Lumumba ont su allumer et réveiller des gens..... Le problème reste que si l'on est un Lumumbiste ou un pro-Sankara, des gens risquent leur vie encore en 2013.....
Je suis à réétudier Kunta Kinte pis cibole, y en a marre de voir du racisme partout....
En passant Clément bibitte, tu iras étudier le Congo, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et une bonne partie de l'Afrique et son histoire.... Quand tu sauras de quoi tu discutes, on en rejasera....
Sur ce, je propose qu'on kick out ce raciste..... Et de grâce, faites qu'Incognito revienne!!!!!
Ps: l'apartheid existe encore.... Regardez en Palestine par exemple....
SuzyQueen a écrit:Laisses donc ce sujet de coté mon clément..... T'en a pour 7-8 générations à étudier avant de parler....
Moi je reviens à ton sujet de Mandela.... Laisse-le tranquille stp....
J'pense que tu connais pas assez l'histoire pour te prononcer....
Facile copier-coller une lettre.... As-tu fais tes recherches et lu bien des documents à ce sujet???
Ps: Possible que Duke dit vrai sur certaines choses, mais.... J'achète pas tout....
clement333 a écrit:Je ne fait que montrer que le rêve de Mandela et de M.L.K. sont long d'être réalisé.Pas à cause des blancs envers les noirs mais bien plus à cause des noirs envers les blancs et envers leur propre race comme en Afrique du sud.
Admin a écrit:clement333 a écrit:Je ne fait que montrer que le rêve de Mandela et de M.L.K. sont long d'être réalisé.Pas à cause des blancs envers les noirs mais bien plus à cause des noirs envers les blancs et envers leur propre race comme en Afrique du sud.
Tant qu'à ça on pourrait dire aussi que le rêve de René Lévesque est loin d'être réalisé.
Pas à cause des anglos envers les québécois mais bien plus à cause des "de souche" qui votent contre leur propre indépendance.