RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une mise au point à propos de Nelson Mandela

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
msemblaitaussi
Major Léa
windigo
zeego
Admin
clement333
10 participants

descriptionUne mise au point à propos de Nelson Mandela - Page 3 EmptyRe: Une mise au point à propos de Nelson Mandela

more_horiz
Je cherche encore le rapport avec Mandela...

Ah oui, j'ai trouvé !

La reporter est noire c'est ça ?

descriptionUne mise au point à propos de Nelson Mandela - Page 3 EmptyRe: Une mise au point à propos de Nelson Mandela

more_horiz
Aha c pas vrai!!!!!!! Clément bibitte recommence ses conneries..... Y en a marre là!!!!!!!!! De mon coté je tiens à dire que des grands comme Mandela, Sankara ou Lumumba ont su allumer et réveiller des gens..... Le problème reste que si l'on est un Lumumbiste ou un pro-Sankara, des gens risquent leur vie encore en 2013.....

Je suis à réétudier Kunta Kinte pis cibole, y en a marre de voir du racisme partout....

En passant Clément bibitte, tu iras étudier le Congo, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et une bonne partie de l'Afrique et son histoire.... Quand tu sauras de quoi tu discutes, on en rejasera....

Sur ce, je propose qu'on kick out ce raciste..... Et de grâce, faites qu'Incognito revienne!!!!!

Ps: l'apartheid existe encore.... Regardez en Palestine par exemple....

Dernière édition par SuzyQueen le Ven 27 Déc 2013, 18:58, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)

more_horiz
Je pense que l'ex de clement333 l'a quitté pour un noir.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Sur ce, je propose qu'on kick out ce raciste.....

Il a déjà reçu deux bannissements, dont un de 31 jours.

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de réguliers qui participent aux discussions.

Alors si je commence à kicker ceux qui écrivent le plus, aussi bien mettre la clé dans le forum.

Mais je garde un oeil attentif sur lui.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Aha c pas vrai!!!!!!! Clément bibitte recommence ses conneries..... Y en a marre là!!!!!!!!! De mon coté je tiens à dire que des grands comme Mandela, Sankara ou Lumumba ont su allumer et réveiller des gens..... Le problème reste que si l'on est un Lumumbiste ou un pro-Sankara, des gens risquent leur vie encore en 2013.....

Je suis à réétudier Kunta Kinte pis cibole, y en a marre de voir du racisme partout....

En passant Clément bibitte, tu iras étudier le Congo, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et une bonne partie de l'Afrique et son histoire.... Quand tu sauras de quoi tu discutes, on en rejasera....

Sur ce, je propose qu'on kick out ce raciste..... Et de grâce, faites qu'Incognito revienne!!!!!

Ps: l'apartheid existe encore.... Regardez en Palestine par exemple....

En quoi ce vidéo fait de moi un raciste?Si il l'était,il ne serait pas passé à la télévision américaine,comme presque  tout les vidéos que j'ai postés.

Je ne fait que montrer que le rêve de Mandela et de M.L.K. sont long d'être réalisé.Pas à cause des blancs envers les noirs mais bien plus à cause des noirs envers les blancs et envers leur propre race comme en Afrique du sud.

Cites-moi un commentaire agressif envers les noirs que j'ai fait?

Cela te choque tellement de voir 3 noirs odieux se faire remettre à leurs places par un blanc descent qui est félicité par la station?Alors tu fais du racisme à l'envers ,qui considère que tout les noirs sont de pauvres innocents persécutés et les blancs,de sales racistes refoulés.

Et incognito ne revient pas parcequ'il ne veut pas!Il ne serait pas noir par hasard?

more_horiz
Laisses donc ce sujet de coté mon clément..... T'en a pour 7-8 générations à étudier avant de parler....

Moi je reviens à ton sujet de Mandela.... Laisse-le tranquille stp....

J'pense que tu connais pas assez l'histoire pour te prononcer....

Facile copier-coller une lettre.... As-tu fais tes recherches et lu bien des documents à ce sujet???

Ps: Possible que Duke dit vrai sur certaines choses, mais.... J'achète pas tout....

more_horiz
SuzyQueen, êtes-vous d'origine africaine ?

more_horiz
Bonne question..... Pour avoir autant d'amour vs l'Afrique, possible que dans une ancienne vie je l'étais.....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Laisses donc ce sujet de coté mon clément..... T'en a pour 7-8 générations à étudier avant de parler....

Moi je reviens à ton sujet de Mandela.... Laisse-le tranquille stp....

J'pense que tu connais pas assez l'histoire pour te prononcer....

Facile copier-coller une lettre.... As-tu fais tes recherches et lu bien des documents à ce sujet???

Ps: Possible que Duke dit vrai sur certaines choses, mais.... J'achète pas tout....

Moi non plus,je n'achète pas tout!

more_horiz
clement333 a écrit:
Je ne fait que montrer que le rêve de Mandela et de M.L.K. sont long d'être réalisé.Pas à cause des blancs envers les noirs mais bien plus à cause des noirs envers les blancs et envers leur propre race comme en Afrique du sud.

Tant qu'à ça on pourrait dire aussi que le rêve de René Lévesque est loin d'être réalisé.

Pas à cause des anglos envers les québécois mais bien plus à cause des "de souche" qui votent contre leur propre indépendance.

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:

Tant qu'à ça on pourrait dire aussi que le rêve de René Lévesque est loin d'être réalisé.

Pas à cause des anglos envers les québécois mais bien plus à cause des "de souche" qui votent contre leur propre indépendance.

Un peuple trop mouton qui s'est laissé manipuler par la peur et de fausses promesses.L'ignorance de son histoire tue tout projet de nation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: