RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une mise au point à propos de Nelson Mandela

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
msemblaitaussi
Major Léa
windigo
zeego
Admin
clement333
10 participants

descriptionUne mise au point à propos de Nelson Mandela - Page 2 EmptyRe: Une mise au point à propos de Nelson Mandela

more_horiz
Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?

descriptionUne mise au point à propos de Nelson Mandela - Page 2 EmptyRe: Une mise au point à propos de Nelson Mandela

more_horiz
Incognito a écrit:
Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...

Bonne chance!

more_horiz
clement333 a écrit:
Incognito a écrit:
Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...

Bonne chance!
Ben, y'a une vidéo d'un blanc qui coupe un Asiatique en morceaux, pis qui le mange.

Les hosties d'blancs, c'est tout' des cannibales.

more_horiz
[/hide]
clement333 a écrit:
Incognito a écrit:

Bonne chance!
Tu dois bien être Redhat réeincarné...

Regarde ce que tes amis faisaient il n'y pas très longtemps

Spoiler :

more_horiz
Sérieusement Incognito,

ce guignol333 ne fait qu'un peu de sens que lorsqu'il se rappelle de prendre sa médication.

Autrement dit ; qu'en de très rares occasions !

Il ne trompe personne, à part lui-même.

Quand même triste comme foutue maladie.

more_horiz
zeego a écrit:
clement333 a écrit:
Incognito a écrit:

Bonne chance!
Ben, y'a une vidéo d'un blanc qui coupe un Asiatique en morceaux, pis qui le mange.

Les hosties d'blancs, c'est tout' des cannibales.
C'est plutôt d'un juif homosexuel dont tu parles.

http://www.propagandes.info/product_info.php/le-tueur-sadique-de-montreal-rocco-luka-magnotta-ne-eric-clinton-newman-serait-en-france-video-p-1664

more_horiz
Incognito a écrit:
[/hide]
clement333 a écrit:
Incognito a écrit:

Bonne chance!
Tu dois bien être Redhat réeincarné...

Spoiler :
C'est qui?C'est quoi son histoire?

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Sérieusement Incognito,

ce guignol333 ne fait qu'un peu de sens que lorsqu'il se rappelle de prendre sa médication.

Autrement dit ; qu'en de très rares occasions !

Il ne trompe personne, à part lui-même.

Quand même triste comme foutue maladie.
Tu fais donc de la discrimination envers les gens qui souffrent de problèmes mentaux...C'est pas chic cela.Tu dois sûrement détester les trysomiques et les autistes ,selon ton commentaire.Et après cela,on veut donner des leçons de morales.

more_horiz
clement333 a écrit:
Incognito a écrit:

Spoiler :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmett_Till

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
Incognito a écrit:

Spoiler :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmett_Till
Je que j'en retiens:

Le père d'Emmett fut incorporé dans l'armée des États-Unis en 1943 pendant la Seconde Guerre mondiale et fut exécuté par l'armée pour avoir violé deux Italiennes et assassiné une autre.     KARMA!!!

Emmett aurait sifflé Carolyn Bryant, ou ouvertement tenté de la séduire, et même de lui prendre la main. Son mari en fut considérablement irrité, lorsqu'il l'apprit à son retour de voyage, quelques jours plus tard.

Pour lui, il n'y avait aucun doute que quelque chose s'était produit entre Till et Carolyn Bryant. Plus tard, elle affirma que Till l'aurait saisie à la taille et lui aurait demandé un rendez-vous. Elle dit également que le jeune homme aurait dit "Tu n'as pas à avoir peur de moi, chérie, j'ai déjà été avec des femmes blanches avant", et prononcé des mots « non-imprimables ».

Dans tous les cas, Carolyn Bryant fut suffisamment effrayée pour courir chercher un pistolet dans une voiture, ce qui fit partir les adolescents immédiatement.

Incognito doit remonter à 1955 pour me montrer la violence de blanc contre noir???Pas fort,pas fort...

more_horiz
@clement333

« Chassez le naturel, il revient au galop. »

Je pensais que depuis ton dernier délire raciste, tu avais compris que ce forum n'endosserait pas que tu postes des vidéos et commentaires racistes et antisémites sans intervenir pour dénoncer systématiquement tes propos et attitudes haineuses. Il semble que ton instinct de haine soit plus fort. 

Tu as certainement remarqué que le membership de ce forum est à des années-lumière de ton idéologie raciste et antisémite, si tu veux vomir ta propagande fascisme et tes théories racistes, tu es vraiment au mauvais endroit.

En ce qui me concerne, j'ai le plus profond mépris envers des gens comme toi. S'il n'en tenait qu'à moi, je te bannirais à vie de ce forum et s'il vous plaît, ne me parle pas de liberté d'expression, parce qu'il y a des lois ici (Canada), qui condamne les propos et la propagande haineuse. C'est exactement ce que tu fais avec les liens et vidéos que tu postes sur le forum.

more_horiz
windigo a écrit:
@clement333

Je pensais que depuis ton dernier délire raciste, tu avais compris que ce forum n'endosserait pas que tu postes des vidéos et commentaires racistes et antisémites sans intervenir pour dénoncer systématiquement tes propos et attitudes haineuses. Il semble que ton instinct de haine soit plus fort. 

Tu as certainement remarqué que le membership de ce forum est à des années-lumière de ton idéologie raciste et antisémite, si tu veux vomir ta propagande fascisme et tes théories racistes, tu es vraiment au mauvais endroit.

En ce qui me concerne, j'ai le plus profond mépris envers des gens comme toi. S'il n'en tenait qu'à moi, je te bannirais à vie de ce forum et s'il vous plaît, ne me parle pas de liberté d'expression, parce qu'il y a des lois ici (Canada), qui condamne les propos et la propagande haineuse. C'est exactement ce que tu fais avec les liens et vidéos que tu postes sur le forum.
Quel propos haineux,je cites Martin luther King et montre des vidéos qui démontrent que son rêve est loin d'être réalisé.C'est quoi la haine là-dedans?

Si j'ai bien compris,un vidéo qui montre un noir attaqué par des blancs c'est correct mais un vidéo qui montre des noirs attaquer des blancs c'est raciste!

Pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

more_horiz
windigo a écrit:
@clement333

je te laisse réfléchir la dessus:

more_horiz
Ils ont des visages très sympathiques les dudes à la fin de la vidéo.

affraid

more_horiz
Je ne croyais pas que pouviez aller plus bas,mais il est évident que je me trompais en lisant les absurdités que vous venez tout juste de poster... comme quoi la stupidité humaine n'a vraisemblablement pas de limite. Faut le faire tout de même, protéger des  criminels qui ont assassiné lâchement et sadiquement un enfant de 14 ans  pour un prétendu sifflet... sans commentaire.

J'imagine que vous êtes de ceux qui rêvent le soir le temps de la colonie, fouet à la main ou vous échangiez des humains comme du bétail brisant des familles entières ... pathétique.

Vous devriez sérieusement vous faire soigner à Pinel  ou à tout le moins,  consulter un psychologue pauvre idiot.

more_horiz
Incognito a écrit:
Je ne croyais pas que pouviez aller plus bas,mais il est évident que je me trompais en lisant les absurdités que vous venez tout juste de poster... comme quoi la stupidité humaine n'a vraisemblablement pas de limite. Faut le faire tout de même, protéger des  criminels qui ont assassiné lâchement et sadiquement un enfant de 14 ans  pour un prétendu sifflet... sans commentaire.

J'imagine que vous êtes de ceux qui rêvent le soir le temps de la colonie, fouet à la main ou vous échangiez des humains comme du bétail brisant des familles entières  ... pathétique.

Vous devriez sérieusement vous faire soigner à Pinel  ou à tout le moins,  consulter un psychologue pauvre idiot.
"J'imagine que vous êtes de ceux qui rêvent le soir le temps de la colonie, fouet à la main ou vous échangiez des humains comme du bétail brisant des familles entières  ... pathétique."

Non,J'étais,je suis et je serais contre l'esclavagisme sous toutes ses formes et partout dans le monde.Tu ne me connais pas pour me juger.Tu extrapole avec des idées toutes faites pêchées à la télévision que tu regarde trop.

"L'enfant "de 14 ans était seulement stupide(comme son père) de se jeter dans la gueule du loup malgré les avertissements,ce qui n'excuse pas les gestes de ses bourreaux.

Merci de vous soucier de ma santé mentale mais c'est plutôt la vôtre qui m'inquiète.

more_horiz
Des fois, je commence à croire que la légende de la Tour de Babel a réellement existée pour de vrai quand le Divin a voulu diviser le plus que possible les hommes dans leurs succeptibilité en vous lisant.

more_horiz
Je vous dit, même que lorsque toutes les races qui se prétendent «ouverts et tolérants aux autres», ben ce n'est que de la «cristi» de bullshit. Ce «thread» vous démontre clairement que j'ai raison en affirmant  qu'il attise toutes les succeptibilités possibles et impossibles dans les gênes les plus profonds dans la réelle nature de chaque opiniâtre sur ce forum lorsqu'ils disent que un est mieux que l'autre qu'il soit Noir ou non ou qu'il soit Noirs ou Caucasien...  My God que je suis fatigué de tout ça.

more_horiz
Je dis, même si je vais me faire lancer des tomates en disant cela, car la vérité, même si elle est ben platte comme en France à entendre, que les «anciens groupes» autrefois discriminés notamment comme les «femmes, lesbiennes, homosexuels, minorités ethniques et culturelles» , qu'en 2013, ces groupes avec la rectitude sociale, QUI ont maintenant la faveur, la cote du marxisme culturel pour les avantager envers et contre tous, pour le gouvernement pour des «votes gratis» de la part d'élus hypocrites, qu'ils sont devenus au fil du temps, des épines dorsales pour eux et pour la société.

Ces groupes utilisent beaucoup trop les tribunaux pour s'aliéner la MASSE et la majorité silencieuse qui elle, est quand même encore majoritaire !

more_horiz
Je vais citer ce message de Yan avant qu'il ne l'efface.

Yan a écrit:
Je dis, même si je vais me faire lancer des tomates en disant cela, car la vérité, même si elle est ben platte comme en France à entendre, que les «anciens groupes» autrefois discriminés notamment comme les «femmes, lesbiennes, homosexuels, minorités ethniques et culturelles» , qu'en 2013, ces groupes avec la rectitude sociale, QUI ont maintenant la faveur, la cote du marxisme culturel pour les avantager envers et contre tous, pour le gouvernement pour des «votes gratis» de la part d'élus hypocrites, qu'ils sont devenus au fil du temps, des épines dorsales pour eux et pour la société.

Ces groupes utilisent beaucoup trop les tribunaux pour s'aliéner la MASSE et la majorité silencieuse qui elle, est quand même encore majoritaire !

more_horiz
Non, je n'avais pas l'intention de l'effacer car je suis un peu tanné que nous soyons obligés de toujours nous sentir coupable de ne pas s'exprimer face à des groupes dit «sensibles»...

more_horiz
Yan a écrit:

Qu'on me comprenne bien, mon but était nullement de dire ou de prouver que telle race ( même si on sait tous que ce concept de race est dépassé, il n'y qu'une seule race, et c'est la race humaine) est plus violente qu'une autre. Je ne cautionnerai jamais  la carte de la victimisation si c'est que insinuez,cependant lorsque je vois de ces énormités je me dois de réagir... on généralise , ce n'est pas ma couleur qui fait de moi une personne à part entière, mais plutôt mon « moi » individuel. Si je hausse le ton,ou du moins que je tiens mon bout si je peux me permettre cette expression, c'est pour défaire cette mentalité arriéré.

J'en ai marre qu'on juge uniquement à partir l'épiderme, voilà tout... c'est probablement mon dernier message ici.

more_horiz
J'ai été quelque peu stupéfait en lisant ton message Jeudi à mon retour du travail Invité (Incognito).

Je trouve ta décision quelque peu émotive mais je la respecte.

Sache que j'ai des amis noirs, ma copine est cubaine et mon ex était haïtienne. J'dis ça juste de même...

J'invite les gens à participer aux discussions. Oui ça peut déraper à l'occasion, comme sur tous les forums et les tribunes téléphoniques.

Il m'est arrivé par le passé de bannir des membres controversés un peu trop rapidement et voir ensuite leurs détracteurs disparaître du forum.

Il faut comprendre aussi qu'un membre qui écrit 2-3 messages max par mois n'a pas beaucoup d'influence sur la dynamique d'un forum.

more_horiz
Reviens Incognito!!! J'aime bien te lire et tu vois bien que c'est à majorité que ces propos sont désapprouvés.

more_horiz
Ne t'excuses jamais d'être ce que tu es ! beaucoup de gens , surtout les ignorants , veulent te punir parce que tu dis la vérité , pour être correct , pour être toi même . Ne t'excuses jamais d'être correct et d'être des années en avance sur ton temps . Si tu a raison et que tu le sais , laisse parler ton esprit même si tu n'es qu'une minorité , la vérité reste toujours la vérité -Gandhi-

more_horiz
http://www.thetruthaboutsouthafrica.com/p/white-genocide-in-south-africa.html

Si on juge l'homme aux résultats et non aux blablablas lénifiants à la Dalaï Lama, et aux actions infructueuses, Mendela échoue lamentablement. L'Afrique du Sud est en 2013 dans un état de violence et de corruption rarement vu dans le reste du continent.

more_horiz

le fait d'avoir souffert et d'avoir fait des discours lénifiants ne fait pas de toi un grand-homme... c'est aux résultats que moi je juge l'homme.

more_horiz
[ltr]quel bilan ? » Boulevard Voltaire[/ltr]
Bernard Lugan
[ltr]Une mise au point à propos de Nelson Mandela - Page 2 Mandela-3-565x250
En moins de deux décennies, Nelson Mandela, président de la République du 10 mai 1994 au 14 juin 1999, puis ses successeurs, Thabo Mbeki (1999-2008) et Jacob Zuma (depuis 2009), ont transformé l’Afrique du Sud, un temps excroissance de l’Europe à l’extrémité australe du continent africain, en un Etat du « tiers-monde » dérivant dans un océan de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violence dans lequel surnagent quelques secteurs ultraperformants, mais de plus en plus réduits, le plus souvent dirigés par des Blancs :
- Selon le Rapport Economique sur l’Afrique pour l’année 2013, rédigé par la Commission économique de l’Afrique (ONU) et l’Union africaine (en ligne), pour la période 2008-2012, l’Afrique du Sud s’est classée parmi les 5 pays « les moins performants » du continent sur la base de la croissance moyenne annuelle, devançant à peine les Comores, Madagascar, le Soudan et le Swaziland (page 29 du rapport), quatre pays en quasi naufrage…
- Le chômage touche environ 40 % des actifs et le revenu de la tranche la plus démunie de la population noire, soit plus de 40 % des Sud-africains, est inférieur de près de 50 % à celui qu’il était sous le régime blanc d’avant 1994. En 2013, près de 17 millions de Noirs ne survécurent que grâce aux aides sociales, le Social Grant.
- Le climat social est empoisonné par les criantes inégalités nourries par les « Black Diamonds », ces nouveaux riches noirs, profiteurs insatiables et corrompus qui ont fait main basse sur l’économie du pays, affichant avec insolence un luxe ostentatoire.
- Les travailleurs des mines, exploités tant par les multinationales que par leurs nouveaux employeurs noirs, réclament des salaires décents à l’occasion de grèves qui prennent de plus en plus un caractère insurrectionnel, comme le 17 août 2012 à la mine de platine de Marikana où la police tira dans la foule des grévistes, faisant une quarantaine de morts et plus d’une centaine de blessés. Quelle aurait été la réaction des médias européens si une telle répression s’était déroulée au temps du régime blanc ?
- Le pays est livré à la loi de la jungle avec une moyenne de 43 meurtres par jour. Entre 1970 et 1994, en 24 ans, alors que l’ANC était « en guerre » contre le gouvernement blanc, une soixantaine de fermiers blancs furent tués. Depuis avril 1994, date de l’arrivée au pouvoir de Nelson Mandela, près de 2.000 furent massacrés.
- La crise morale atteint des limites inouïes et la jeunesse sud-africaine a perdu tous ses points de repère. Le 4 mars 2013, Aaron Motsoaledi, le ministre de la Santé, a ainsi déclaré que 28 % des adolescentes noires entre 10 et 16 ans sont séropositives, contre 4 % des garçons de la même tranche d’âge, ce qui, selon lui, signifie qu’elles se prostituent à des hommes adultes.
- L’Affirmative Action a remplacé le mérite et la compétence par la préférence raciale ou communautaire au bénéfice des groupes raciaux dits « historiquement désavantagés », ce qui a largement contribué à ruiner des pans entiers de l’économie.
- Le pari qui était que la RSA allait décoller en raison de sa main d’œuvre noire à bon marché et de son encadrement blanc de haut niveau a été perdu car, depuis 1994, les Blancs diplômés quittent le pays, chassés par l’insécurité, les brimades diverses et la surfiscalité ; ou bien ils se replient dans la région du Cap, seule province échappant encore à la mainmise de l’ANC et à sa gestion clanique, dogmatique et corrompue.
- L’ANC connaît de graves tensions multiformes entre Xhosa et Zulu, entre doctrinaires post marxistes et « gestionnaires » capitalistes, entre africanistes et partisans d’une ligne « multiraciale ». Un conflit de génération oppose également la vieille garde composée de « Black Englishmen », aux jeunes loups qui prônent une « libération raciale » et la spoliation des fermiers blancs, comme au Zimbabwe.
- Politiquement, le mythe de la « nation arc-en-ciel » s’est brisé sur les réalités régionales et ethno-raciales. Le pays est en effet plus divisé, plus cloisonné, plus éclaté que jamais, phénomène illustré par les élections lors desquelles chaque communauté vote pour les siens.
Les perroquets de presse ne cessent d’affirmer qu’en 1994, grâce à Nelson Mandela, la transition « pacifique » a pu se faire, en Afrique du Sud, ce qui aurait permis à la majorité noire de succéder sans cataclysme à la minorité blanche.
Là encore, la réalité est autre car le véritable artisan de cette révolution politique fut le président De Klerk. Trahissant toutes les promesses faites à son peuple, ce fut en effet lui qui hissa Nelson Mandela au pouvoir :
- après avoir brisé la résistance des nationalistes afrikaners,
- après avoir désintégré une armée sud-africaine que l’ANC n’était pas en mesure d’affronter,
- après avoir empêché la réalisation d’un État multiracial décentralisé, alternative fédérale au jacobinisme marxiste et dogmatique de l’ANC.[/ltr]

http://www.bvoltaire.fr/bernardlugan/nelson-mandela-quel-bilan,43766?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e11818e338-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e11818e338-27191861

more_horiz
le travailleur a écrit:
Reviens Incognito!!! J'aime bien te lire et tu vois bien que c'est à majorité que ces propos sont désapprouvés.

j'espère également que incognito va revenir

more_horiz
Malgré les accusations de violence à l’endroit d’une patiente de 87 ans portées hier contre deux ex-employées d’un CHSLD, le syndicat maintient le grief visant à faire annuler leur congédiement.
Immacula Eugène, 51 ans, et Marie-Margaret Pétimé, 46 ans, ont comparu hier au palais de justice de Longueuil. Les préposées aux bénéficiaires sont accusées de trafic de substances interdites, de complot et d’avoir administré une substance délétère à une patiente. Mme Eugène fait aussi face à des accusations de voies de fait.
En juillet 2013, elles auraient maltraité à plusieurs reprises une dame âgée de 87 ans qui résidait au CHSLD Saint-Lambert-sur-le-golf, selon ce que révèle une enquête menée par la police de Longueuil.

Une mise au point à propos de Nelson Mandela - Page 2 ?size=298&quality=80&src=http%3A%2F%2Fstorage.canoe.ca%2Fv1%2Fjdx-prod-images%2F1386514407913_ORIGINAL

La victime est en effet décédée deux mois après les événements et la police mène toujours son enquête afin de savoir si sa mort est liée aux voies de fait qu’elle a subies.

http://m.journaldequebec.com/2013/12/10/le-syndicat-veut-faire-annuler-leur-congediement

more_horiz
Et quel est le rapport avec Mandela ?

more_horiz
Admin a écrit:
Et quel est le rapport avec Mandela ?

la couleur!

more_horiz
Ah bon. Jamais je n'y aurais pensé.

Tant qu'à y être, quel est le rapport entre René Lévesque et Ted Bundy ?

Eh oui, la couleur...

Ainsi, grâce à clement333, nous apprenons qu'il existe des mauvaises personnes chez les noirs.

Fascinant.

more_horiz
Le Mossad a formé Nelson Mandela en 1962

http://www.lemondejuif.info/le-mossad-forme-nelson-mandela-en-1962/

more_horiz

more_horiz
Je cherche encore le rapport avec Mandela...

Ah oui, j'ai trouvé !

La reporter est noire c'est ça ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: