Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?
Incognito a écrit:Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?
clement333 a écrit:Ben, y'a une vidéo d'un blanc qui coupe un Asiatique en morceaux, pis qui le mange.Incognito a écrit:Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?
Bonne chance!
clement333 a écrit:Tu dois bien être Redhat réeincarné...Incognito a écrit:Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?
Bonne chance!
zeego a écrit:C'est plutôt d'un juif homosexuel dont tu parles.clement333 a écrit:Ben, y'a une vidéo d'un blanc qui coupe un Asiatique en morceaux, pis qui le mange.Incognito a écrit:Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?
Bonne chance!
Les hosties d'blancs, c'est tout' des cannibales.
Incognito a écrit:C'est qui?C'est quoi son histoire?[/hide]clement333 a écrit:Tu dois bien être Redhat réeincarné...Incognito a écrit:Oui,montre-moi une vidéo où on voit un blanc qui tabasse une noire lors d'une invasion de domicile ou un blanc qui frappe sans raison une aveugle noire dans un autobus...Tu veux que je te sorte des atrocités de tes compères blancs?
Bonne chance!
Regarde ce que tes amis faisaient il n'y pas très longtempsSpoiler :
msemblaitaussi a écrit:Tu fais donc de la discrimination envers les gens qui souffrent de problèmes mentaux...C'est pas chic cela.Tu dois sûrement détester les trysomiques et les autistes ,selon ton commentaire.Et après cela,on veut donner des leçons de morales.Sérieusement Incognito,
ce guignol333 ne fait qu'un peu de sens que lorsqu'il se rappelle de prendre sa médication.
Autrement dit ; qu'en de très rares occasions !
Il ne trompe personne, à part lui-même.
Quand même triste comme foutue maladie.
clement333 a écrit:Incognito a écrit:C'est qui?C'est quoi son histoire?Regarde ce que tes amis faisaient il n'y pas très longtempsSpoiler :
Admin a écrit:Je que j'en retiens:clement333 a écrit:Incognito a écrit:C'est qui?C'est quoi son histoire?Regarde ce que tes amis faisaient il n'y pas très longtempsSpoiler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmett_Till
windigo a écrit:Quel propos haineux,je cites Martin luther King et montre des vidéos qui démontrent que son rêve est loin d'être réalisé.C'est quoi la haine là-dedans?@clement333
« Chassez le naturel, il revient au galop. »
Je pensais que depuis ton dernier délire raciste, tu avais compris que ce forum n'endosserait pas que tu postes des vidéos et commentaires racistes et antisémites sans intervenir pour dénoncer systématiquement tes propos et attitudes haineuses. Il semble que ton instinct de haine soit plus fort.
Tu as certainement remarqué que le membership de ce forum est à des années-lumière de ton idéologie raciste et antisémite, si tu veux vomir ta propagande fascisme et tes théories racistes, tu es vraiment au mauvais endroit.
En ce qui me concerne, j'ai le plus profond mépris envers des gens comme toi. S'il n'en tenait qu'à moi, je te bannirais à vie de ce forum et s'il vous plaît, ne me parle pas de liberté d'expression, parce qu'il y a des lois ici (Canada), qui condamne les propos et la propagande haineuse. C'est exactement ce que tu fais avec les liens et vidéos que tu postes sur le forum.
windigo a écrit:je te laisse réfléchir la dessus:@clement333
« Chassez le naturel, il revient au galop. »
Je pensais que depuis ton dernier délire raciste, tu avais compris que ce forum n'endosserait pas que tu postes des vidéos et commentaires racistes et antisémites sans intervenir pour dénoncer systématiquement tes propos et attitudes haineuses. Il semble que ton instinct de haine soit plus fort.
Tu as certainement remarqué que le membership de ce forum est à des années-lumière de ton idéologie raciste et antisémite, si tu veux vomir ta propagande fascisme et tes théories racistes, tu es vraiment au mauvais endroit.
En ce qui me concerne, j'ai le plus profond mépris envers des gens comme toi. S'il n'en tenait qu'à moi, je te bannirais à vie de ce forum et s'il vous plaît, ne me parle pas de liberté d'expression, parce qu'il y a des lois ici (Canada), qui condamne les propos et la propagande haineuse. C'est exactement ce que tu fais avec les liens et vidéos que tu postes sur le forum.
Incognito a écrit:"J'imagine que vous êtes de ceux qui rêvent le soir le temps de la colonie, fouet à la main ou vous échangiez des humains comme du bétail brisant des familles entières ... pathétique."Je ne croyais pas que pouviez aller plus bas,mais il est évident que je me trompais en lisant les absurdités que vous venez tout juste de poster... comme quoi la stupidité humaine n'a vraisemblablement pas de limite. Faut le faire tout de même, protéger des criminels qui ont assassiné lâchement et sadiquement un enfant de 14 ans pour un prétendu sifflet... sans commentaire.
J'imagine que vous êtes de ceux qui rêvent le soir le temps de la colonie, fouet à la main ou vous échangiez des humains comme du bétail brisant des familles entières ... pathétique.
Vous devriez sérieusement vous faire soigner à Pinel ou à tout le moins, consulter un psychologue pauvre idiot.
Yan a écrit:Je dis, même si je vais me faire lancer des tomates en disant cela, car la vérité, même si elle est ben platte comme en France à entendre, que les «anciens groupes» autrefois discriminés notamment comme les «femmes, lesbiennes, homosexuels, minorités ethniques et culturelles» , qu'en 2013, ces groupes avec la rectitude sociale, QUI ont maintenant la faveur, la cote du marxisme culturel pour les avantager envers et contre tous, pour le gouvernement pour des «votes gratis» de la part d'élus hypocrites, qu'ils sont devenus au fil du temps, des épines dorsales pour eux et pour la société.
Ces groupes utilisent beaucoup trop les tribunaux pour s'aliéner la MASSE et la majorité silencieuse qui elle, est quand même encore majoritaire !
Yan a écrit:Qu'on me comprenne bien, mon but était nullement de dire ou de prouver que telle race ( même si on sait tous que ce concept de race est dépassé, il n'y qu'une seule race, et c'est la race humaine) est plus violente qu'une autre. Je ne cautionnerai jamais la carte de la victimisation si c'est que insinuez,cependant lorsque je vois de ces énormités je me dois de réagir... on généralise , ce n'est pas ma couleur qui fait de moi une personne à part entière, mais plutôt mon « moi » individuel. Si je hausse le ton,ou du moins que je tiens mon bout si je peux me permettre cette expression, c'est pour défaire cette mentalité arriéré.Je dis, même si je vais me faire lancer des tomates en disant cela, car la vérité, même si elle est ben platte comme en France à entendre, que les «anciens groupes» autrefois discriminés notamment comme les «femmes, lesbiennes, homosexuels, minorités ethniques et culturelles» , qu'en 2013, ces groupes avec la rectitude sociale, QUI ont maintenant la faveur, la cote du marxisme culturel pour les avantager envers et contre tous, pour le gouvernement pour des «votes gratis» de la part d'élus hypocrites, qu'ils sont devenus au fil du temps, des épines dorsales pour eux et pour la société.
Ces groupes utilisent beaucoup trop les tribunaux pour s'aliéner la MASSE et la majorité silencieuse qui elle, est quand même encore majoritaire !
le travailleur a écrit:Reviens Incognito!!! J'aime bien te lire et tu vois bien que c'est à majorité que ces propos sont désapprouvés.
Admin a écrit:Et quel est le rapport avec Mandela ?
la couleur!