RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marie-Michèle (Warda)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Le laïc
Matou19
Duck
windigo
Louis Cyr
msemblaitaussi
Lemzky
SuzyQueen
zeego
Yan
clement333
Mini-fée
Franco L'amant
Major Léa
Jean-François
Starscream
marie-michelle
Admin
22 participants

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Warda a dit être pour la "loi du talion". Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse progresser la paix.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Moi aussi je suis pour la loi du talion.

Une mosquée à terre pour chaque victime en terre ♫

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Warda sur le mur de Fabi, il y a deux ans. En rapport avec ce minable,  Chiheb Esseghaier qui voulait faire dérailler un train de passagers de Via Rail. Les gens avait posté l'article. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/national/2013/04/22/002-grc-complot-terroriste.shtml

Sa réponse. ''On ! le pauvre j'espère qu'il aura droit à un procès juste et équitable''.

Sur son mur, le même tabarnac de soir, quelqu'un avait lancé du bacon dans une mosqué et s'était fait arrêter.
Sa réponse ''ben bon osti, j'espère qu'il vont le garder en prison'' hey lancer du bacon, ça peut faire des victimes, c'est tellement effrayant comme acte terroriste. Rolling Eyes


Warda me fait rager, car elle est capable d'endormir des niaiseux.  Fabi, disait hier, les gens ne veulent pas que je vous laisse parler, mais moi je suis pour la liberté d'expression.  think Oui il est pour la liberté d'expression, mais pas tout le temps et ça dépend avec qui.

Le problème ce n'est pas qu'elle parle sur les ondes, elle à le droit, comme tout le monde.     Ce qui est frustrant, c'est que Fabi n'ose pas la confronter, lorsqu'elle fait de la propagande religieuse de mauvaise fois. Elle lui criait après, au début, et l'autre se déroulait comme un bon tapis, se laissant marcher dessus. mumu
La semaine passé, elle avait un dessin d'une bottine qui écrasait Israël, sur son mur. Pacifique bien sur...Suspect

Warda, je l'ai observé, depuis le début et elle dit une chose et son contraire. Elle se fait inviter par des animateurs radio, pour faire de belles entrevues complaisante. Ces animateurs ne semblent pas avoir entendu toutes ses interventions à la radio, depuis le début au 98,5 fm. La fille poste constamment des copier collers de Québécois qu'ils l'insultent, sur son mur Facebook. Cependant, jamais dans l'autre sens. Des arabes racistes, ça n'existent pas.

Elle passe son temps à dire, qu'elle mène un combat pour la paix. Si tu mènes vraiment un combat pour la paix, tu ne mettras pas aucun copier coller d'insultes, d'un bord comme de l’autre, car tu met de l'huile sur le feu.

Je dois quand même avouer, qu'elle s'est calmé un peu avec sa propagande, depuis au moins un ans.
Elle dit aussi ce que les gens veulent entendre, ce qui n'est pas la même chose en dehors des ondes.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Encore en train de brailler pour sa religion. Elle a beaucoup de temps d'antenne, la pauvre victime. Son chum est un ancien joueur de soccer professionnel... Violon

Warda

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Elle a dit qu'elle était très malade et qu'elle était confinée à une chaise roulante. Shock

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Oui elle a commencée son intervention, en disant qu'elle était en chaise roulante.

Apparemment, que La chaise roulante est à cause de son surplus de poids, ce qui ferait enflé ses pieds, donc impossible de marcher. C'est ce qu'on m'a raconté.

Elle me tape sur les nerfs, mais je lui souhaite la santé.

Elle devrait même vérifier si elle est diabétique, avec ce surplus de poids.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Aurore l'enfant Mousloune :


Apparemment, que Warda est une ancienne victime de gang de rue.  Suspect

Fabi ''Est-ce que vous avez été violé'' Oui monsieur Fabi, à plusieurs reprises et on ma même laissé pour morte. Suspect

Ce qui m'a donné l’impression, que si Fabi il lui avait demandé, si on l'avait laisser tombé en bas de la P.V.M.

Elle aurait probablement répondu, oui et à plusieurs reprises. On m'a laissé tombé en bas de la place Ville Marie et on m'a remonté à plusieurs reprises pour me laisser retomber... tata

J'ai de la compassion pour elle, si cela est vraie, mais j'en doute... Elle était pas mal à l'aise la fille, pour raconter son histoire de viol.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Elle en avait déjà parlé sans donner trop de détails. Je pense qu'elle a également fait de la prostitution si je me souviens bien.

Bref, une ex-brebis égarée récupérer juste à temps entre le 42e et le 1er étage de la PVM par Allah.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Aurore l'enfant mousloune ''J'ai parlé à des immigrants partout dans le monde et il ne veulent pas apprendre le français, car leur c.v. va dans la filière 13.

Bullshit crisse !!!! Tu es bilingue, alors tu as bien plus de chance de travailler, c'est quoi ce raisonnement de sans dessin.

Calice que j'aimerais être à la place Fabi...


Partout dans le monde, ben oui Warda, sur facebook. Moi j'ai fait le tour du monde 5 fois, hier, sur Google maps.

WardaMarie-Michèle (Warda) - Page 6 <a href=Marie-Michèle (Warda) - Page 6 Monkey-shooting-a-gun-smiley-emoticon

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Sylvain vient de parler d'Aurore l'enfant martyr. Maintenant, nous avons Warda l'enfant mousloune. Warda LOL

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Elle vient de dire, qu'elle est allée au mont Saint-Antoine, pendant que le centre accueillait des filles. En quelle année, le centre a cessé d’accueillir des filles ??? Si ma mémoire est bonne, le centre accueillait des garçons, il y a 35 ans de ça... Suspect

Parce qu'elle a précisé, que le centre accueillait des filles, avant qu'il change pour accueillir des garçons seulement.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Tiens ! Aurore, l'enfant mousloune est en onde. C'est drôle qu'elle ne nous parle pas de Charkaoui, elle qui est toujours prêt à se plaindre des gros méchants Québécois.
 Warda

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Hier c'était intéressant d'entendre Aurore, l'enfant mousloune remplir le bon Fabi, comme une belle grosse valise.

Elle se dissociait de certains imams controversés, pourtant elle les trouvaient ben le fun (lorsque ces même imams là étaient très controversé), il y a à peine deux ans de ça...


Tiens parlant d'Aurore, si vous-voulez mette un visage sur la voix, ou plutôt une burqa. rendeer


Le gros méchant Paul Arcand, a fait jouer une chanson ben ben méchante. Sleep

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Je me suis bidonné cette semaine, lorsque j'ai entendu, Aurore, l'enfant mousloune parler avec Fabi. Rolling Eyes

Fabi essayait de lui faire condamner les extrémistes musulmans, elle a refusée et patiner dans tous les sens.

Le lendemain, lorsqu'elle a rappeler, Fabi lui a dit qu'il était un peu déçu de son refus de dénoncer les extrémistes.

Elle nous a sortie encore une autre explication à dormir debout, le genre enculage de mouche. Marie-Michèle (Warda) - Page 6 Mouche_005


Warda

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Warda Elle et ses histoires... Suspect

Elle dit qu'elle avait un chum, mais elle est allée comme ça rencontrer un ami (connu sur MSN) en Algérie. Un ami qui lui avait envoyer 10 000$. Rolling Eyes  

Arriver en Algérie, l'ami lui offre 4500$ pour sortir avec elle. Ensuite, elle dit, je ne suis achetable et j'ai refuser l'argent. Qu'est-ce que tu faisait là, au départ ??? Et pourquoi accepter 10 000$, comme ça de la part d'un ami virtuel...???

Je vais mettre le détective de PKP, sur cette histoire.Marie-Michèle (Warda) - Page 6 Smajlik-sherlok-holms

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Tout à fait désolant d'entendre c'que peut faire comme ravage une santé mentale qui en arrache.

Même si elle (warda) s'exprime très bien et sur un bon ton, ses histoires semblent sortir, comme à

chaque fois, tout droit du répertoire des contes des 1000 et une nuit, version 2016.

Juste avant d'avoir à fermer la ligne, elle s'est empressé d'raconter qu'son 2ième mariage venait

d'une rencontre su'l'net et qu'elle a abouti enfermée entre 4 murs et battue quotidiennement...

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz

Ses histoires à dormir debout, il faut en prendre et surtout en laisser.  think

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Elle à téléphoné, pour nous dire que les policières, les juges et tout le reste pourraient porter le voile, sans être influencer par leur religion, car ils doivent suivent le code pénal.

Hey Shirley ! Warda Les policiers font déjà ce qu'ils veulent avec le code pénal... J'imagine un musulman(e)s qui est rigide sur la religion et qui nous voient déjà comme des infidèles, ça va être beau ça... Kannoussi

Pour une fois, Saint Sylvain s'est affirmer en disant, qu'il fallait respecter les uniformes. Bravo Sylvain ! Il faut donner à César ce qui est à César et à Saint Sylvain ce qui lui revient.

La pauvre, nous aussi racontée qu'elle était sur la morphine. rolling eyes

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Ok, elle sait sûrement pas que les cops en France se battent et crient contre les Franc-maçons....
Tout en demandant que les gendarmes= l'armée, les rejoignent dans leur manif!!!!!
Ça fait au moins 5 jrs que ça dure!!!!
Maudite g'lée dans sa fkng secte de marde!!!!!



"EN PRISON FRANCS-MAÇONS:

https://www.facebook.com/taranisnews/videos/1795884463958400/

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Devinez qui est-ce que je viens de voir, à Radio Cadenas... Suspect 

Warda Warda :''Vous-savez, je suis parfaitement intégré, à la société québécoise.''

Je suis tellement bien intégré à la société québécoise, que je défendais l'indéfendable, il a peine 3 ans de ça. Lorsque  j'ai constaté  que les gens était scandalisés, j'ai changé mon discours. think


Les crétins qui font des reportages, pour nous dire que tout est merveilleux, devraient fouiller le passé trouble de certaines personnes, avant de leur laisser faire de la propagande religieuse.

Il y a quelqu'un qui l'a envoyer là, elle... Kannoussi

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Ouin, je l'ai vue aussi..... Maudite g'lée, probablement financée.....

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz

Probablement financée par Taxi Moukmouk.  Twisted Evil

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Mazen ! Taxi Moukmouk. Elle doit sortir, avec Adèle. Wink
Je regrette mais les visages masqués, je trouve ça anormale. Ça même pu rapport avec la religion.

WardaMarie-Michèle (Warda) - Page 6 Some_tiger_shark_animation_by_koala_sam-d5kivoi

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz

Warda    Marie-Michèle (Warda) - Page 6 9825

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
À 22 sec, elle dit:''personnellement, je trouve qu'on ne doit pas attirer l'attention d'hommes qui ne sont pas permis. On va dire ça comme ça''. Les hommes qui sont permis, sont probablement ceux qui veulent émigrer ici. Suspect

En ce qui me concerne, elle n’attirerait pas mon attention, et ce, même sans sa burqa... Wink  En plus d'être fuckée, elle se prend pour un déesse.  cyclops  
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1003891/niqab-femme-religion-temoignage-quebec-islam?isAutoPlay=1

Marie-Michèle (Warda) - Page 6 Warda-femme-niqab

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Grosse mal faite !

Tant qu'à moi elle fait bien de se cacher le visage.

Mes yeux lui en sont grandement reconnaissants.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
En ce qui me concerne, elle n’attirerait pas mon attention, et ce, même sans sa burqa... Wink  En plus d'être fuckée, elle se prend pour un déesse.  cyclops


                  affraid  affraid  affraid

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Elle a ouvert la tribu, hier. Warda

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
http://montreal.ctvnews.ca/i-will-be-a-prisoner-muslim-woman-supporters-call-bill-62-discriminatory-1.3638667?autoPlay=true

Warda et le Bill 62

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Vraiment incompréhensible que cette grande mentalement

souffrante reçoive autant d'attention médiatique.

Pourtant rien qu'à la voir et/ou à l'entendre, c't'assez clair...

C'est à se demander sérieusement qui a l'plus besoin de qui ?

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 6 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre