RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marie-Michèle (Warda)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Le laïc
Matou19
Duck
windigo
Louis Cyr
msemblaitaussi
Lemzky
SuzyQueen
zeego
Yan
clement333
Mini-fée
Franco L'amant
Major Léa
Jean-François
Starscream
marie-michelle
Admin
22 participants

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
C'est vrai qu'elle est toujours essoufflé. lolol   Avec son histoire de chauffeurs de taxi, qui supposément doivent passer un test de dépistage du Sida. Zolt

Apparemment que Fabi à vérifier et que c'est faux. Alors, dans le passé, quand elle nous disait, qu'elle fessait des recherche sérieuses concernant la charte... Dead

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
C'est vrai qu'elle est toujours essoufflé.


Elle peut bien être essoufflé avec la gang de mouktouks qu'elle doit servir...

Kannoussi Warda, fait la répartitrice pour Mohamed jusqu'à 6h demain matin. Warda, fait un double shift parce-que Abdel prend la relève à 6h après Mohamed. Warda, appelle en ondes pour défendre l'islam et dire qu'on est pas des monstres. Warda, appelle au bs voir si on pourrait pas avoir plus d'argent si on fait un autre p'tit. Warda, va faire une brassée de lavage pour mon cousin Karim... mumu

J'vous dis qu'elle doit en goaler toute une shot la Warda...  bounce

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Admin a écrit:
Warda, appelle en ondes pour défendre l'islam et dire qu'on est pas des monstres.


La maudite fatigante au visage placardé a téléphoné la nuit dernière pour vanter les mérites d'un médium maghrébin - on s'en câlisse-tu ! -, pour faire la promotion d'une web-télé musulmane et passer le message d'un de sa gang comme quoi les musulmans sont bien gentils. Yeah, right!

Elle a commencé son intervention en nous parlant d'une manif de musulmans qui a eu lieu sur la rive-sud. Elle semblait toute fière de dire que des politiciens y avaient pris part.

Ah que ça nous surprend la cage d'abeille ! C'est bien évident s'ti que des politiciens devaient être là pour se téter des votes, rien d'étonnant là-dedans !

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Warda vient de se faire rebrancher l'internet.

Elle se dit d'accord avec les propos de Charkaoui.

Wow... bravo ma grande, on découvre de plus en plus ton vrai visage...

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Ben oui toi, j'ai poigné ça sur le fly cette nuit.

L'algérien avant elle n'avait pas tord par exemple...

Mais pour ce qui est de Warda, dites-vous que c'est une "pure innocente".... Pfffff

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Pauvre Warda, aucun "J'aime"/commentaire 12 heures après son beau message d'amour.

Marie-Michèle (Warda) - Page 5 Warda13

Quand on sait comment les gens ont l'habitude de "liker" n'importe-quoi illico sur la page de Jacques Fabi, ça en dit long sur sa cote de popularité...  Cry

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Admin a écrit:
Louis Cyr a écrit:
C'est vrai qu'elle est toujours essoufflé.


Elle peut bien être essoufflé avec la gang de mouktouks qu'elle doit servir...

Kannoussi Warda, fait la répartitrice pour Mohamed jusqu'à 6h demain matin. Warda, fait un double shift parce-que Abdel prend la relève à 6h après Mohamed. Warda, appelle en ondes pour défendre l'islam et dire qu'on est pas des monstres. Warda, appelle au bs voir si on pourrait pas avoir plus d'argent si on fait un autre p'tit. Warda, va faire une brassée de lavage pour mon cousin Karim...  mumu

J'vous dis qu'elle doit en goaler toute une shot la Warda...  bounce

War DaDa vient de téléphoner et à expliqué comment c'est ben ben ben dangeureux d'embarquer dans une voiture d'Uber taxi. affraid
Marie-Michèle (Warda) - Page 5 Game-s1-1tjzymb

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz

Warda, c'est l'heure de faire une brassée pour ta tribu, là.   Marie-Michèle (Warda) - Page 5 Machine-a-laver

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Même la machine n'est plus capable.

Marie-Michèle (Warda) - Page 5 An-unwell-washing-machine

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Je me demande bien quelle est cette mystérieuse cie de taxi vieille d'un an pour laquelle elle est répartitrice...

Taxi Mouktouks ?

Cab Halal ?

think

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
J'ai toujours douter de l'authenticité de cette fille et cela m'est apparu davantage évident la nuit dernière lorsqu'elle a parlé de l'industrie du taxi. Au début c'était le droit au port du voile et de la burqa, ensuite la promotion des commerces arabes, et maintenant le taxi. Une pratiquante musulmane du Dimanche, dilettante, et qui essaie tant bien que mal de se convaincre elle-même du bienfait de sa quête de vérité. Il y a comme quelque chose de pas naturel chez elle, dans son propos, sa façon de s'exprimer, comme si tous les Mohamed du petit maghreb lui donnaient pour mission d'appeler en ondes pour vendre leur salade de taboulé en échange d'un panier d'épicerie chez la grocerie halal du coin et d'une place de choix dans leur harem. عظيم هو سر الإيمان

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
V'là une autre des raisons pourquoi je n'écoute plus les tribunes "libres"....

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Le laïc a écrit:
J'ai toujours douter de l'authenticité de cette fille et cela m'est apparu davantage évident la nuit dernière lorsqu'elle a parlé de l'industrie du taxi. Au début c'était le droit au port du voile et de la burqa, ensuite la promotion des commerces arabes, et maintenant le taxi. Une pratiquante musulmane du Dimanche, dilettante, et qui essaie tant bien que mal de se convaincre elle-même du bienfait de sa quête de vérité. Il y a comme quelque chose de pas naturel chez elle, dans son propos, sa façon de s'exprimer, comme si tous les Mohamed du petit maghreb lui donnaient pour mission d'appeler en ondes pour vendre leur salade de taboulé en échange d'un panier d'épicerie chez la grocerie halal du coin et d'une place de choix dans leur harem. عظيم هو سر الإيمان

Tu as visé en plein dans le mille. cheers  Combien de fois, j'aurais aimé être à la place des animateurs pour lui poser des questions pertinentes, surtout dans le temps de la charte.

Mlle se sert des ondes, mais à son avantage seulement. Elle est toujours là, pour défendre l'indéfendable.
Rolling Eyes Comme l'autre grand Flanc mou, André, qui danse (avec sa sainte vierge en plate rouge made in China) dans le métro.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Admin a écrit:
Je me demande bien quelle est cette mystérieuse cie de taxi vieille d'un an pour laquelle elle est répartitrice...

Taxi Mouktouks ?

Cab Halal ?

think


Aux dires de Warda, le grand manitou de Taxi Mouktouks aurait mis fin
aux activités de la compagnie et se serait poussé avec le cash.  Clap

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Marie-Michèle (Warda) - Page 5 Arg0710

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Hier, Warda à téléphoné pour dénoncer les attentats terroristes de France. Sylvain à confirmé la bonne fois de Warda, en disant qu'effectivement, elle avait écrit un message sur le mur de Sylvain.

Wow je me suis senti tellement rassuré. Siffle

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Y'en a un autre aussi converti qui a appelé... Là je me suis demandé pourquoi les gens sont débiles à ce point?

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
En effet, un "de souche" celui-là.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Ben oui....le nouveau converti Siffle    À l'entendre parler, c'est comme si toute sa vie, il avait souffert d'être musulman. Violon

Warda pas capable. Elle tient le discours que les gens veulent entendre, maintenant, ce qui n'a pas toujours été le cas.


Elle, je l'ai assez observé, merci.   Warda l'enfant martyre, la pauvre victime. Suspect

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Maudit que vous en avez du temps à perdre en écoutant ces imbéciles.... Evil or Very Mad

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Et toi, tu en a à nous répondre. cheers

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Faut ben qu'une personne vous serre les ouies de temps en temps, cibole...

Pas pour rien que je viens de moins en moins...
Pis ça fini que je vois tjrs les même niaiseries...
Ça vient gossant là study

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
C'est vrai que la tribune de nuit peut parfois être aliénante.

Sauf que les niaiseries d'André Leblanc et Éric Enipél sur Facebook, c'est pas l'yâbe mieux.

T'sé...

« Regardez bien l'image, c'est encore la même fille. Il y a deux ans elle était à Boston, l'an passé dans le cinéma américain où il y a eu la fusillade, là elle est à Paris et je vous prédis qu'elle sera à Londres dans deux mois, elle l'a écrit dans un texto, agrandissez l'image, vous verrez. Y'a juste moi pis ma blonde qui ont vu la supercherie. »

Rolling Eyes

Dernière édition par Admin le Lun 16 Nov 2015, 21:20, édité 1 fois

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Admin a écrit:
Sauf que les niaiseries d'Éric Enipél sur Facebook, c'est pas l'yâbe mieux.»


Ce gars là est convaincu que les blessés des attentats de Boston étaient des acteurs et que les Walmart sont en train d'être transformés en base militaires

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Ah oui, ce vidéo: Bon là-dessus, mettons que je lui ai vite dit à Éric ma façon de penser.

Le bonhomme qui se dit ambassadeur: man ambassadeur = vendeur de supposés produits naturels.... Des fois il se dit docteur...

Bah c'est pas grave... Il en a jamais reparlé, donc il a compris qu'il avait tord en le croyant....

Mais pour les Wal-mart, sachez que même des soldats ont rushé aussi avec le Jade Helm 15....

D'ailleurs, ya des bizarres de tours comme pour les tireurs dans les prisons....

Mais bon, de mon bord ya longtemps que je ne suis plus ces affaires là....

Le bug avec certaines personnes, c'est qu'elles ne comprennent pas la vraie définition de false flag.... Perso j'aime mieux le terme: Inside Job....

Mais peut importe: Y a des vrais blessés.... Pis c ça qui est triste...

Pour revenir au sujet de Warda, ce qui me fâche c'est que ces gens brainwashés ne prennent pas la bonne part dans le débat.

Et pire, ils ne connaissent pas l'histoire originale. Ces gens n'ont pas compris pourquoi la religion musulmane fut inventée....

Pauvres gens..... Si ils savaient la manipulation du 7ieme siècle après J-C.....

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Faut ben qu'une personne vous serre les ouies de temps en temps, cibole...

Pas pour rien que je viens de moins en moins...
Pis ça fini que je vois tjrs les même niaiseries...
Ça vient gossant là study

Premièrement, je sais pas à qui te penses serrer les ouïes, mais ça sera certainement pas les miens CHOSE.

Deuxièmement, je comprend pas pourquoi ça t'énerves à chaque fois que moi et matou on s'amuse. Si tu as des problèmes dans ta vie, c'est pas de ma faute.

Ça fait plusieurs fois que tu te permet quelques commentaires impolies, en plus, comme nous traiter de lobotomiser. Message 1000 dans Fabi la nuit.

Moi il y a plusieurs sujets sur le forum qui m'intéresse pas, donc je passe mon tour. Je viens pas me venger sur le monde.

Message 39 je te cite. :''Pis c quoi le buzze de rire du monde quand dans le fond, on devrait plutôt s'arranger pour jeter nos gouvernements dewors à la place hein???!!!!''

C'est pas parce que je ne me prend pas au sérieux, que je ne suis insensible à ce qui se passe au Québec et ailleurs.

As tu déjà lu tous mes commentaire ou tu vois ce que tu veux bien voire ????

C'est quoi tu lis un peu sur le net et soudainement, tu deviens une experte géopolitique. Là tu semble être rendu théologienne, parce que tu écoute un peu de radio Jésus.

À vouloir se montrer plus intelligent que les autres, on passe plutôt pour un con.

Sais-tu ce que le clown Louis a comme background ????

Trolle moi pas, parle moi comme du monde et je vais toujours être correcte avec toi.

Hey la vie est assez compliqué, je viens pas ici pour me faire chier. Moi aussi ça me donne le goût de ne pas venir quand tu nous gosses.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Admin a écrit:
Sauf que les niaiseries d'Éric Enipél sur Facebook, c'est pas l'yâbe mieux.»


Ce gars là est convaincu que les blessés des attentats de Boston étaient des acteurs et que les Walmart sont en train d'être transformés en base militaires  



Éric à Pinel !

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Deuxièmement, je comprend pas pourquoi ça t'énerves à chaque fois que moi et matou on s'amuse. Si tu as des problèmes dans ta vie, c'est pas de ma faute.


Et pas de la mienne non plus, la SuzyQueen.  tongue

                       Razz (2) Marie-Michèle (Warda) - Page 5 Emoticon-animal-021

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
@Louis, non c pas juste par la radio, je suis des cours en passant.....

Avec Christiane Cloutier-Dupuis au Centre St-Pierre....

Ma session vient de finir. Pis je reprends en avril.
Pis j'achète d'autres cours...

Veux tu voir mon attestation avec ça?

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Non j'ai pas besoin de rien voir Suzy, je te crois. Ce que j'essaye seulement de te dire, c'est que j'ai probablement les mêmes préoccupations que toi. Moi aussi le système me frustre, surtout lorsque que je sais qu'ils existent des solutions.

Les solutions sont tellement dans notre face, en plus. C'est l'équivalent de chercher ses lunettes lorsqu'on les portent...

Je ne juge pas le monde selon leurs c.v.... C'est juste que quand tu nous dit:''Vous devriez sortir le gouvernement dans rue etc...

Si tu savais, ce que j'ai pu faire comme militantisme...

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Je te crois, moi aussi, j'ai fais une couple de manif....

Bah, j'avoue hier j'étais mauditement de mauvais poil.... Dsl...

Mettons que hier j'avais l'impression de voir que des conneries non stop...

Bref... ça sert à rien qu'on se poigne, dans le fond c contre ces fous qu'on devrait se poigner...

Je rêve que notre peuple se soulève comme l'ont fait les gens du Burkina Faso, pis qu'on flanque nos gouvs dewors....

Mais avant faudrait aussi montrer aux brainwashés que nous sommes ici che nous pis qu'on devrait leur montrer que notre culture n'est pas morte....

Mille excuses les boys..... Vous savez ben que je vous aimes tous xxxxxxxxxxxxxxxx

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Idem pour moi Suzy  J'ai absolument rien contre toi, je comprend, je connais tes bonnes intentions concernant la société.
thumb up

Ex: Si nous étions dans un salon, nous pourrions avoir une discussion en profondeur sur la politique, mais sur le net, c'est autre chose. Tu comprend ce que je veux dire...

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Ohhh que oui..... lolol

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
thumb up

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Mille excuses les boys..... Vous savez ben que je vous aimes tous xxxxxxxxxxxxxxxx


                         Marie-Michèle (Warda) - Page 5 Emoticon-animal-021  Hug

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
Warda a dit être pour la "loi du talion". Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse progresser la paix.

descriptionMarie-Michèle (Warda) - Page 5 EmptyRe: Marie-Michèle (Warda)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre