RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
JoeBlow
clement333
Jacques Demers
five-five
Jean-Guy
radiolaire
Franco L'amant
Red Hat
SuzyQueen
windigo
Mini-fée
le travailleur
RJC
zeego
Lauditeur
Starscream
Major Léa
Follix
msemblaitaussi
Lemzky
Joe Bloe
Yan
Zoltar
jpitou
Admin
Matou19
31 participants

descriptionLe CH... - Page 6 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Vous me faites bien plaisir...je vais revenir et participer plus souvent!Very Happy

more_horiz

Content de ton retour au plaisir de te relire

more_horiz
le travailleur a écrit:
Vous me faites bien plaisir...je vais revenir et participer plus souvent!Very Happy

J'ai deux nouvelles aujourd'hui.
Je commence par la mauvaise: le retour de l'hiver...
Et voici la bonne: le travailleur est parmi nous !sunny

Dernière édition par Major Léa le Ven 12 Avr 2013, 18:26, édité 1 fois

more_horiz
Et voici que je me dévoile....

Bravo pour le CH d'avoir retrouvé sa belle position qui lui était due.
Pour ce qui est de Boston: Yessssss, bien contente qu'ils dégringolent. Ils m'ont assez mise en furie (pour pas dire des vulgarités) l'autre soir quand ils ont battus mes Sens...

Pour la suite, j'aimerais tant que mes Sens remontent au 4ieme rang. Mais bon ça va en prendre des prières j'cré ben....

Ps: je ne savais plus où mettre mon commentaire. J'espère que je ne fais pas d,erreur en parlant de mes Sens ici... Sinon dirigez-moi. Mais pas hors du forum svp...

more_horiz
Ici c'est ben correct. Smile

Il y a aussi ce thread : http://www.radioforum.biz/t583-ce-soir-dans-la-lnh

Sinon pars-nous un sujet sur les Sénateurs ! Le CH... - Page 6 512174

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Bien heureuse de ton retour sur le forum, le travailleur... on s'est ennuyé de toi! Le CH... - Page 6 790151

Admin a écrit:
Je seconde Mini-fée.

Je seconde Admin qui seconde Mini-fée...cheers

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Je seconde Admin qui seconde Mini-fée...cheers

Ass licker - Bloe Job is in the house ... THERE GOES THE NEIGHBOURHOOD !! Razz (2)

more_horiz
Un sémite radical recruté par l'équipe de hockey "les canadiens" de montréal le 23 mars dernier?

http://www.allhabs.net/canadiens-press-release/official-release-habs-claim-jeff-halpern/

In an interview with B’nai Brith magazine several years back, Jeff spoke about his Judaism, and several quotes stand out.

“I’ve always had tremendous respect and admiration for the pride the State of Israel and its Mossad [intelligence] agency have shown in protecting its livelihood and people,” said Halpern, “events surrounding the capture of [German Nazi] Adolph Eichmann and the retaliation to those involved with Black September have always intrigued me and given me a great sense of appreciation for the passion of Israel to protect its people.”

more_horiz
C'est lui (jeff halpern) qui s'était fait léché le casque par un sabres lors d'un face-off il y a 2 jours.

more_horiz
Une autre "grande" prestation du Canadien de Montréal face aux Flyers de Philadelphie !

Le CH... - Page 6 486991

more_horiz
Sérieux, sans Emelin et Prust je donne pas cher de la peau du CH en séries, surtout si Price est pas à la hauteur.

more_horiz
C'est drôle de voir ça, quand Price connait des contre performance, CKAC et RDS nous bombarde d'articles pour nous dire que Price est dans le top 5 des gardiens de la ligue... la nouvelle trouvaille, nous dire que des gardiens qui ont connu du succès l'année dernière (du genre Miller, Rinne et Quick) en arrachait cette année.

more_horiz
Joe Bloe pourrait faire oublier sa mauvaise saison avec une bonne prédiction sur l'élimination du CH en première ronde... Le CH... - Page 6 6395

more_horiz
Admin a écrit:
Joe Bloe pourrait faire oublier sa mauvaise saison avec une bonne prédiction sur l'élimination du CH en première ronde... Le CH... - Page 6 6395

Quelle mauvaise saison ?
J'ai une très bonne saison ! Le CH... - Page 6 2939405171
J'ai l'impression que tu me confonds avec Le CH... - Page 6 2645734438Lemzky... Le CH... - Page 6 3883149893

PS:
Le CH... - Page 6 61e3deb7fa

more_horiz
Comme l'a écrit un de mes amis Facebook, peut-être que Price fait trop d'équitation, ce qui expliquerait sa difficulté à bien fermer les jambières.

Le CH... - Page 6 486991

more_horiz
Ouais, pas le goût de danser ce soir...
Il y a des évidences que les partisans du CH (dont je suis) ne peuvent nier...

more_horiz
Si la tendance ce maintient, c'est Budaj qui commencera les séries ( ou les terminera)...

more_horiz
Réjean Tremblay avait publié un article pas mal intéressant il y a quelques semaines comme quoi Price était un des seuls gardiens de la LNH à qui depuis ses débuts avait toujours affiché des statistiques inférieures à celle de son auxiliaire (que ce soit Huet, Halak ou Budaj)

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

J'ai l'impression que tu me confonds avec Le CH... - Page 6 2645734438Lemzky... Le CH... - Page 6 3883149893

clown - Inquiète toi pas le clown : Y'a pas UNE SEULE forme de vie intelligente dans toute la Galaxie qui va confondre un "medium" abruti/fromage comme Joe Bloe avec le légendaire Lemzky !! lolol

( Me semble de te voir arriver aux portes du PARADIS ... après t'être cassé le cou en glissant sur une pelure de banane dans un escalier ) Twisted Evil

- St-Pierre : *Joe ... pour avoir la possibilité d'entrer au Paradis, les millions de partisans de la plus grande équipe de hockey de l'histoire de la Coupe Stanley ont exigé que tu répondes correctement à une question de connaissances générales avant ... Es tu prêt ? La voici :

---» "Quel était le numéro de téléphone de *GIGI L'AMOROSO* ??" scratch

Bloe Job : *DONE !! Trop facile ... ça me rappelle la fois où j'ai gagné le Pool de Hockey du RadioForum ; voici la bonne réponse* :

Groovy Groovy Le CH... - Page 6 Rotaryphone

more_horiz
Admin a écrit:
Comme l'a écrit un de mes amis Facebook, peut-être que Price fait trop d'équitation, ce qui expliquerait sa difficulté à bien fermer les jambières.

Le CH... - Page 6 486991

---» C'est fou ce que les visions peuvent changer en UN AN avec un bon de 11 places au classement !! lolol

Le CH... - Page 6 Habs-l10

more_horiz
Lemzky a écrit:

Le CH... - Page 6 Habs-l10

Le CH... - Page 6 S1
Le CH... - Page 6 3883149893 Le CH... - Page 6 3713619194 Le CH... - Page 6 3883149893 Le CH... - Page 6 662144237 Le CH... - Page 6 3883149893 Le CH... - Page 6 3713619194 Le CH... - Page 6 3883149893 Le CH... - Page 6 662144237 Le CH... - Page 6 3883149893

more_horiz
Le CH... - Page 6 Odd-co10

more_horiz
À voir jouer canadien depuis quelques matchs on dirait qu'il est déjà en mode séries. LOL

more_horiz
Les Penguins sont en train de faire du boudin à l'ail avec Budaj.

more_horiz
Une chance que Crosby et Malkin ne jouent pas...

more_horiz
Ça mérite d'être souligné avec un bon p'tit Norm L'Am... Razz

more_horiz
Un autre match durant lequel les joueurs du CH se sont fait bardasser comme des Fifi Brindacier.

Avez-vous vu P.K. Subban piquer une fouille à la fin de son combat contre Brenden Morrow ?

Pas possible se battre en arthrite comme ça ! Une chance qu'il se bat pas souvent celui-là...

more_horiz
Après «Où est Charlie ?», voici maintenant «Où est Carey ?».

En effet, ne chercher pas le nom de Carey Price dans la première page du site NHL.com en ce qui concerne le % d'arrêts. Car seuls les 30 meilleurs s'y retrouvent.

Price est 31e avec son minable % de .907 ! Embarassed

Il est donc rendu sur la 2e page...Le CH... - Page 6 3883149893

Dire que les porteux de valises de RDS et du 98,5 parlaient d'un joyau... Le CH... - Page 6 1487726109

http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm?fetchKey=20132ALLGAGAll&sort=savePercentage&viewName=savePercentageLeaders

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Price est 31e avec son minable % de .907 ! Embarassed

rectification, il est maintenant 45e à .908

more_horiz
J'ai hâte à ton pool des séries JOJO... Si tu fini encore premier, je m'inclinerai devant toi... Sinon, je vais continué à défendre MON club même s'il est évident que nous n'avons pas de goalers fiables...

Price me fait penser à Daniel Bouchard (l'autre catho, ancien nordique) parce qu'il est toujours à genoux...

Faudrait peut-être que taser invente un truc pour lui envoyer des chocs question de le réveiller...

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'ai hâte à ton pool des séries JOJO... Si tu fini encore premier, je m'inclinerai devant toi... Sinon, je vais continué à défendre MON club même s'il est évident que nous n'avons pas de goalers fiables...

Price me fait penser à Daniel Bouchard (l'autre catho, ancien nordique) parce qu'il est toujours à genoux...

Faudrait peut-être que taser invente un truc pour lui envoyer des chocs question de le réveiller...

Very Happy

more_horiz
Le CH... - Page 6 59728_10

more_horiz
Les fefans étaient en train de s'exciter le pompon parce-que c'était 2-0 canadien contre un club de cul.

Ils se sont mis à chanter leur chant de demeurés et hop, le Lightning a marqué aussitôt.

Quand je dis que ce chant d'abrutis porte malheur à canadien. LOL

more_horiz
Admin a écrit:
Les fefans étaient en train de s'exciter le pompon parce-que c'était 2-0 canadien contre un club de cul.

Ils se sont mis à chanter leur chant de demeurés et hop, le Lightning a marqué aussitôt.

Quand je dis que ce chant d'abrutis porte malheur à canadien. LOL

lolol - Pendant ce temps là, les partisans des RED-WINGS commencent à regarder du côté des BLUE-JACKETS de Columbus, qui pourraient causer toute une surprise pour une place dans les Séries !! Siffle

Le CH... - Page 6 Oupsd

more_horiz
Victoire peu convaincante du CH contre une équipe qui en arrache comme le Lightning.

Les Red Wings... bof, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas raté les séries, ils sont dus.

more_horiz
Admin a écrit:

Ce même club de cul que JOJO avait cité comme étant une puissance au début de l'année Question Question Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: