Vous me faites bien plaisir...je vais revenir et participer plus souvent!
le travailleur a écrit:Vous me faites bien plaisir...je vais revenir et participer plus souvent!
Mini-fée a écrit:Bien heureuse de ton retour sur le forum, le travailleur... on s'est ennuyé de toi!
Admin a écrit:Je seconde Mini-fée.
Joe Bloe a écrit:
Je seconde Admin qui seconde Mini-fée...
In an interview with B’nai Brith magazine several years back, Jeff spoke about his Judaism, and several quotes stand out.
“I’ve always had tremendous respect and admiration for the pride the State of Israel and its Mossad [intelligence] agency have shown in protecting its livelihood and people,” said Halpern, “events surrounding the capture of [German Nazi] Adolph Eichmann and the retaliation to those involved with Black September have always intrigued me and given me a great sense of appreciation for the passion of Israel to protect its people.”
Admin a écrit:Joe Bloe pourrait faire oublier sa mauvaise saison avec une bonne prédiction sur l'élimination du CH en première ronde...
Joe Bloe a écrit:
J'ai l'impression que tu me confonds avec Lemzky...
Admin a écrit:Comme l'a écrit un de mes amis Facebook, peut-être que Price fait trop d'équitation, ce qui expliquerait sa difficulté à bien fermer les jambières.
Lemzky a écrit:
Joe Bloe a écrit:
Price est 31e avec son minable % de .907 !
Zoltar a écrit:J'ai hâte à ton pool des séries JOJO... Si tu fini encore premier, je m'inclinerai devant toi... Sinon, je vais continué à défendre MON club même s'il est évident que nous n'avons pas de goalers fiables...
Price me fait penser à Daniel Bouchard (l'autre catho, ancien nordique) parce qu'il est toujours à genoux...
Faudrait peut-être que taser invente un truc pour lui envoyer des chocs question de le réveiller...
Admin a écrit:Les fefans étaient en train de s'exciter le pompon parce-que c'était 2-0 canadien contre un club de cul.
Ils se sont mis à chanter leur chant de demeurés et hop, le Lightning a marqué aussitôt.
Quand je dis que ce chant d'abrutis porte malheur à canadien.
Admin a écrit:Les fefans étaient en train de s'exciter le pompon parce-que c'était 2-0 canadien contre un club de cul.