RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
JoeBlow
clement333
Jacques Demers
five-five
Jean-Guy
radiolaire
Franco L'amant
Red Hat
SuzyQueen
windigo
Mini-fée
le travailleur
RJC
zeego
Lauditeur
Starscream
Major Léa
Follix
msemblaitaussi
Lemzky
Joe Bloe
Yan
Zoltar
jpitou
Admin
Matou19
31 participants

descriptionLe CH... EmptyLe CH...

more_horiz
Pour la troisième période, à 4-0, Therrien aurait dû crisser Budaj devant le net!

Le CH... 0009

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
En tout cas on peut pas dire que le CH a pas eu les arbitres de son bord en première période... Rolling Eyes

more_horiz
C'est ce que je voulais venir dire cyber......Le CH pour gagner ont besoin l'aide des arbitres............moi je trouve ça tellement honteux j'irais me cacher moi à leurs place........lol...........:-)

salut

more_horiz
D'habitude c'est rare que je parle du facteur arbitre mais calvasse, j'ai rarement vu les décisions aller juste d'un côté comme en première période.

La goutte qui a fait déborder le vase c'est la dernière pénalité au joueur du Lightning qui a mené au but du CH alors que Cole l'avait clairement frappé alors qu'il n'avait pas la rondelle et c'est lui qui écope pour avoir répliqué. Clap

Je regarde le match au réseau du Lightning et les commentateurs sont dans tous leurs états.

Le CH devra patiner les fesses serrées en deuxième et en troisième car les zèbrés vont sûrement tenter d'équilibrer les choses comme c'est souvent le cas. clown

more_horiz
Price est sur le carreau... ou plutôt sur la bolle. Le CH... 0023

Pour gagner avec Boudaille, le CH devra jouer défensif... ou obtenir de l'aide. Le CH... Carton2

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Lauditeur a écrit:
Ron Fournier: Price vs Bujaj
Répartition du travail pour la saison écourtée 2012-2013 entre Price et Budaj selon Ron Fournier.

http://radioego.com/ego/listen/12905

Price, Price, Price, Price, Price: 7e place dans l'Est...

Price, Price, Price, Price, Price: 8e place dans l'Est...

Price, Price, Price, Price, Price: 9e place dans l'Est...

Price, Price, Price, Price, Price: 11e place dans l'Est...

Price, Price, Price, Price, Price: 13e place dans l'Est...

Price, Price, Price, Price, Price: 15e place dans l'Est...

Comme l'an dernier... Le CH... Lool.abgif

Kin Joe Bloe!!!

Le CH... Mtl_1710[img]

more_horiz
Cette année j'ai l'impression qu'aucune équipe n'est réellement faible

more_horiz
Incognito a écrit:
Cette année j'ai l'impression qu'aucune équipe n'est réellement faible

C'est vrai... Il faut plutôt savoir reconnaître celles qui ont des couilles...

J'vous ment pas, la semaine dernière j'ai fait un profit de $550 à mise au jeu...

Best week ever!

more_horiz
C'est la première fois que je vois 1001 messages sur un sujet...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Kin Joe Bloe!!!

Le CH... Mtl_1710

Calendrier facile à date. Presque toujours à domicile.

Le CH n'a pas encore affronté les Penguins, les Rangers et la Caroline.

Et un seul match contre Boston et New Jersey.

Ça va bientôt changer. Dans quelques jours, le CH aura une séquence de 11 matchs sur 15 à l'étranger.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Ça va bientôt changer. Dans quelques jours, le CH aura une séquence de 11 matchs sur 15 à l'étranger.

Mad - T'as pas des vidanges à sortir de ton 1 1/2 toé ?? Razz (2)

more_horiz

Ah ben... Tampa Bay ne fait plus parti de tes "super équipe"...
(Tu l'as remplacé par la Caroline LOL )

New-Jersey ont les a battu!!! Boston, quasiment... Les Pingouins ont pas de goaler, pis la Caroline ont va les battre lundi...

En passant, tu ne nous as toujours pas dit pour quelle équipe tu favorisais... (Dis moi pas Chicago monRon parce que je ne te croirai pas...)

C'est facile de critiquer mais quand ta position n'est pas connue, ça vaut rien niet nada...

more_horiz
«Des joueurs du Canadien ont participé à un tournoi de poker illégal»

- Radio-Canada

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/02/17/002-002-pocker-illegal-canadien.shtml

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
«Des joueurs du Canadien ont participé à un tournoi de poker illégal»

- Radio-Canada

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/02/17/002-002-pocker-illegal-canadien.shtml

Facile...

Price Georges et Gallagher
http://25stanley.com/les-poker-face-de-carey-price-josh-gorges-travis-moen-brendan-gallagher.html

more_horiz

Les fefan saute sur n’importe quoi pour se réconforter d’avoir ridiculement cru, à chaque bon début de saison depuis 94’, que le Canadien était finalement de retour vers la gloire.

Une journée c’est sur les stats, l’autre c’est sur le classement général , l’autre c’est sur l’espoir fondé sur l’avenir prometteur des "suspects" et pour finir, c’est sur l’allure du calendrier.

Mais jamais tout en même temps. Juste sur ce qui "semble" plus crédible et envoûtant, sur le moment.

Si le Canadien finit, un jour, par se doter d’une formation suffisamment puissante pour faire partie des 6 ou 7 meilleures ; le fefan ne pourra faire autrement que constater que la NHL se fera un plaisir et un devoir de lui refuser les privilèges comme l’injustifié calendrier "conte de fée" pour les premiers 30 matchs ainsi que le choix des "zébrés" à utiliser, quand ça l’arrange.

Planter du nez à la mi-février 2013 était pourtant aussi facile à prévoir, sur le calendrier, qu’à presque tous les "mi-décembre" antérieurs.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

Les fefan saute sur n’importe quoi pour se réconforter d’avoir ridiculement cru, à chaque bon début de saison depuis 94’, que le Canadien était finalement de retour vers la gloire.

Une journée c’est sur les stats, l’autre c’est sur le classement général , l’autre c’est sur l’espoir fondé sur l’avenir prometteur des "suspects" et pour finir, c’est sur l’allure du calendrier.

Mais jamais tout en même temps. Juste sur ce qui "semble" plus crédible et envoûtant, sur le moment.

Si le Canadien finit, un jour, par se doter d’une formation suffisamment puissante pour faire partie des 6 ou 7 meilleures ; le fefan ne pourra faire autrement que constater que la NHL se fera un plaisir et un devoir de lui refuser les privilèges comme l’injustifié calendrier "conte de fée" pour les premiers 30 matchs ainsi que le choix des "zébrés" à utiliser, quand ça l’arrange.

Planter du nez à la mi-février 2013 était pourtant aussi facile à prévoir, sur le calendrier, qu’à presque tous les "mi-décembre" antérieurs.

Confused ---» 35 ans ... pis ça radote déjà comme un tit vieux de 85 ans : Toujours les mêmes platitudes ennuyantes qui reviennent à chaque maudite semaine !! ... Bla - Bla - Bla ... GET A LIFE ASSHOLE !! lolol

more_horiz

Le CH va demeurer un bon p'tit divertissement pour les enfants et les adultes qui n'ont jamais joués au hockey sérieusement, à cause des "zzépââs" d'ton genre, Bouffon 1ier !

Continue de boire et propager le jovialisme des médias du CH ; t'es leur sauveur !

more_horiz
Moi je déteste le Ch et je suis très content de leur succès... En effet, le club c'est batit un noyau de jeunes interessant et la dernière chose que je souhaite c'est qu'il finisse dans les dernier pour renforcer ce noyau... (En autant qu'ils gagnent pas la Coupe ce qui serait surprenant)

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

Pour une équipe en train de planter du nez, on a déjà vu pire. Le CH... 0059

more_horiz
Matou19 a écrit:
msemblaitaussi a écrit:

Un gars qui s'inscrit sur un forum avec le nickname de "msemblaitaussi" m'indiffère complètement... Se prend t-il pour un être supérieur???

Perso, je ne lui ai jamais répondu car des Ti-Cass de même, je les vois venir de loin... Va chier épââs...

more_horiz
Zoltar a écrit:

Un gars qui s'inscrit sur un forum avec le nickname de "msemblaitaussi" m'indiffère complètement... Se prend t-il pour un être supérieur???

Perso, je ne lui ai jamais répondu car des Ti-Cass de même, je les vois venir de loin... Va chier épââs...

:Hat\'s off: - Salut Zoltar ... msemblaitaussi fait partie d'une gang d'imbéciles qui polluent ce forum à chaque semaine, et qui sont une vraie HONTE pour le reste des québécois qui respectent une équipe LÉGENDAIRE dans l'histoire du hockey professionnel !! mumu

---> Qu'ils l'acceptent ou non, MONTRÉAL c'est la MECQUE du hockey, pis c'est la SEULE équipe du QUÉBEC dans la LNH ... fat que si msemblaitfaussi, Follix, Joe Bloe pis leurs disciples "anti-Canadiens" ne sont pas contents de NOTRE Club, qu'ils DÉCALISSENT en Sibérie pour toujours sacramant !! Mad

- SI VOUS AIMEZ PAS MONTRÉAL = RETOURNEZ DANS VOTRE PAYS, CLISSE "D'IMMIGRANTS" !!!!!!!!!! Razz (2)

( Bonne soirée Zoltar !! thumb up )

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Zoltar a écrit:
Kin Joe Bloe!!!

Le CH... Mtl_1710

Et bien.. Big smile

more_horiz
Oui mais arrêt total d'une reconstruction très bien commencer avec Galchenyuk, Subban, Price et Gallagher...

Alors en tant qu'anti-ch qu'ils continuent à gagner je doute qu'ils peuvent le faire rendu en playoff de toute facon.

more_horiz
Matou19 a écrit:
msemblaitaussi a écrit:

Décidément, l'équipe s'enfonce de plus en plus. :Mat:

more_horiz
Follix a écrit:
Oui mais arrêt total d'une reconstruction très bien commencer avec Galchenyuk, Subban, Price et Gallagher...

Alors en tant qu'anti-ch qu'ils continuent à gagner je doute qu'ils peuvent le faire rendu en playoff de toute facon.

more_horiz
Oups, j'avais posté deux fois le même message... Le CH... 0020

Dernière édition par Matou19 le Mar 19 Fév 2013, 22:32, édité 1 fois

more_horiz
Matou19 a écrit:
Matou19 a écrit:
msemblaitaussi a écrit:

Décidément, l'équipe s'enfonce de plus en plus. :Mat:

lolol :Hat\'s off: thumb up

more_horiz
Follix a écrit:

Non, il n'y a pas de danger. La coupe Stanley est très loin de Montréal.

Car c'est bien connu que Carey Price est incapable de performer sous la pression des séries.

Pas pour rien qu'il n'a remporté qu'une seule ronde éliminatoire en 5 ans de carrière.

Et pour mettre la main sur la coupe Stanley, il faut remporter 4 rondes, de façon consécutive, en l'espace de 2 mois.

PS: Je disais que la coupe Stanley était très loin de Montréal. Je faisais évidemment référence à la vraie coupe. Car il y en a une en papier mâché qui est en vente chez Wal-Mart...

more_horiz
Je dois avouer que je suis d'accord avec toi Joe Bloe...

Price ne m'inspire pas confiance du tout... On dirait un robot qui goale...

Mais bon, nous sommes premier au classement Atlantique c'est toujours ça de positif...

Si ont fait les séries, et que l'adrénaline lui monte à la tête,et qu'il recommence à goaler comme dans les juniors (sans instructeur qui lui dit tu fais ceci celà) qui sait ce qui peux arriver Zolt

P.S Tu ne nous a toujours pas dit quelle était ton équipe favorite...

more_horiz
D'accord avec vous deux ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy

more_horiz
Follix a écrit:

Les Bruins et les Flyers ne sont pas resté éternellement dans la cave.. Il faut savoir faire de bons échanges (pour aller chercher des jeunes) et signer des agents libres.

Équipe gagnante= attrait pour agent libre

Par contre fraudrait se grossir au centre..

Pas forcément un joueur offensif... Je rêverais d'un Manny Malhotra en fin de match pour gagner les faceoffs

more_horiz
Spoiler :

Laughing

more_horiz
Incognito a écrit:
Spoiler :

Laughing

http://www.radioforum.biz/t2226-twitter#46376

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
En route vers une 6ieme victoire de suite... Youpi

FAIL!

Youpi

SUCCESS!

Razz (2) Premier de la conférence et blanchissage pour Price... Groovy

Les fefans sont heureux et c'est important...

more_horiz
Zoltar a écrit:

SUCCESS!

Razz (2) Premier de la conférence et blanchissage pour Price... Groovy

Les fefans sont heureux et c'est important...

thumb up - YESSIR sti .... Petit message pour les Trois Stooges ( Joe Bloe - Msemblaitaussi - Follix ) :

Le CH... Fuckoffs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: