Pour la troisième période, à 4-0, Therrien aurait dû crisser Budaj devant le net!
Joe Bloe a écrit:Lauditeur a écrit:Ron Fournier: Price vs Bujaj
Répartition du travail pour la saison écourtée 2012-2013 entre Price et Budaj selon Ron Fournier.
http://radioego.com/ego/listen/12905
Price, Price, Price, Price, Price: 7e place dans l'Est...
Price, Price, Price, Price, Price: 8e place dans l'Est...
Price, Price, Price, Price, Price: 9e place dans l'Est...
Price, Price, Price, Price, Price: 11e place dans l'Est...
Price, Price, Price, Price, Price: 13e place dans l'Est...
Price, Price, Price, Price, Price: 15e place dans l'Est...
Comme l'an dernier...
Incognito a écrit:Cette année j'ai l'impression qu'aucune équipe n'est réellement faible
Zoltar a écrit:Kin Joe Bloe!!!
Joe Bloe a écrit:
Calendrier facile à date. Presque toujours à domicile.
Le CH n'a pas encore affronté les Penguins, les Rangers et la Caroline.
Et un seul match contre Boston et New Jersey.
Ça va bientôt changer. Dans quelques jours, le CH aura une séquence de 11 matchs sur 15 à l'étranger.
Le CH n'a pas encore affronté les Penguins, les Rangers et la Caroline.
Joe Bloe a écrit:«Des joueurs du Canadien ont participé à un tournoi de poker illégal»
- Radio-Canada
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/02/17/002-002-pocker-illegal-canadien.shtml
msemblaitaussi a écrit:
Les fefan saute sur n’importe quoi pour se réconforter d’avoir ridiculement cru, à chaque bon début de saison depuis 94’, que le Canadien était finalement de retour vers la gloire.
Une journée c’est sur les stats, l’autre c’est sur le classement général , l’autre c’est sur l’espoir fondé sur l’avenir prometteur des "suspects" et pour finir, c’est sur l’allure du calendrier.
Mais jamais tout en même temps. Juste sur ce qui "semble" plus crédible et envoûtant, sur le moment.
Si le Canadien finit, un jour, par se doter d’une formation suffisamment puissante pour faire partie des 6 ou 7 meilleures ; le fefan ne pourra faire autrement que constater que la NHL se fera un plaisir et un devoir de lui refuser les privilèges comme l’injustifié calendrier "conte de fée" pour les premiers 30 matchs ainsi que le choix des "zébrés" à utiliser, quand ça l’arrange.
Planter du nez à la mi-février 2013 était pourtant aussi facile à prévoir, sur le calendrier, qu’à presque tous les "mi-décembre" antérieurs.
msemblaitaussi a écrit:
Planter du nez à la mi-février 2013 était pourtant aussi facile à prévoir, sur le calendrier, qu’à presque tous les "mi-décembre" antérieurs.
Matou19 a écrit:msemblaitaussi a écrit:
Pour une équipe en train de planter du nez, on a déjà vu pire.
Zoltar a écrit:
Un gars qui s'inscrit sur un forum avec le nickname de "msemblaitaussi" m'indiffère complètement... Se prend t-il pour un être supérieur???
Perso, je ne lui ai jamais répondu car des Ti-Cass de même, je les vois venir de loin... Va chier épââs...
Joe Bloe a écrit:Zoltar a écrit:Kin Joe Bloe!!!
Calendrier facile à date. Presque toujours à domicile.
Le CH n'a pas encore affronté les Penguins, lesRangerset la Caroline.
Ça va bientôt changer. Dans quelques jours, le CH aura une séquence de 11 matchs sur 15 à l'étranger.
Matou19 a écrit:msemblaitaussi a écrit:
Follix a écrit:Oui mais arrêt total d'une reconstruction très bien commencer avec Galchenyuk, Subban, Price et Gallagher...
Alors en tant qu'anti-ch qu'ils continuent à gagner je doute qu'ils peuvent le faire rendu en playoff de toute facon.
Matou19 a écrit:Matou19 a écrit:msemblaitaussi a écrit:
Décidément, l'équipe s'enfonce de plus en plus. :Mat:
Follix a écrit:Oui mais arrêt total d'une reconstruction très bien commencer avec Galchenyuk, Subban, Price et Gallagher...
Alors en tant qu'anti-ch qu'ils continuent à gagner je doute qu'ils peuvent le faire rendu en playoff de toute facon.
Incognito a écrit:Spoiler :
Admin a écrit:Zoltar a écrit:En route vers une 6ieme victoire de suite...
FAIL!
Zoltar a écrit:
SUCCESS!
Premier de la conférence et blanchissage pour Price...
Les fefans sont heureux et c'est important...