Lauditeur a écrit:Une chose est sûr, Joe Bloe et son fils sont fin prêt pour la série !
Joe Bloe a écrit:Lauditeur a écrit:Une chose est sûr, Joe Bloe et son fils sont fin prêt pour la série !
J'aurais voulu rester incongnito mais c'est pas grave !
Tant qu'à y être, aussi bien vous montrer ma maison:
Joe Bloe a écrit:Lauditeur a écrit:Une chose est sûr, Joe Bloe et son fils sont fin prêt pour la série !
J'aurais voulu rester incongnito mais c'est pas grave !
Tant qu'à y être, aussi bien vous montrer ma maison:
Matou19 a écrit:
Tout printemps qui se respecte a sa série Canadiens-Bruins.
Major Léa a écrit:Lemzky a écrit:
- Merci beaucoup chère Mini-Fée !! Tu es très gentille ... et le trio #1 de FEMMES dans ce forum ( SUZYQUEEN MINI-FÉE MAJOR LÉA ) est tout simplement ADORABLE !!!!
Quelle galanterie!
Merci Lemzky!
Bonnes séries!
Bonnes nuits...
Lemzky a écrit:
Admin a écrit:Spoiler :Lemzky a écrit:
Lemzky qui utilise mes gifs animés deux jours seulement après que je m'en sois servi sur le froum.
Hummm...
Admin a écrit:L'autre jour j'ai fait le même genre de remarque à SuzyQueen qui avait posté un lien de Louvain quelques minutes après que j'eu posté un lien de Louvain.
Or elle a pas pogné les ketters pour ça.
Tout ce que je demande aux membres c'est d'être originaux. Y'avait rien de méchant dans mon commentaire.
Note à moi-même : Ne plus rien dire à certains membres, mettre mes gants blancs avec eux et les prendre avec des pincettes.
Lemzky a écrit:Admin a écrit:L'autre jour j'ai fait le même genre de remarque à SuzyQueen qui avait posté un lien de Louvain quelques minutes après que j'eu posté un lien de Louvain.
Or elle a pas pogné les ketters pour ça.
Tout ce que je demande aux membres c'est d'être originaux. Y'avait rien de méchant dans mon commentaire.
Note à moi-même : Ne plus rien dire à certains membres, mettre mes gants blancs avec eux et les prendre avec des pincettes.
- C'est pas fort ton affaire ... c'est tout ce que tu trouves d'original à dire : Qu'un membre utilise tes cossins ?? ( Who gives a flying fuck ?? ) Eille, j'm'en calisse tu que du monde se serve de mes commentaires, youtubes ou photos dans leurs posts !!! C'est pas une question de mettre des "gants blancs" le grand ... c'est juste que j'ai d'l'air de ne pas être assez "original" pour toi !! Fat que BEU-BYE sti ...
Admin a écrit:
Les commentaires/liens YouTube sont là pour être cités.
Dans ton cas tu n'as pas cité le gif en question mais tu t'en es plutôt servi pour répondre à un message et je maintiens que c'était pas très original. Rien de dramatique cependant et j'étais pas frustré du tout en écrivant mon message, crois-moi.
Perso, si quelqu'un poste un gif animé, c'est certain que je vais pas m'en servir deux jours plus tard. Je vais essayer de trouver mon propre matériel. Mais c'est juste moi.
J'avoue que ta réaction m'étonne un peu.
Sérieux man, je t'apprécie beaucoup sur le forum et ça je pense que tu le sais déjà.
Mais c'est quoi cette idée de t'auto bannir pour des peccadilles ?
Lemzky a écrit:Admin a écrit:
Les commentaires/liens YouTube sont là pour être cités.
Dans ton cas tu n'as pas cité le gif en question mais tu t'en es plutôt servi pour répondre à un message et je maintiens que c'était pas très original. Rien de dramatique cependant et j'étais pas frustré du tout en écrivant mon message, crois-moi.
Perso, si quelqu'un poste un gif animé, c'est certain que je vais pas m'en servir deux jours plus tard. Je vais essayer de trouver mon propre matériel. Mais c'est juste moi.
J'avoue que ta réaction m'étonne un peu.
Sérieux man, je t'apprécie beaucoup sur le forum et ça je pense que tu le sais déjà.
Mais c'est quoi cette idée de t'auto bannir pour des peccadilles ?
- OK je vais passer l'éponge pour cette fois-ci, parce que je t'aime bien dans l'fond !! On oublie tout ça, on repart à zéro, pis on passe à un autre appel ... correct ??
Joe Bloe a écrit:Les de l'Antichambre avaient préparé leurs manchettes quand le CH menait 3 à 1.
Avec toute la technologie de 2014, il aurait été facile de changer ces manchettes à la dernière minute. Ils ne l'ont pas fait.
Ils ont eu l'air d'une bande d'amateurs.
La manchette de Gilbert Delorme était la meilleure: «PRICE INÉBRANLABLE !»
On a eu une autre preuve que RDS est une station de fefans sans aucune crédibilité !
Yan a écrit:On dirait que cette dernière histoire vient de porter malchance aux Canadiens parce-que tout allaient bien avant que cette niaiserie arrive...
Joe Bloe a écrit:Les joueurs des Bruins inventent des choses.
Carey Price n'a pas de faiblesses sur les lancers hauts.
Lemzky a écrit:
Lemzky a écrit:
Matou19 a écrit:
Joe Bloe a écrit:Montréal vs Boston en 5
Rangers vs Pittsburgh en 7
Minnesota vs Chicago en 6
Los Angeles vs Anaheim en 6