j'espère que tout ceux qui croyaient que Budaj était un gardien numéro 1 vont se raviser ce soir
Lemzky a écrit:Admin a écrit:
Ou bien : canadien ira pas loin c t'année en séries.
:Hat\'s off: - Ouin, sauf que les "Canadiens" eux-autres sont ASSURÉS d'être dans les Séries ... tsé veux dire ??
Admin a écrit:RDS
Admin a écrit:Les Bruins sont vraiment impressionnants à voir jouer.
Leur remontée spectaculaire lors du 7ème match contre les Leafs va leur donner un sentiment d'invincibilité jusqu'à la fin des séries.
Si jamais les Bruins et les Penguins croisent le fer dans la prochaine ronde ça va être la guerre !
Joe Bloe a écrit:L'alignement du CH ce soir à Ottawa !
Galchenyuk – Eller – Gallagher
Moen – Bournival – White
Blunden - Dumont – Tarnasky
Holland – St-Pierre - Thomas
Diaz – Nygren
Tinordi – Dietz
Beaulieu – Pateryn
Budaj
Matou19 a écrit:tu es un devin! Crois-tu que nous aurons la suite ce soir?Joe Bloe a écrit:Un gala de boxe qui promet.L'alignement du CH ce soir à Ottawa !
Galchenyuk – Eller – Gallagher
Moen – Bournival – White
Blunden - Dumont – Tarnasky
Holland – St-Pierre - Thomas
Diaz – Nygren
Tinordi – Dietz
Beaulieu – Pateryn
Budaj
Joe Bloe a écrit:Un article à l'eau-de-rose du Journal de Montréal aujourd'hui pour tenter de nous expliquer la pression subie par Carey Price à Montréal.
Pauvre petit bébé. Il fait bien pitié !
On compatit avec lui. Ça doit être difficile de gagner $6,5 millions par année et se faire demander de signer des autographes...
le travailleur a écrit:Un peu ennuyeux comme match par contre, on a vu de bien meilleurs matchs contre les Flyers. Mine de rien Eller a 5 points en 2 matchs...Belle victoire du CH contre les méchants Flyers. J'aime bien le mélange jeune-expérience de cette équipe cette année. Price a été correct...une chance que l'arbitre était vite sur le
Jean-Guy a écrit:Exactement ce que je me suis dit aussi............. ...............:-)Je regardais le match hier soir et à la fin l'annonceur maison du centre bell annonce que les étoiles du match étaient choisies par l'équipe de l'antichambre de RDS. Je me suis tout de suite dit que Carey Price serait la 1ere étoile, ce qui est évidemment arrivé. Une grosse soirée de 22 arrêts pour celui qui gagnera la prestigieuse coupe Molson.