RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
JoeBlow
clement333
Jacques Demers
five-five
Jean-Guy
radiolaire
Franco L'amant
Red Hat
SuzyQueen
windigo
Mini-fée
le travailleur
RJC
zeego
Lauditeur
Starscream
Major Léa
Follix
msemblaitaussi
Lemzky
Joe Bloe
Yan
Zoltar
jpitou
Admin
Matou19
31 participants

descriptionLe CH... - Page 5 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
[quote="Joe Bloe"]EXCLUSIF

"Le CH occupe la 2e place dans l'Est pour la dernière fois de la saison.

À partir de ce soir, suite à la victoire des Bruins, l'équipe des petits schtroumpfs
ne montera pas plus haut que la 4e place !"

Joe Bloe, Jos Bleau, mon ami, comment te dire?

Geau Blo, je sais que tu souffres en ce moment. Tu prends tellement le Canadien à coeur...
Mais tes prédictions, mon Joe, tes prédictions, qu'est-ce qui se passe avec tes prédictions? M'semblait Aussi, lui, il a compris. On ne l'entend plus. Il s'est retiré dans ses terres, il attend que Canadien en perde une copule de suite, ce qui devrait bien arriver un moment donné, pour revenir nous faire profiter de son incommensurable sagesse.

Mais toi, mon Joe, tu persistes. Tu t'entêtes, tu fonces et tu refonces. Drette dans l'mur mon Jo, drette dans l'mur. J'ai du chagrin pour toi, Djaû. Pense à ta réputation, pense à tes enfants, pense à ta mère! RÉVEILLE-TOI, BORDEL!

Voici les coordonnées d'un réparateur de boule de cristal, comme je te l'avais promis le 28 février dernier, alors que déjà tu avais commencé (depuis un bon bout de temps) à te planter solidement avec tes prédictions maladroites sur la saison des Glaurieux.

Sache que je serai toujours là pour te défendre et pour t'aider.

http://www.kullysupply.com/delta-rp3616-crystal-ball-repair-kit

more_horiz
Les Bruins vont battre la Caroline lundi soir à Boston. Ils seront à 1 point du CH.

Ensuite, restera 6 matchs sur 10 à domicile pour les Bruins.

Et 6 matchs sur 10 à l’étranger pour le CH.

Au cours de cette séquence de 10 matchs, les Bruins n’ont qu’à remporter une victoire de plus que le CH pour terminer en tête de la division Nord-Est.

Et comme le calendrier avantage nettement les Bruins, ce sera presqu’un automatisme…

more_horiz
Oh Joe Bloe n'a pas dit son dernier mot.

more_horiz
zeego a écrit:

Joe Bloe, Jos Bleau, mon ami, comment te le dire?

Geau Blo, je sais que tu souffres en ce moment. Tu prends tellement le Canadien à coeur...
Mais tes prédictions, mon Joe, tes prédictions, qu'est-ce qui se passe avec tes prédictions? M'semblait Aussi, lui, il a compris. On ne l'entend plus. Il s'est retiré dans ses terres, il attend que Canadien en perde une copule de suite, ce qui devrait bien arriver un moment donné, pour revenir nous faire profiter de son incommensurable sagesse.

Mais toi, mon Joe, tu persistes. Tu t'entêtes, tu fonces et tu refonces. Drette dans l'mur mon Jo, drette dans l'mur. J'ai du chagrin pour toi, Djaû. Pense à ta réputation, pense à tes enfants, pense à ta mère! RÉVEILLE-TOI, BORDEL!

Sache que je serai toujours là pour te défendre et pour t'aider.

thumb up - Moi aussi je désire 'aider' Joe-Joe Savard dans son radotage de prédictions ... car ça fait un peu pitié de le voir se ridiculiser en public comme il le fait depuis le début de cette courte saison de hockey ... et voici quelques suggestions qui pourraient lui être très utiles :

lolol Le CH... - Page 5 9780738726267 Le CH... - Page 5 9780738718507 Le CH... - Page 5 9780738705064 LMFAO

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Au cours de cette séquence de 10 matchs, les Bruins n’ont qu’à remporter une victoire de plus que le CH pour terminer en tête de la division Nord-Est.

Et comme le calendrier avantage nettement les Bruins, ce sera presqu’un automatisme…

Razz (2) Le CH... - Page 5 12422_10 LMFAO

more_horiz
Hihihihihi vous êtes divertissants............. Le CH... - Page 5 3713619194.....................:-)

salut

more_horiz
Lemzky a écrit:

Le CH... - Page 5 12422_10

Le CH... - Page 5 3713619194 Le CH... - Page 5 1487726109Le CH... - Page 5 2645734438Le CH... - Page 5 2939405171Le CH... - Page 5 3713619194Le CH... - Page 5 1487726109Le CH... - Page 5 2645734438Le CH... - Page 5 2939405171Le CH... - Page 5 3713619194Le CH... - Page 5 1487726109Le CH... - Page 5 2645734438Le CH... - Page 5 2939405171Le CH... - Page 5 3713619194Le CH... - Page 5 1487726109Le CH... - Page 5 2645734438
Le CH... - Page 5 B210 Le CH... - Page 5 B310 Le CH... - Page 5 B110

more_horiz
Emelin kaput pour le reste de la saison.

La saison d'Alexei Emelin est terminée. Le Canadien a révélé lundi la nature de sa blessure : une déchirure ligamentaire au genou gauche.

Le défenseur est tombé au combat samedi soir contre les Bruins, après être entré en contact avec Milan Lucic. Il était resté longuement étendu sur la glace avant de rentrer au vestiaire.

Le Russe a inscrit trois buts et neuf passes cette saison. Mais la robustesse était l'élément le plus important de son jeu, comme en font foi ses 110 mises en échec, un sommet avec le Canadien.

Pour combler son absence, l'équipe a procédé au rappel de Nathan Beaulieu, des Bulldogs de Hamilton. Beaulieu en est à son deuxième séjour avec le grand club cette année.

Retour au jeu de Bourque

Par ailleurs, l'attaquant René Bourque est finalement rétabli de sa commotion cérébrale. Il a indiqué qu'il était prêt à disputer la rencontre de mardi, contre les Capitals de Washington.

À l'entraînement lundi matin, Bourque formait un trio avec Travis Moen et Jeff Halpern. Michel Therrien confirmera ou non sa présence contre les Capitals après l'entraînement mardi.

Bourque était tenu à l'écart du jeu depuis le 21 février. En 17 matchs cette saison, il a inscrit cinq buts et autant de passes.

L'entraîneur Michel Therrien devra maintenant décider quel joueur sera retranché de la formation pour lui faire une place.

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2013/04/08/002-canadiens-emelin-blessure.shtml

more_horiz
Aaaaah la belle harmonie entre les fans de canadien des deux solitudes...

Le CH... - Page 5 Fefan10

Le CH... - Page 5 Fefan_10

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Les Bruins vont battre la Caroline lundi soir à Boston. Ils seront à 1 point du CH.

Le CH... - Page 5 30591010

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Le CH... - Page 5 2217333-597694-3d-illustration-of-checkbox-with-sign-done

more_horiz

more_horiz
Blow Job y connait ça en estit le hockey... Y'a fini premier dans un pool où une victoire de 3-2 donne plus de points qu'une prédiction de 4-2... (Avec 8 participants)

Heille JOJO, moé j'ai fini premier 2 ans en ligne sur le pool des Cowboys Frigants où il y avait + de 20,000 inscriptions et c'est au début de l'année que ça commençait... Tes stats on s'en colisse, et tes connaissances son digne d'un amateur...

J'ai gagné le pool LHJMQ aussi, ainsi que celui de la bourse virtuelle...

Côté prédiction, tu l'a pas pantoute, et Cyber pourrait te confirmer ce que je viens d'écrire...

Je vais t'en faire un pool l'année prochaine avec le cap salariale pis tout le kit et si on est juste 2, ça va me faire plaisir de te battre... bounce

more_horiz
Zoltar a écrit:
moé j'ai fini premier 2 ans en ligne sur le pool des Cowboys Frigants où il y avait + de 20,000 inscriptions et c'est au début de l'année que ça commençait...

Tu parles d'inscriptions sur le forum, pas au pool de hockey. lol!

Je me rappelle pas que tu avais terminé premier pendant deux années consécutives. Possible. Il faudrait que je pose la question aux membres sur le forum du peuple qui participaient au pool à l'époque.

Ce que je me souviens par contre c'est que tu étais dans les premiers et que tu suivais ça de très près.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
moé j'ai fini premier 2 ans en ligne sur le pool des Cowboys Frigants où il y avait + de 20,000 inscriptions et c'est au début de l'année que ça commençait...

Tu parles d'inscriptions sur le forum, pas au pool de hockey. lol!

Je me rappelle pas que tu avais terminé premier pendant deux années consécutives. Possible. Il faudrait que je pose la question aux membres sur le forum du peuple qui participaient au pool à l'époque.

Ce que je me souviens par contre c'est que tu étais dans les premiers et que tu suivais ça de très près.

J'ai les liens pour le prouver, mais le forum des CF a été supprimé (sauf la section des Cowboys)

Tu peux toujours demander à Marc Desjardins...

Et non, je parlais bel et bien des inscriptions aux pools...

more_horiz
Bon, c'est l'heure des choses sérieuses !Smile
Le match commence, do not disturb!!

more_horiz
Zoltar a écrit:

Il n'y avait pas 20 000 personnes d'inscrites au pool de hockey, come on! lol!

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Il n'y avait pas 20 000 personnes d'inscrites au pool de hockey, come on! lol!

Plusieurs avaient 4-5 comptes (ou plus) et je les ai tous clanchés avec un seul, soit mon principal...

Kessé tu veux que je te dise??? Moi je sais qu'il y avait plus de 20,000 inscriptions...
Ca me tente pas de m'obstiner avec toi...

more_horiz
Comment peux-tu savoir que « plusieurs avaient 4-5 comptes (ou plus) » ? scratch

D'habitude c'est toi qui a plusieurs comptes. LOL

Ah pis moi non plus ça me tente pas de m'obstiner avec toi, surtout pas pour une histoire de pool d'ancien forum naze.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Blow Job y connait ça en esti le hockey...

Razz (2) - YEAH RIIIIIIGHT ... Blow Job est le Honey Boo-Boo du Radioforum sti !! LMFAO

Le CH... - Page 5 Honeybooboo

- Il est encore moins crédible que Soeur Berthe qui fait un discours sur les bienfaits de la cuisine végétarienne à un Party des Rock Machines !! mdr

Le CH... - Page 5 Rockmachinewinnipeg2 lolol

more_horiz
[quote="Admin"]Comment peux-tu savoir que « plusieurs avaient 4-5 comptes (ou plus) » ? scratch
/quote]

Parce que Marc Dejardins, l'Admin du forum des CF me l'avait confirmé...

Ainsi que Benoît Roy le "chasseur de faux-nick"...

Fini, j'en parle pu...

more_horiz
Major Léa a écrit:
Bon, c'est l'heure des choses sérieuses !Smile
Le match commence, do not disturb!!

On a perdu... Maudite bonne partie quand même Clap

Beaulieu est pas mal bon je trouve happy

Que nous finissions 2ieme ou 4e, c'est pas plus grave que ça...

more_horiz
Tu as bien raison. Je reste fière de mon équipe. Le CH... - Page 5 807799

more_horiz
Major Léa a écrit:

flower queen Hug happy

more_horiz
Un poisson d’avril c’est drôle le 1ier, pas deux semaines après.

Un fefan du CH n’a pas et n’aura jamais la capacité, dans vraie vie, de gagner un pool des séries ou de prédire la position finale du CH au classement général. À moins, bien sûr, d’être un autre "osti" d’face à deux faces qui ment selon l’auditoire.

Dans sa tête, il mange trois fois par jour, directement dans le bol de la coupe Stanley, à coté de sa boule de cristal, à boucane tricolore, qui prédit tout croche depuis celle (trop évidente pour tous) de 1979.

La 25ième coupe est, dans vraie vie, et 34 ans plus tard, plus dans l’brouillard qu'elle ne l'a jamais été pour sa direction qui vogue de parvenus en plus parvenus.

more_horiz
Ils t'ont sorti de l'asile moésentlemoisi???

Ça doit être ton poisson passé date qui pue...

more_horiz
Lemzky a écrit:
Major Léa a écrit:

flower queen Le CH... - Page 5 58184 Le CH... - Page 5 466448077

flower king Le CH... - Page 5 58184 Laughing Le CH... - Page 5 807799

more_horiz
Major Léa a écrit:

flower king Le CH... - Page 5 58184 Laughing Le CH... - Page 5 807799

I love you sunny

more_horiz
MISE-À-JOUR

CLASSEMENT

1) Pittsburgh 60
2) Boston 56
3) Washington 44

4) Montréal 55

Le CH... - Page 5 2217333-597694-3d-illustration-of-checkbox-with-sign-done

more_horiz
Budaj signé pour deux saisons, c'est grandement mérité Clap

more_horiz
Vraiment contente pour lui ! Le CH... - Page 5 3713619194

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
EXCLUSIF

Le CH occupe la 2e place dans l'Est pour la dernière fois de la saison.

À partir de ce soir, suite à la victoire des Bruins, l'équipe des petits schtroumpfs
ne montera pas plus haut que la 4e place !

Joe Bloe a écrit:
MISE-À-JOUR

CLASSEMENT

1) Pittsburgh 60
2) Boston 56
3) Washington 44

4) Montréal 55

mdr ---» F... YOU SLOW BLOE !!! clown

Le CH... - Page 5 84577385

Le CH... - Page 5 Classementbv

Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Le CH... - Page 5 Joebloe1 LMFAO LMFAO LMFAO LMFAO

more_horiz
Toujours aussi drôle de vous lire!!!!

more_horiz
Bien heureuse de ton retour sur le forum, le travailleur... on s'est ennuyé de toi! Le CH... - Page 5 790151

more_horiz
Je seconde Mini-fée.

more_horiz
Vous me faites bien plaisir...je vais revenir et participer plus souvent!Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: