RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionOn a réussi à «acheter» Guy Lafleur ! EmptyOn a réussi à «acheter» Guy Lafleur !

more_horiz
Guy Lafleur était au «Match» hier soir à TVA Sports. Quelle déception ! bounce

Lien: http://tvasports.ca/video/featured/les-plus-recentes/1115972522001/laquodes-changements-positifs-sen-viennentraquo-guy/1341212437001

Lafleur a été envoyé là comme messager de Geoff Molson. On s'est servi de lui et de sa notoriété pour tenter de renverser la tendance au niveau de l'opinion publique. De toute évidence, la direction du CH a réussi à brainwasher cet ambassadeur de l'équipe.

Les dernières négociations avaient d'ailleurs été très longues entre la direction du CH et Lafleur en 2010.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/304905.html

On comprend maintenant pourquoi. La condition du renouvellement, c'était la suivante:

On te signe mais à la condition que tu fermes ta gueule à l'avenir. Fini les déclarations incendiaires envers l'Organisation du CH !

Le vrai Guy Lafleur n'existe plus. Ce qu'on a vu hier soir, c'est une copie honteuse de l'original. Crying or Very sad

Guy Lafleur a été acheté ! C'est maintenant un pauvre porteux de valises comme les McGuire, Dubé, Fournier et cie.

Quel gâchis...

descriptionOn a réussi à «acheter» Guy Lafleur ! EmptyRe: On a réussi à «acheter» Guy Lafleur !

more_horiz
Tellement d'accord avec toi, Joe Bloe. Et tellement déçue !

Après «la fleur», c'est le pot !

Gros merci pour le lien.

N'étant pas encore abonnée à Illico numérique, je devais regarder le Match, en reprise à TVA à 23h45. Or, cette semaine, on ne le présente plus. Mad

descriptionOn a réussi à «acheter» Guy Lafleur ! EmptyRe: On a réussi à «acheter» Guy Lafleur !

more_horiz
Moi aussi je l'ai entendu et c'est incroyable comme il sonnait faux.

Pauvre ti-guy, même lui devait se trouver phony. LOL

more_horiz
J'ai regardé ça hier et Langevin à tout de suite enchainé avec en disant que ça expliquait ce qui s'était passé ces dernières semaines et que le public allait probablement être heureux d'apprendre que Geoff Molson avait les choses bien pour remettre le CH sur les rails Suspect

more_horiz
rejean tremblay lui trouve Guy Lafleur fantastique dans cette intervention.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: