RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionLes 58 ans de Guy Lafleur EmptyLes 58 ans de Guy Lafleur

more_horiz
Le démon blond célébre son 58e anniversaire et parents et amis ont décidé de souligner la chose en grand.
Un énorme banquet réunissant plus de 800 personnes aura lieu au studio Mel'

Martin Lemay en a parlé ce matin puisque plusieurs animateurs de CKAC y seront et à dédié sa tribune en demandant aux auditeurs de le décrire en un mot...
Gaetan à téléphoné et a dit : Mal à l'aise Shock
Il a rappelé a Lemay que les statistiques de Lafleur avaient plongées dès le début des années 80. De plus Guy ne possède pas beaucoup de record prestigieux.
Il a aussi parlé de la vente par Guy de ses souvenirs parcequ'il avait besoin d'argent et du fait qu'il n'avait jamais occupé de poste important dans l'administration du CH après sa retraite Twisted Evil

Lemay n'a pas du tout apprécié et il n'en fallait pas plus pour que tout les fefans envahissent les ligne pour traiter Gaetan de tous les noms. Guy était un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps selon plusieurs d'entre eux après Gretzky et Lemieux. Alors Cyber tu peux aller te faire voir avec le petit Gordie Howe qui est loin derrière Lafleur selon nos Fefans Rolling Eyes
Normand à même téléphoné pour me dire que Gaetan était dans les patates ''comme tel'' . Laughing

descriptionLes 58 ans de Guy Lafleur EmptyRe: Les 58 ans de Guy Lafleur

more_horiz
J'ai entendu ton intervention et j'ai voulu commenter par la suite sur le sujet de Martin Lemay pour finalement changer d'idée.

Mais puisque tu ouvres un topic à cet effet, tu me laisses la porte toute grande ouverte.

Oui il y a eu de meilleurs joueurs que Guy Lafleur après Gretzky et Lemieux ! On a qu'à penser à des joueurs comme Gordie Howe, Steve Yzerman, Joe Sakic et Jaromir Jagr pour ne nommer qu'eux...

Vrai aussi que Lafleur a perdu une grosse coche après la saison 1979-80 et n'a connu en réalité que 6 grosses saisons productives pour toutes sortes de raisons...

Mais reste que le gars a été pratiquement le meilleur joueur au monde durant la deuxième moitié des années 70 et qu'il m'a fait triper quelque chose de rare lorsque j'étais gamin et que je suivais les matchs du CH à la télé...

Qui plus est, Lafleur est un gentleman dans la force du mot et un gars sans malice, affable au possible et toujours disponible pour faire plaisir à ses fans !

Tout ça pour dire que personnellement, j'ai trouvé tes propos quelque peu déplacés. No

En toute sincérité.

more_horiz
Ce contre quoi j'en ai Cyber c'est le fanatisme au tour de Guy Lafleur. Oui ça a été un bon joueur mais en 2009 je pense qu'il faudrait passer à autre chose. Il a déjà été bien assez louangé au cours des 25 dernières années Exclamation
Surtout que je trouvais que de fêter un 58e anniversaire de naissance ça fasait bizarre comme prétexte Question

more_horiz
Guy Lafleur c'est une légende, un idole, une véritable icône !

T'as pas peur de te retrouver avec une fatwa contre toi ? Smile

more_horiz
André Arthur avait bien résumé ma pensée

http://www.radioego.com/ego/listen/2553 Smile

more_horiz
L'histoire de la cigarette et du chauffeur de bus (si c'est vrai)... WOW ! What a Face

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
André Arthur avait bien résumé ma pensée

http://www.radioego.com/ego/listen/2553 Smile

En plein dans le mille comme d'habitude Jean Guy cheers

Un pacquet d'appelant nous disent à quel point Guy était simple et humble....Mon oeil !
Et n'oublions pas l'histoire de rouler en fou avec Gilles Villeuneuve sur Dorchester que tu m'avais appris Cyber

more_horiz
En effet !

Je me souviens plus qui au juste avait raconté cette anecdote...
Je crois que c'était Réjean Tremblay ou bien Bertrand Raymond mais je dis ça sous toute réserve.

Gilles Villeneuve avait semble-t-il dit à Lafleur : "Veux-tu voir comment ça marche une Ferrari ?" et rouler sur Dorchester en pleine nuit avec ti-guy à bord et fait le trajet St-Laurent-Atwater en un temps record sans pogner une seule lumière rouge. Shock

Paraît-il que le DG du CH à l'époque était dans tous ses états en apprenant la nouvelle.

more_horiz
je peux dire que j'ai rencontré Guy Lafleur en personne... il était au restaurant East side marios en compagnie de 2 autres légendes (Cournoyer et Lambert)pour signer des autographes...

Cournoyer a fait une faute d'orthographe dans mon nom, Lambert avait l'air de boeuf... mais Lafleur... il a signé ma carte de hockey et des signets pour mes frères et soeurs (qui n'étaient pas là), il m'a serré la main et a été super sympa... de plus il a fait le tour du restaurant après la scéance d'autographe et a serré la main de tout le monde personnellement (ce que Lambert et Cournoyer n'ont pas fait)... Lafleur était pas obligé de faire ça, mais il parlait vraiment à tout le monde et j'ai une super bonne opinion de lui à ce jour et je vais toujours le défendre...

je me fout de ce que les gens disent, pour moi c'est un vrai gentleman car quand je l'ai cotoyé, ce fût une expérience positive

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Gilles Villeneuve avait semble-t-il dit à Lafleur : "Veux-tu voir comment ça marche une Ferrari ?" et rouler sur Dorchester en pleine nuit avec ti-guy à bord et fait le trajet St-Laurent-Atwater en un temps record sans pogner une seule lumière rouge. Shock

Paraît-il que le DG du CH à l'époque était dans tous ses états en apprenant la nouvelle.

Si il refaisait ça aujourd'hui avec Jacques Villeneuve se ramasserait dans le mur Laughing

more_horiz
Le petit crétin de M. Parfait selon la petite gang de journalistes a été arrêté à nouveau

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/faitsdivers/27754-mark-lafleur-arrete

Mark Lafleur encore arrêté
Nouvelles générales - Faits divers
Écrit par Vincent Larouche
Jeudi, 16 septembre 2010 13:26
Mise à jour le Jeudi, 16 septembre 2010 13:40
Mark Lafleur, fils du célèbre hockeyeur Guy Lafleur, a encore été arrêté mercredi à Blainville, pour une histoire de violence conjugale et de stupéfiants qu’il reste à tirer au clair.

Mark Lafleur confronté à nouveau à une histoire de violence conjugale. Photo d'archives Luc Laforce

Selon nos sources, une femme de 20 ans aurait porté plainte contre le jeune homme, qui a fait de la prison en tant que prévenu et multiplié les apparitions devant le juge ces dernières années pour voies de fait et violations de conditions. Lafleur aurait lui aussi porté plainte contre elle, toujours pour voies de fait.

Au service de police de Blainville, le porte-parole Sylvain Giguère n’était pas en mesure de discuter de l’identité des deux plaignants, puisqu’ils ont tous deux été relâchés contre une promesse de comparaître en cour.

«Ce que je peux vous confirmer, c’est qu’il y a eu des plaintes croisées pour voies de fait, et que par la suite, nous avons procédé à une perquisition dans une résidence de Blainville et nous avons trouvé des stupéfiants. Une de ces personnes devrait donc aussi faire face à des accusations de possession simple de stupéfiants», a dit le policier.

Au moment de publier ces lignes, il avait été impossible d’obtenir les commentaires de l’avocate de Mark Lafleur.

Rappelons que ce dernier avait passé plusieurs mois en prison jusqu’à la fin d’un procès précédent pour violence conjugale, mais qu’il avait finalement été remis en liberté pour purger le reste de sa sentence dans la communauté, après avoir été reconnu coupable.

Atteint du syndrôme de Gille de la Tourette, le jeune homme avait aussi souffert de sérieux problèmes de consommation de drogue.

more_horiz
Papa va t-il le surproteger cette fois ci

more_horiz
je pense pas qu'il le surprotège, je crois qu'il ne le protège peut-être pas assez

more_horiz
Starscream a écrit:
je pense pas qu'il le surprotège, je crois qu'il ne le protège peut-être pas assez

Très bon point!

more_horiz
Starscream a écrit:

je ne partirai pas de débat
mais il a manqué une certaine education ce jeune
Peu importe le syndrome cela ne fait pas oublier
comme parent de donner l'education comme à un autre enfant

more_horiz
Pourriez-vous commenter sur le fils de Guy Lafleur dans le sujet approprié s'il vous plaît ?

http://radioforum.canadianforum.net/divers-f5/mark-lafleur-de-nouveau-arrete-t2025.htm#30378

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: