RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

André le catho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Yan
clement333
Jean-Guy
radiolaire
lynda t
Mini-fée
Zoltar
Starscream
Follix
SuzyQueen
Red Hat
Major Léa
solidrock
le travailleur
Lauditeur
jaco44
Admin
21 participants

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Je pense qu'il vient d'être barré de la tribune de Sylvain Ménard. cheers

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Avec raison !

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Bravo Fabi ! cheers  Fabi (de façon volontaire) a fait attendre le grand TaTa, pendant 2 hrs, pour le passer en fin de tribune.  Le grand TaTa s'est plaint, mais très calmement. Clap

Fabi se demande quoi faire avec André, parce que le grand TaTa s'est chicané avec Sylvain Ménard.



Yvan Bannissez le des ondes !Yvan Dehors les chiens pas de médailles ! Yvan À coups de pied dans le cul ! Yvan Grand crisse de fanal ! Yvan Get a Life ! Yvan Scumbag ! Yvan Douchebag ! Yvan Shitbag ! Yvan Et tout ce qui se termine en bag !  
Yvan


André le catho - Page 3 Keep-calm-and-fuck-andre-6 Fernande Charlie

Dernière édition par Louis Cyr le Mar 09 Déc 2014, 03:50, édité 12 fois

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André le catho - Page 3 Jesus-hates-youAndré le catho - Page 3 Shitbag

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Louis Cyr a écrit:

Et tout ce qui se termine en bag !


André le catho - Page 3 6a25b15263ab4dd6ad09985563c1fcc8

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Louis Cyr a écrit:

Yvan Bannissez le des ondes !Yvan Dehors les chiens pas de médailles ! Yvan À coups de pied dans le cul ! Yvan Grand crisse de fanal ! Yvan Get a Life ! Yvan Scumbag ! Yvan Douchebag ! Yvan Shitbag ! Yvan Et tout ce qui se termine en bag !  
Yvan


Ouin, Yvan a pas l'air d'aimer André... affraid

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Groovy Très bonne avec la photo de Roger Drolet. cheers Le Bag, le bag, le bag.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Celui-là c'est son meilleur !

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Long time no hear...

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il s'est peut-être fait une blonde. lol! Ah non c'est vrai il est marié avec...
Spoiler :

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Je l'ai croisé tantôt devant la station de Métro Angrignon. Shocked 2

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Bon....hummmm....frotte les mains M. Fabi, Le démon aurait dit à la possédé, tu m'as enlevé 80 000 âmes. Parfait monsieur et tâcher de passer une excellente soiré. Mad

J'imagine la scène, en bas, dans la grosse fournaise rouge. Attend donc une minute toi là chose... Je viens de faire l'inventaire et je suis ''short'' de 80 000 âmes.

Lucifer !
Quoi ?
As-tu bien compté ?
Oui ça fait 3 fois que je recompte !
Ok !
Attend toi la possédé..... Tu vas voir de quel bois je me chauffe. Twisted Evil  

Ciboire! affraid Lâche le vin de messe et arrête de manger des retailles d'Hostie du Dollorama. Hostie de fou du crisse, ou plutôt crisse de fou Youpi

André le catho - Page 3 Linda+blair

Démon mignon :

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Arrête de parler en mon nom André. Youpi

André le catho - Page 3 J%C3%A9sus

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André connait même pas sa bible.....

1) Marie ne suivant même pas Jésus, et pire, jamais Jésus a dit d'avoir de dévotion envers elle

2) Jésus a même dit publiquement que sa mère n'était pas Marie, mais bien ses disciples:

Évangile de Luc a écrit:
Luc 8
…20On lui dit: Ta mère et tes frères sont dehors, et ils désirent te voir. 21Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.


3) Le trippe sur Marie a été fait par la mafia d'Italie, puisque ce sont les mamas qui étaient boss de la mafia.
Elles envoyaient leurs fils venger leurs pères décédés....

Alors ce qu'André le catho radote n'a rien à voir avec le vrai Jésus historique....
Qu'il écoute donc les vrais diplomés (exégètes) (doctorat et maîtrise)qui ont tout étudié de la bible originale: Hébreux pour l'ancien testament, et le grec pour le nouveau testament. Il comprendrait aussi que sa bible est mal traduite....

Aie faut tu être niochon!!!!!!!

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Ah oui j'oubliais le plus important:

Jean le baptiste, avait renié d'avoir la même job que son père au Temple, parce qu'il savait que le temple c des voleurs, des menteurs et des leaders politique en plus.

C'est pour ça qu'il était dans le désert, et Jésus son cousin l'a pris en estime et a fait pareil dans les villes.

Jésus, en passant, a jamais baptisé.... Donc le baptème c juste symbolique.
Pis ya une méchante différence entre le catholicisme (secte) et être chrétien.
Aller à l'église c contrevenir aux paroles de Jésus:

Contexte
Évangile de Matthieu (Lévi) a écrit:
Matthieu 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.…


Ça s'adresse tant au fkng mumus (qui eux suivent les faux commandements des pharisiens qui étaient misogynes) qu'aux autres chrétiens-catho wawa, debout, assis, à genoux, debout assis, lève la patte et pisse!!!!

Arrête de te montrer live dans tes croyances, pis garde ça pour toi le tawoins, innocent...
Il ne se voit pas, mais il est le premier en faute...

Pis by the way, le mot pécher existe pas dans la bible, mais c'est le mot faute qui existe, qui veut dire: fais pas mal aux autres!!!!

Maudit niochon!!!!

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Pu capable de l'entendre celui-là... Ned Flanders devrait arrêter sa petite propagrande sur les ondes publics.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Ah oui autre chose:

Évangile de Matthieu (Lévi) a écrit:
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise,


Celle-là c'est une des plus drôles!!!!

Église, ce mot n'existait pas du temps des hébreux!!!!
Jésus a jamais parlé qu'on bâtisse une église, ou un temple en son honneur....

D'ailleurs il l'a dit de prier chez soi!!!! Pas en show devant tout le monde....

(Phrase ajoutée justement par l'Église catho... )

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Quel connard ce type, il devrait consulter un psychiatre, c'est grave.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Juste un autre de ces grands souffrants sous-médicamentés.

Faut l'poigner quand il a eu sa dose, j'imagine.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
On appel ça un délire religieux. C'est fascinant quand même, de constater que plusieurs comme lui n'ose jamais se remettre en question.

Hier, j'ai ris, quand il a dit sortez vos chapelets. What a Face   Le bon frère semble être sur les valiums ou quelque chose d'autre, car il est très calme, depuis ses dernières interventions.

Je considère la religion aussi dangereuse qu'une arme, car elle peut faire autant de dommages collatéraux, mais de différentes façons.

Dans les main de tout le monde, les écrits religieux sont une bombe à retardement, car ce n'est pas tout les gens qui sont capable de bien s'en servir.

Et puis, avez-vous vraiment besoin des écrits, pour vous dire d'être gentil et d'aimer les autres. Si oui, vous-êtes probablement un psychopathe, alors veuillez consulter dans les plus brefs délais. Shock

Même dans les catholiques, lorsque certaines personnes se suicident (pas toutes) elles écrivent parfois, je suis parti pour un monde meilleur, d’où vient cette pensé à la base.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Andele Andele Andele Andele taureau !!!
André le catho - Page 3 K1658266


André le catho - Page 3 11260830_697393630396258_1494968520733659957_n

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
La statue regarde la mer qui vagabonde
Sous le bleu du ciel sans hiver au bout du monde
Et la mère qui porte l´enfant a le cœur tendre
Aux prières des paysans qui lui demandent

Plein de pluie sur nos plaines
Santa Maria
Plein de blé sur nos terres
Dans nos maisons plein de fleurs
Protégez ceux que j´aime
Santa Maria
Donnez-leur la lumière
D´un sourire au cœur

André le catho - Page 3 12108944_687637941371827_3992883256270803789_n

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Hier, il s'est fait dire de circuler poliment, à la station de métro Atwater. Il avait en sa possession environ une cinquantaine de t-shirt avec la face Jésus.  What a Face

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il considère le journal Métro, un journal d’extrême gauche.   Faut dire qu'André est un grand fan de Georges Bush. think 

Il dit: ''On n'est pas pour cacher la vérité au monde'' Sauf pour la pédophilies des prêtres. Dead


André le catho - Page 3 Cure-pedophile

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Ils sont beaux ses chandails....

Mais!!!!

Fuck..... Man!!!!

Si il connaissait son histoire, ok je me répète, mais il saurait que Jésus était pas blanc, les yeux bleus et encore moins ayant les cheveux longs.... Pas fort....

Plus j'y pense, plus ça me dit que lui a été abusé en sale pour faire ça....

Il en fait même pitié le gars..... J'sais pas comment vous faites gang pour l'écouter....

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André qui traite Fabi de téteux sur la rue, mais qui le ''liche'' en onde. Il trouve que Fabi est téteux avec Warda.

Fabi, le mercredi 16 décembre 2015. ''Je suis pas mal tanné d'André, qui fait la promotion de la religion sur les ondes bla bla bla bla'' Fabi, l'homme qui dit n'importe quoi, un autre bullshiter. Violon

André le catho - Page 3 BULLSHIT-DETECTOR

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Un danseur surnommé Jesus Man a fait fureur dans le métro ce week-end alors qu’il dansait avec une statue de Jésus dans les mains.

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/02/video-spectacle-de-danse-improvise-dans-le-metro-de-montreal

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il dit: '' Ce soir j'ai mangé le corps du Christ''. Tant qu'a moi, il pourrait bien manger autre chose.  André le catho - Page 3 QQ-Emotion-Creative-35cm-Brown-soft-3D-Cotton-PillowS-1pc-Cow-Shit-Shape-Throw-Decorations-Dolls.jpg_50x50 Ah le niaiseux ! Il parle de science.

Il parle du Big Bang... Ah j'ai mal....   Non... non.... ta gueule !!! Cry  J'aimerais tellement être à la place de Fabi, en ce moment, pour le remettre à sa place avec des argument en bétons. rolling eyes

J'ai lus des tas livre, pour m'apercevoir que plus j'apprenais, plus je me rendais compte que je ne savais rien. Shock

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André le catho - Page 3 120814_4c829_hubertreeves_sn635

Vous-savez Louis, la nature est très complexe. Prenons par exemple, le cas de André. Cet individu semble avoir quelques circuits de libre. Dans la nature cosmique, André est un électron libre. affraid

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Tiens notre extrémiste catholique est en onde et Fabi va encore le laisser déblatérer, sans jamais oser le confronter. Toujours aussi peureux Fabi. Suspect

Sérieusement, je me pose des questions, est-ce que Fabi à peur d'André ou quoi ? Habituellement, il engueule les gens pour des peccadilles, mais lorsque André le brasse, il s'écrase...

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Pour une fois, Jacques Fabi a répliqué.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Question:

Y-t-il déjà quelqu'un qui a confronté notre cher Dédé vs les apparitions de sa chère Ste-Vierge à Fatima?

Parce que j'en aurais long à lui noter vs celles-ci...

Si il savait que cette chère Lucia (une des 3 kids, devenue religieuse) avait été remplacée par une fausse Lucia en 1959, il bozzerait en sale....

Si il lit bien sa bible, il comprendrait vite que Marie dans ses apparitions se prend pratiquement meilleure que Jésus...

Il aurait lu aussi qu'il était annoncé que le Diable apparaitrait sous la forme d'une femme à longue robe, pieds nus sur un globe entouré de fleurs....

Il comprendrait aussi que sa supposée Ste-Vierge a été montrer les pire laideurs du monde à des enfants et a demandé à ceux-ci d'embrasser la croix et de faire des rosaires uniquement à Marie....
Et que jamais elle demande de faire le Notre-Père....

Me semble que ça ferait un maudit bon call ça en dénonçant tout ça hein????

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
radiolaire a écrit:
Pour une fois, Jacques Fabi a répliqué.

La réplique n'était pas trop ''forte'' Shock

Si tu as bien entendu, Fabi lui à posé la question suivante, :''que doit-on faire avec une dame qui souffre le ''martyr'' ?

Immédiatement, André est devenu très agressif en disant qu'il a le droit à la liberté d'expression et il a rajouté, la dernière fois, je n'ai pas eu assez de temps pour m'exprimer bla bla bla... Fabi lui a répondu :''ça va bien cette nuit, ne gâcher pas ma nuit'' Et il a arrêter de le confronter immédiatement. Il n'est jamais revenu avec sa question, il s'est écrasé.

Normalement, Fabi engueule les gens (qui sont de bonne fois) pour un rien.

André Pelletier, laissait André parler, mais au moins, il le confrontait d'aplomb.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Question:

Y-t-il déjà quelqu'un qui a confronté notre cher Dédé vs les apparitions de sa chère Ste-Vierge à Fatima?

Parce que j'en aurais long à lui noter vs celles-ci...

Si il savait que cette chère Lucia (une des 3 kids, devenue religieuse) avait été remplacée par une fausse Lucia en 1959, il bozzerait en sale....

Si il lit bien sa bible, il comprendrait vite que Marie dans ses apparitions se prend pratiquement meilleure que Jésus...

Il aurait lu aussi qu'il était annoncé que le Diable apparaitrait sous la forme d'une femme à longue robe, pieds nus sur un globe entouré de fleurs....

Il comprendrait aussi que sa supposée Ste-Vierge a été montrer les pire laideurs du monde à des enfants et a demandé à ceux-ci d'embrasser la croix et de faire des rosaires uniquement à Marie....
Et que jamais elle demande de faire le Notre-Père....

Me semble que ça ferait un maudit bon call ça en dénonçant tout ça hein????

Hier, il s'est mit à dire aux gens qui veulent se faire euthanasier, qu'ils iront en enfer. Suspect

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Ô misère!!!!

À force de dire des âneries pareilles, c lui qui ira en enfer.

D'abord, les gens agées survivent longtemps à cause des médics de fous...
Si la nature a décidé que ces gens étant malades pourquoi chercher à contrer la mort dès le début si ils étaient DÉJÀ voués à mourir?

C'est comme le cas des enfants nés prématurément mais trop trop prématurément à un point que le pauvre petit n'était pas dû pour vivre:

Le problème, les docs "essayent" de les sauver, mais ces enfants finissent tjrs avec un handicap.
Pire, l'état n'aide plus les familles qui vivent avec un enfant lourdement handicapé, parce que le docteur se prend pour Dieu le sauveur....

Bref, les docteurs font tout pour prolonger la vie des gens car ils y sont forcés via Big Pharma...

Ce sont les produits chimiques qui prolongent la vie suivie d'une difficulté misérable...

Maudit que ça me rend de mauvaise humeur des épas semblables!!!!!!

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Moi aussi ça me rend de mauvaise humeur. Normalement, je ferme quand je l'entend, depuis quelques temps.

Anyways ! C'est un choix personnels à chacun l'euthanasie. C'est incroyable, qu'en 2016, on entend encore religieux agressif sur les ondes faire la morale aux autres. Suspect

Lorsqu'ils nous raconte des histoires et qu'il n'est pas agressif, ça peux passer. Moi j'ai une histoire, un vécu personnel, concernant l'église catholique et quand je vois Fabi s'écraser devant André, quand André est agressif avec lui, ça me rend dingue.

Ça me rend dingue que Fabi le laisse aller, lui qui s’enrage habituellement pour un rien avec ses bons auditeurs.

Bon j'ai assez chialé.

descriptionAndré le catho - Page 3 EmptyRe: André le catho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre