RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

André le catho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Yan
clement333
Jean-Guy
radiolaire
lynda t
Mini-fée
Zoltar
Starscream
Follix
SuzyQueen
Red Hat
Major Léa
solidrock
le travailleur
Lauditeur
jaco44
Admin
21 participants

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Moi aussi ça me rend de mauvaise humeur. Normalement, je ferme quand je l'entend, depuis quelques temps.

Anyways ! C'est un choix personnels à chacun l'euthanasie. C'est incroyable, qu'en 2016, on entend encore religieux agressif sur les ondes faire la morale aux autres. Suspect

Lorsqu'ils nous raconte des histoires et qu'il n'est pas agressif, ça peux passer. Moi j'ai une histoire, un vécu personnel, concernant l'église catholique et quand je vois Fabi s'écraser devant André, quand André est agressif avec lui, ça me rend dingue.

Ça me rend dingue que Fabi le laisse aller, lui qui s’enrage habituellement pour un rien avec ses bons auditeurs.

Bon j'ai assez chialé.

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Fabi vient de dire, au grand crisse de niaiseux :'' Je ne veux plus vous entendre et je ne veut plus que vous me téléphoniez.''

Normalement, je me réjouirais, mais ce n'est pas la première fois que Fabi dit ça. On verra bien. Shock

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Qu'est-ce qu'il a dit André pour que Fabi lui dise ça ? Laughing

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il a commencé à s'en prendre au mouvement  féministe, pour ensuite s'attaquer aux gays, en disant que ce n'était pas normal d'enseigner aux enfants, que deux hommes peuvent s'aimer. Il a dit que le communisme est né de tout ces idéologies. C'est là, que Fabi à décrocher. André était agressif, comme tous les bons extrémistes religieux.
 
J'ai bien hâte de voir si Fabi vas tenir sa promesse, lui qui n'a malheureusement pas de colonne en générale. Suspect

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
J'ai bien hâte de voir si Fabi vas tenir sa promesse, lui qui n'a malheureusement pas de colonne en générale. Suspect

cheers Je le savais, que Fabi ne tiendrais pas ses promesses d'ivrogne. André (délirant mental religieux, qui souffre de délusion chronique) était de retour sur les ondes, hier.

Fabi...André le catho - Page 4 Graphics-snakes-318306

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Tien mon grand crisse de tata est encore en onde, pour faire la morale aux autres. Jésus ne sauvera pas votre âme, si vous-demandez l'aide médicale à mourir. Cependant, si vous-êtes un prête pédophile, il y a pas de problème.

Sacrement que j'aimerais avoir le micro à Fabi, je te le ramasserai d'aplomb ce grand calice-là.
André le catho - Page 4 <a href=André le catho - Page 4 Groin-kick-smiley-emoticon

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Selon André, chacun doit porter sa propre croix jusqu'au bout, s'il veut aller au ciel. Harold

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il devrait porter nos croix, afin de nous délivrer.  tata

C'est incroyable d'entendre ce faux missionnaire, (auto proclamé ) faire la morale aux autres. rolling eyes

Ce gars-là s'amuse tout simplement, en dansant dans le métro. J'aimerais le voir faire du porte à porte, pendant quelques mois, ou aller travailler, comme servir des repas aux itinérants. Jésus testerait sa foi... Wink

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Oh ! Notre malade mental est en feu, cette nuit.

André:''Moi je veux réveiller le monde. Le monde adule des imbéciles''. André le catho - Page 4 Templiers

André le catho - Page 4 Cardinal-Barbarin-Pedophilie-Eglise-3

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il vient dire qu'il a vendu un chapelet 5$ à un égyptien. Crosseur, ses chapelets sont de la merde fait en Chine. think

Tiens le faux prêtre est en feu contre Denis Coderre. Big Grin

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
La preuve que c un faux chrétien..... Il ne connait pas l'histoire des chapelets, et encore moins le fait qu'on ne doit pas vendre un collier de boule juste pour faire des prières....

Ya plus de je Vous Salue Marie sur un chapelet que de Notre Père....

Comme quoi la religion catholique se disant Judéo-chrétienne est 1000% dans le champs encore une fois..... La chrétienté c le christ, le oin, le message de pureté du cœur et de l'âme.....
Retrouver son cœur d'enfant.... Et non d'abuser le cœur de l'enfant!!!!!

Être un vrai chrétien c de vivre exactement comme Jésus, c-a-d sans abri, dire aux autres de tous s,aimer et de pardonner à sois-même et aux autres afin de bien vivre avec soi-même en premier afin de bien respecter les autres.... bref être un électron libre aimant sachant s'aimer en premier...

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Et je pense que tu sais c'est quoi un rosaire si je ne me trompe pas ? Il y a combien de dizaines là-dedans ?

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
5 diz/chapelet!!!!!!!!!!!!!!

Ça je le sais à cause des chapelets de couleur pour chacun des 5 continents:

Rouge = Amérique
Jaune = Asie
Vert = Afrique
Bleu = Oceanie
Blanc = Europe, couleur papal


Un Rosaire, aucune idée, là je check le web: ok 3 chap, mais depuis J-P2, c 4.....

Bon un rosaire c 4x5 = 20 fkg dizaines à Marie dévotion contre l'un des 10 commandements.....
Statues = idoles.... Coucou les cathos, vous êtes dans la grosse marde...

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
5 diz/chapelet!!!!!!!!!!!!!!

Ça je le sais à cause des chapelets de couleur pour chacun des 5 continents:

Rouge = Amérique
Jaune = Asie
Vert = Afrique
Bleu = Oceanie
Blanc = Europe, couleur papal


Un Rosaire, aucune idée, là je check le web: ok 3 chap, mais depuis J-P2, c 4.....

Bon un rosaire c 4x5 = 20 fkg dizaines à Marie dévotion contre l'un des 10 commandements.....
Statues = idoles.... Coucou les cathos, vous êtes dans la grosse marde...



C'est 20 fucking dizaines !

Dernière édition par Yan le Mar 13 Déc 2016, 16:19, édité 1 fois

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Admin a écrit:




Je SAVAIS que tu étais pour dire ça, c'est pour ça que j'avais parlé de «rosaire» à SuzyQueen.

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André le catho - Page 4 Pouaha12

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Hahhahahaha J'allais aussi la sortir, mais bon.....

descriptionAndré le catho - Page 4 EmptyRe: André le catho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre