RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

André "Anton"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
zougandi
le travailleur
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
9 participants

descriptionAndré "Anton" EmptyAndré "Anton"

more_horiz
Vous souvenez-vous de André qui intervenait à la tribune de Martin Lemay. Je me souviens quand il avait prédis que les maple Leafs allaient exclure le canadien il y a trois ans... J'aimais bien ses propos et n'était pas le "fan" normal.

D'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'intervient plus.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Je l'ai entendu la semaine dernière à l'émission de Martin Lemay. Il trouvait positifs les changements apportés par Bob Gainey !

Je crois qu'André a eu des problèmes de santé.

Moi aussi j'ai toujours aimé ses interventions en ondes. Il n'est pas un fefan fini comme il y en a trop à CKAC !

Dans les intervenants qui tranchent sur les autres, il y a André et notre hôte Cyber.

Dommage qu'ils n'appellent presque plus...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
André Desjardins, le sosie d'Evan Joanness...

Ses meilleures interventions étaient celles avec Christian Gauthier... Mexico Mexico... Comme Joe Bloe a mentionné, il a appelé Martin Lemay la semaine dernière.

Je l'ai rencontré en personne en 1994. Il m'avait invité chez lui lors de la St-Jean.

Un bien drôle de moineau celui là...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Il paraît qu'il aime bien le RC Cola Very Happy

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Les deux principales lignes d'André (et je suis totalement d'accord avec lui) :

1) Le CH prend ses partisans pour acquis !

2) Les partisans se contentent de peu !

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Les deux principales lignes d'André (et je suis totalement d'accord avec lui) :

1) Le CH prend ses partisans pour acquis !

2) Les partisans se contentent de peu !
Que la bière et 2 roteux coutent 20 $

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Il paraît qu'il aime bien le RC Cola Very Happy
Laughing

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Au moins il nous reste Richard l'Irlandais...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Richard McAlister qui en passant est un bon ami à André.

https://www.youtube.com/watch?v=egvm-gQy4RE

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Andre a appele hier soir...sa voix semblait avoir change un peu...je crois que sa sante est fragile...il parlait de sa consommation passee de "weed"...j'sais pas s'il s'en etait allume un devant toi Cyber quand tu l'avais rencontre Smile

En tout cas, ca faisait du bien de l'entendre...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
il a aussi dit qu'il a des problèmes de jeu

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
zougandi a écrit:
Andre a appele hier soir...sa voix semblait avoir change un peu...je crois que sa sante est fragile...il parlait de sa consommation passee de "weed"...j'sais pas s'il s'en etait allume un devant toi Cyber quand tu l'avais rencontre Smile

En tout cas, ca faisait du bien de l'entendre...
J'ai manqué l'émission d'hier soir... Mais je me souviens qu'il me parlait surtout de sa consommation de cocaine à l'époque. Nous n'avions bu que de la bière chez lui ce soir là, beaucoup de bière !

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Tantôt un intervenant a souligné à Charles-André Marchand le fait que cette année, on ne pouvait pas accuser Bob Gainey d'immobilisme avec toutes les transactions qu'il a effectué cet été avant d'ajouter : "Mais où sont donc-ils tous ces dénigreurs de Gainey ? Seraient-ils en vacances ?"

"Ces gens-là ne prennent jamais de vacances !" de répondre Charles-André.

Au même moment je me dis... Oh oh...si jamais André entend celà, il va sûrement se sentir viser, porter le chapeau et avaler son RC Cola de travers...

Comme de fait !

À peine cinq minutes plus tard, André était en ondes, tout feu tout flamme et s'en prenait aux intervenants qui osent critiquer les intervenants qui critiquent Bob Gainey... "La gang de Capitaine América" d'affirmer André ! Razz

Charles-André Marchand l'a écouté avec détachement...

Le pire c'est que l'intervenant qui a suivi André s'est permi d'envoyer une petite pointe à notre monsieur RC préféré en disant que si on écoutait des types comme lui, faudrait mettre tout le monde dehors quand on gagne pas la coupe Stanley.

Pauvre André... Cry Gageons qu'il devait fulminer et avoir envie de rappeler en ondes pour remettre ce "Capitaine América" à sa place...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
J’ai entendu l’intervention d’André. Du bonbon encore une fois ! Il avait raison sur toute la ligne et il a mis Charles-André Marchand sur la défensive tout le long.

Avec l’échec du Centenaire et les 10 joueurs qui ont quitté l’équipe, André voulait que M. Marchand admette que c’était un constat d’échec. Chose que M. Marchand n’a pas eu le courage de faire, préférant patiner sur la bottine comme plusieurs animateurs de CHAC le font quand il est question du CH !

Charles-André nous a ramené les excuses habituelles comme quoi il a 30 équipes dans la LNH mais seulement 1 gagnant.

Évidemment, André avait sa réponse toute prête en disant que le fait de penser ainsi est du nivellement par le bas et qu’il faut plutôt se comparer aux meilleurs !

Bref, André a mis Charles-André dans sa petite poche arrière !

Charles-André est à l’image de plusieurs commentateurs de CKAC. Il est incapable d’analyser froidement la situation du CH sans que les sentiments prennent le dessus. Aussi, probablement qu’en travaillant à la radio du CH, il ne veut pas se mettre l'Organisation à dos.

Côté argumentaire, M. Marchand n’impressionne pas grand monde quand il est question du CH. C’est un journaliste-fefan travaillant pour une station-fefan qui, elle, s’adresse à des partisans-fefans !

On pourrait se poser la question suivante:

''Comment CKAC peut-il nous imposer un niveau d’animateur aussi faible ? ''

Malheureusement, la réponse est simple. À CKAC, les commentateurs disent ce que les fefans veulent et aiment entendre. Ces derniers préfèrent un mensonge visant à protéger le CH plutôt qu’une vérité qui plante l’Organisation et qui pourrait faire bouger les choses par la suite.

Donc, on n’a pas fini d’entendre des commentateurs aussi ordinaires que Charles-André Marchand à CKAC !

Quand il est question du CH, CKAC n’est rien de plus qu’une station complaisante et partisane…

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Habituellement je trouve CAM assez objectif quand il est question de hockeyé Par contre pour ce qui est du football, à l'entendre parler les Alouettes sont comme les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sauf avec un Anthony Calvillo qui est meilleur que Tom Brady.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
J’ai entendu l’intervention d’André. Du bonbon encore une fois ! Il avait raison sur toute la ligne et il a mis Charles-André Marchand sur la défensive tout le long.
Moi aussi je trouvais qu'André avait raison. Son point était simple et très bien expliquer. Mais on dirait que CAM ne voulait pas lâcher le morceau (un peu comme un pitbull qui, avec sa mâchoire, met toute la pression possible sur la guenille...) Smile
Jean-Guy a écrit:
Habituellement je trouve CAM assez objectif quand il est question de hockeyé Par contre pour ce qui est du football, à l'entendre parler les Alouettes sont comme les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sauf avec un Anthony Calvillo qui est meilleur que Tom Brady.
Belle image. C'est à peu près ça ! Il faut dire aussi qu'il est le descripteur des matchs des Als et que ces derniers connaissent un bon début de campagne.

En tous les cas, on verra bien en Coupe Grey...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
André "Anton" Manseau_kikcola

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
En fait, c'etait Kik ou RC??! Hungry

André "Anton" Rc_cola

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
RC

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Merci pour le renseignement, je pensais que c'était du Denis.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Avez-vous entendu André la semaine dernière lorsqu'il a passé son intervention au grand complet à ridiculiser les gens qui prennent pour des équipes sportives autres que celles de Montréal ?

Il répétait qu'il arrivait pas à comprendre comment une personne de Montréal pouvait s'amouracher d'un club de football de la NFL en disant "Ah moé mes Pats, mes Jets, mes Steelers" etc.
Il trouvait que ça faisait pas mal colonisé sur les bords.

J'ai senti qu'il visait Charles-André Marchand qui était demeuré plutôt de glace face aux propos d'André sur Bob Gainey il y a environ deux semaines... Je connais André personnellement et je peux vous affirmer que c'est pas mal son genre que de régler ses comptes en retard...

Il ferait un bon forumeur... Smile

Mais je suis même pas certain qu'il a internet...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Cyberwing, as tu moyen de rejoindre tout ces intervenants l'à pour qu'ils viennent ajouter leurs grains de sel sur ce forum ?


Pour la question de l'amourachage, c'est une perception personnelle, il me rejoint l'à dessus car pour moi-même, ce n'est pas naturel pour moi de me créer un sentiment d'appartenance à un club qui est quand même en territoire étranger dont le marché cible n'est pas le Québec. Mais il y a quand même des gens d'ici qui se lient de façon pûre et dure à un club à l'extérieur du Québec comme toi pour les Wings, je respecte ça et je comprend ça.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Yan a écrit:
Cyberwing, as tu moyen de rejoindre tout ces intervenants l'à pour qu'ils viennent ajouter leurs grains de sel sur ce forum ?
Non malheureusement. André a changé de numéro de téléphone et Richard McAllister ne semble pas être listé dans le bottin téléphonique. silent

J'ai comme l'impression que ceux qui appellent régulièrement en ondes, les "vieux d'la vieille" comme André, Louis, Normand comme tel etc. ne sont pas nécessairement des gens vraiment branchés sur le web.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Pour Michel Lévesque, il y a moyen de le rejoindre par le biais de son site You Tube qui est 2fanradio en s'abonnant à son site et en lui envoyant un message par You Tube.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Yan a écrit:
Pour Michel Lévesque, il y a moyen de le rejoindre par le biais de son site You Tube qui est 2fanradio en s'abonnant à son site et en lui envoyant un message par You Tube.



Mais attention ne lui écrivez surtout pas si vous êtes un ''PSYCHOPHRENES,SANS-GÉNIE OU UN BUM-CROTTÉ'' Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=loYIFxdxWBQ

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
être fan des Steelers ou des Bruins c'est pire qu'être fédéraliste aux yeux des ceinture fléchées

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=AB0gyzQOH30&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=nXiYmRNjhXc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=wa5l8osfzgQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=bCu3L--iJP0&feature=related

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Andre hier a appele Leroux pour le louanger...lui disant que ca fait du bien un gas qui ECOUTE, est ouvert aux debats d'idees, pas un "redresseur de torts" comme certains a la station...pour employes se paroles... confused

A peu pres le contraire de se que j'ai pense de stephane leroux cette semaine finalement...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Yan a écrit:
Pour Michel Lévesque, il y a moyen de le rejoindre par le biais de son site You Tube qui est 2fanradio en s'abonnant à son site et en lui envoyant un message par You Tube.
Je lui ai envoyé un message privé via YouTube il y a belle lurette. Michel connait parfaitement l'existence de ce forum, s'il n'est pas déjà membre.
Yan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AB0gyzQOH30&feature=related
J'étais justement présent à ce St-Hubert il y a environ deux semaines... Laughing

Michel : "La nuit à Corus ils font juste jouer de la musique en anglais parce-qu'ils haissent les québécois" Rolling Eyes

Oh boy ! Dans ce cas il doit y avoir beaucoup de stations qui haissent les québécois (Énergie, CKOI, Rythme FM etc.)...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
être fan des Steelers ou des Bruins c'est pire qu'être fédéraliste aux yeux des ceinture fléchées





Moi aussi Jean-Guy, les ceintures fléchées me tapent joliement sur les nerfs mais peut-être si ils écoutaient la chanson thème des Steelers, ils se sentiraient plus en pays de connaissances.


https://www.youtube.com/watch?v=naaU8YHvoGc&feature=related

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Wow, Andre a mis ses lunettes roses ce matin....il est pas mal positif face a CH cette saison...il ramolit notre Monsieur RC...

"Markov peut gagner le Norris" - Andre

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
zougandi a écrit:
Wow, Andre a mis ses lunettes roses ce matin....il est pas mal positif face a CH cette saison...il ramolit notre Monsieur RC...

"Markov peut gagner le Norris" - Andre
Je l'ai manqué ce matin mais les dernières fois que je l'ai écouté, André n'était plus l'ombre de lui-même. Son discours a changé complètement !

Je ne sais pas ce qui se passe dans son cas !

Probablement qu'il s'est laissé endormir par les porteux de valises qui travaillent à CKAC !

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Il boit le Kool-Aid de Bob, Pierre et le departement marketing du CH (Ray Lalonde en tete) on dirait....vraiment surprenant!

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Notre ami RC André, grand disciple du gourou à JC devant l'éternel, vient de déverser son fiel sur Jean Pagé sous le silence approbateur du bouffe tout.

Or habituellement, le bouffe tout ne laisse jamais les auditeurs déblatéter contre une personne qui est pas présente pour se défendre.

Mais cet après-midi c'est le free for all!
Chaque intervenant a droit à sa p'tite "cheap shot" à l'endroit de Richard Labbé ou de Jean Pagé.

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Wow!
Andre qui appelle Lemay juste apres Louis ce soir!...ca fait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-la....lui qui criait au genie en Septembre avec toutes les acquisitions de Gainey...il semble maintenant plus amer (et realiste)...

descriptionAndré "Anton" EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre