RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

André "Anton"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
zougandi
le travailleur
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
9 participants

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Wow!
Andre qui appelle Lemay juste apres Louis ce soir!...ca fait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-la....lui qui criait au genie en Septembre avec toutes les acquisitions de Gainey...il semble maintenant plus amer (et realiste)...

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Bing Crosby...c'est comme ça qu'il a nommé Sidney Crosby...soit le RC-Cola doit être contaminé ou soit il subit l'influence de JC lol!

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
André a participé au sondage de 17h15 et il a affirmé que Tony Marinaro était une source fiable en citant comme exemple le scoop qu'il avait eu sur le fait que Latendresse serait échangé.

Il a également souligné la jalousie de Jean-Charles Lajoie à l'endroit de Tony parce-que celui-ci était plus informé que lui.

Good one André!

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Le gros Michel le chum d'André vient d'intervenir en ondes et il avait pas l'air content après Jacques Martin... affraid

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Selon André, la foule du centre Bell devrait scander "COLORADO-COLORADO" pour déconcentrer José Théodore.

Ben c'est bon ça mon André ! clown

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Hier j'étais sur la route avec un camionneur fan de CKAC Sports et on jasait des différents intervenants dont André entre-autres...

Je lui racontais que je l'avais rencontré en 1994 chez-lui, les 2 litres de RC Cola dans le frigo, les appels inopportuns chez-moi etc.

Un moment donné je lui parlais du fait qu'André aimait bien comparer un joueur au physique frêle à Gilles Latulippe lorsqu'il appelle en ondes...

Eh bien environ 15 minutes plus tard, on entend-tu pas André en ondes aux Gérants D'estrades mentionner que tel joueur du CH lui faisait penser à Gilles Latulippe ! LOL

--------------------------------------------------------------

Plus tard en soirée notre André RC national a récidivé après le match de L'Impact pour jaser encore une fois du CH et il a de nouveau fait allusion à Gilles Latulippe. Il était "primé" ben raide ! Piqué avec une aiguille de gramophone ! À un tel point qu'après son intervention, Jean-Philippe Bertrand a demandé à Jeremy Filosa si le dernier intervenant n'était pas sur le Red Bull. lol!

Hummm... on sait qu'hier c'était la journée de l'aide sôooooooooociale... Groovy

Or ça m'étonnerait pas qu'André RC était sur la poudre de perlimpinpin... geek

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Attendons-nous à ce que André téléphone à Marc Bryson ce wekend, la bouche pleine de fiel, tanné de voir le CH se faire étamper dans la baie vitrée et réclamant un tough à Montréal...

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Attendons-nous à ce que André téléphone à Marc Bryson ce wekend, la bouche pleine de fiel, tanné de voir le CH se faire étamper dans la baie vitrée et réclamant un tough à Montréal...


On a jamais pensé a contacté Arthyukin?

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Doit-on s'attendre à voir Jimmy Bonneau pour le match du 24 à Beantown ?

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Hier soir, André a appelé Marc Bryson pour défendre Gomez ! Shock

Si Gomez compte un autre but d'ici la fin de la saison (ce qui serait un exploit), il atteindrait le plateau des 8 buts ! Razz

Comme il gagne $8 millions, ça fait $1 million du but. Suspect

MERCI BOB clown GAINEY ! cheers

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Le bs notoire à André vient d'intervenir en ondes...

J'ai jamais vu un loser de la sorte se donner autant d'importance...

Il s'imagine dans son délire psychotique que lorsque Réjean Tremblay et Benoit Brunet dénoncent le jeu physique que c'est à lui directement qu'ils s'en prennent. Rolling Eyes

Pauvre André, changes de médicaments !

Et l'autre juste avant André, Richard, qui passe presque toute son intervention à parler du jeu robuste des Bruins et qui termine son appel en disant qu'il s'en va regarder un combat entre Fotiu et Mcllhargey.


Deux beaux totos ces deux-là que j'vous dis ! LOL

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Pis un apres l`autre en plus....

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Ces deux-là se connaissent.

Probablement qu'ils s'appellent les Samedis matin pour faire un genre de "briefing" sur ce qu'ils vont dire en ondes. LOL

J'ai jamais vu Richard mais André je l'ai rencontré en 1994. Ce gars-là est gros comme un poux (un genre de 5"6 en talons hauts et 145 lbs tout mouillé).

Il peut bien triper de voir des gros taupins se taper sur la gueule...

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Combien de fois André a-t-il dit «à un moment donné» dans son intervention ? Laughing

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ces deux-là se connaissent.

Probablement qu'ils s'appellent les Samedis matin pour faire un genre de "briefing" sur ce qu'ils vont dire en ondes. LOL

J'ai jamais vu Richard mais André je l'ai rencontré en 1994. Ce gars-là est gros comme un poux (un genre de 5"6 en talons hauts et 145 lbs tout mouillé).

Il peut bien triper de voir des gros taupins se taper sur la gueule...
Le gars qui a un frigidaire plein de liqueurs kik là?

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Plein de RC Cola ouais ! LOL

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
L'hurluberlu à André RC a mentionné en ondes ce soir que les Red Wings de Détroit jouaient du hockey de timbits. Confused

Faut pas connaître trop trop son hockey pour affirmer une telle chose, quand on sait que les Wings possèdent un des meilleurs team toughness de la ligue.

Jacques Thériault lui a coupé le sifflet assez vite ! Clap

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
L'hurluberlu à André RC a mentionné en ondes ce soir que les Red Wings de Détroit jouaient du hockey de timbits. Confused

Jacques Thériault lui a coupé le sifflet assez vite ! Clap


Par contre, un peu après, j'ai entendu un certain Sylvain qui défendait très bien les «Wings» Very Happy

En passant, bonne émission hier avec le duo Thériault / Brunet.

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Oui il était pas mal bon ce Sylvain. Wink

Excellente émission en effet, c'est toujours intéressant quand c'est Jacques Thériault qui anime !

Lundi, comme c'est le retour de l'énergumène à Fournier, je vais donc faire autre chose de mes soirées...

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Super le Duo Theriault et Mathias Brunet.
Brunet devrait être a la radio plus souvent.
je suis même surpris que 985 le laisse dire le fond de sa pensée sur le CH alors qu`ils sont diffuseur.
Brunet n' est pas achetable lui.

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Après avoir mentionné qu'il croyait au retour des Expos, André a déclaré qu'il préférait le tennis féminin au masculin à cause de son petit côté ''Macho'' What a Face

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
On peut entendre André "RC" qui s'entretient avec Roger Drolet au début de la vidéo :



descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Belle trouvaille

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
André vient de complimenter Derek Aucoin pour sa grande simplicité (il a parfaitement raison).

Il lui a dit que contrairement à certains, il n'avait pas la prétention de s'adresser au peuple et qu'il ne faisait pas d'entrevue mielleuse.

Mon p'tit doigt me dit qu'il visait l'ex-chevalier du sifflet... :Mat:

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Vous souvenez-vous quand André parlait de certains partisans des Expos qu'il appelait affectueusement les « popositifs » et les « partisans à coussins » ? Laughing

Comme pour se moquer de ceux qui allaient se les geler au stade au mois d'Avril et qui apportaient leurs coussins des Expos pour éviter d'attraper les hémorroïdes.

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Bonne intervention de André hier à Bonsoir les sportifs.

Il a encore fait un parallèle entre un joueur de la LNH et Gilles Latulippe.

Selon lui, Brian Boyle serait un joueur de gros gabarit qui jouerait comme l'ex-interprète de Symphorien. Razz

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Il est parti pour appeler on dirait.

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Est-ce que quelqu'un se rappelle le surnom que André "RC" donnait à l'ex-lanceur des Expos Jeff Shaw Question

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Réponse : Jeff "p'tit minou" Shaw

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
ON THE AIR

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Admin a écrit:
ON THE AIR


Il a commencé son intervention en disant: Moi je me mettrais pas de gants blancs...Pas de têtage avant de parler en long et en large de la série contre Ottawa What a Face

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
Il a dû avaler son RC Cola de travers ce soir. Big Grin

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
En ondes !

descriptionAndré "Anton" - Page 2 EmptyRe: André "Anton"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre