RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

André le catho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Yan
clement333
Jean-Guy
radiolaire
lynda t
Mini-fée
Zoltar
Starscream
Follix
SuzyQueen
Red Hat
Major Léa
solidrock
le travailleur
Lauditeur
jaco44
Admin
21 participants

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
http://trouble.voir.ca/vivre-en-marge/vivre-en-marge-evangelisation-rock/

http://trouble.voir.ca/vivre-en-marge/vivre-en-marge-evangelisation-rock-2e-partie/

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Belle trouvaille.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
J'ai rencontré André le catho, dimanche soir, dans une église de Verdun.
Pour lui faire plaisir, je lui ai demandé s'il était bien le monsieur Levesque que j'entendais souvent, la nuit , au 98,5.
Il était tout content et m'a fait un  thumb up .

Grand bonhomme, pas très discret ( premier banc en avant ) mais plutôt sympa.    Very Happy

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
tatata 

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Il a appelé Benoit Roger pour parler du tournage de ce clip et du fait qu'il s'est fait interrompre à la fin par un policier.

I was made for loving you Jesus N 2

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Dommage que ça coupe juste au moment où le policier arrive.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Admin a écrit:
Dommage que ça coupe juste au moment où le policier arrive.


À le voir crier comme un demeuré dans ce clip c'est même surprenant que la sécurité ne se soit pas pointé plus tôt  Suspect 

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
clement333 a écrit:




C'est vraiment un envoyé du Seigneur Jésus !

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
J'aimerais bien ça qu'il soit présent à un de mes évènements un moment donné. Smile

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André qui traite les Femen de folles et qui dit qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour manifester toutes nues dans la rue.

Ouin, mettons...

Y'en a d'autres aussi mon André qui diraient qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour danser dans le Métro avec une statue de la Sainte Vierge dans les bras.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Admin a écrit:
André qui traite les Femen de folles et qui dit qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour manifester toutes nues dans la rue.

Ouin, mettons...

Y'en a d'autres aussi mon André qui diraient qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour danser dans le Métro avec une statue de la Sainte Vierge dans les bras.
 Clap 

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Un grand tartiste.

Ils feraient un bon duo lui pis Charlie.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Au moins Charlie m'amuse mais André, pas du tout.

Je trouve malsain de danser avec une statue qui, en plus, se retrouve parfois entre les jambes d'un  hurluberlu.    Shock 

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
C'était beau d'entendre de notre faux prêtre, la nuit passé. Monsieur était scandalisé par les blagues (cochonnes) de certains conducteurs d'autobus. L'Abbé en avait aussi contre le fait d'avoir entendu aux nouvelles, que deux gay s'étaient fait expulsés du Saint-Sulpice, à cause qu'ils s'étaient embrassés. Il a terminé en disant le monde est malade, on pouvait sentir la colère dans sa voix. Les infidèles ne suivent plus les commandements et celà fait monter la colère du bon frère André.

Baf ! 2 gays qui s'embrassent ça me dérange pas ça moi, c'est pas comme si c'était un prêtre avec des enfants. Suspect


descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Bah moi j'ai trouvé qu'il avait raison André de dire ça...

André lui avait fait quoi au chauffeur pour se faire écoeurer d'même?

Sa job c de conduire pas d'insulter les passagers...

So ...

André 1 - Chauffeur de bus 0

Pour le monde qui sait pas la connerie, le chauffeur lisait le chandail d'André et a dit:
" C tu écrit Jésus ou Je suce?"

Perso j'y aurais pitché de l'eau bénite dans la face au chauffeur... sérieux là!!!!

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Peut-être que tu ne connais pas vraiment le bon frère.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Et les gays, lesbiennes et victimes (De pédophilies de l'église) lui ont fait quoi à lui, pour se faire écœurer par lui ? Désolé mais je n'ai aucun respect pour cet hurluberlu qui jugent et condamnent les gens.

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 06 Sep 2014, 00:57, édité 2 fois

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Check là, des fois il est pas mal trop d'un bord je l'admets

Mais là il avait raison vs le chauffeur de bus... Ok j'ai pas parlé des autres sujets... Juste du chauffeur de bus....

Vas relire le topic misère!!!!!

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Chacun son opinion, mais l'église catholique je pourrais t'en parler pas mal. Shock

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Admin a écrit:
André qui traite les Femen de folles et qui dit qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour manifester toutes nues dans la rue.

Ouin, mettons...

Y'en a d'autres aussi mon André qui diraient qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour danser dans le Métro avec une statue de la Sainte Vierge dans les bras.


Mais oui Adm c'est normale.  Suspect  André à le droit, lui d'insulter les gens lorsqu'ils ne suivent pas sa ''philosophie''. Après ça il se demande pourquoi certains le détestent. Il fait tellement pitié, pauvre victime, lui qui est prêt à donner sa vie pour nous. Siffle

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 05 Sep 2014, 23:47, édité 1 fois

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Est-ce qu j'ai dit être pro catholique ciboire?????????

En passant, ça ne te tente pas de faire juste un commentaire au lieu de 2?

Ça se modifie un message!!!!!

Dernière édition par SuzyQueen le Ven 05 Sep 2014, 23:50, édité 1 fois

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Hey ciboire toi même chose ! Je m'en calice de ton André. Reviens en, nous ne sommes pas d'accord et voila c'est tout.



Regarde bien là, je ne m'obstinerai pas avec toi longtemps. Je déteste le gars, j'ai aucun respect pour lui. Bonne soirée. Big Grin

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Mais là il avait raison vs le chauffeur de bus...  



En effet, "le sens de l'humour" du chauffeur était cheap et irrespectueux, ni drôle, ni intelligent !

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz

Et ce qu'il y a d'écrit sur le chandail des passagers ne regarde absolument pas le chauffeur! Il a manqué une belle occasion de se la fermer.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Oui parfaitement d'accord de ce coté là, Major Léa.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Admettons que...

à s'attriquer d'la sorte, en public à Montréal, depuis des années, yé encore ben chanceux de juste

s'être fait d'mander : Jésus ou yésouçe ?

D'après moi, cet écarté-là raconte juste c'qui fait ben son affaire dans "son" monde vs celui du 985fm.

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
La différence spirituelle

Toutes ces similitudes, même si elles semblent saisissantes, ne sont évidemment qu’apparentes.

Tout d’abord, entre le délire mystique et la mystique, la différence est nommée : c’est le délire.

D’autant que ce délire schizophrénique est strictement personnel, alors que l’on peut qualifier le discours non conventionnel de la spiritualité de transpersonnel ou d’impersonnel.

N’en déplaise aux matérialistes et autres rationalistes, si le discours spiritualiste était délirant, il ne pourrait, en toute logique, démontrer une telle universalité transcendante dans toutes ses expressions ethniques et à travers toutes les époques de l’histoire.

Il est vrai que le malade mental est souvent obsédé par ce que les psychiatres appellent très improprement l’idée du religieux, ou l’idée de Dieu, mais cette idée ne sert en l’occurrence d’autre maître que son ego.

Ce malade mental se sent en effet pratiquement toujours investi personnellement d’une mission… quand il n’est pas carrément la réincarnation de Jésus Christ ou Dieu lui-même.

On assiste là à l’exacerbation pathologique d’un orgueil auquel la religion seule, à cause de son éminence même, peut servir de support.

En revanche, dans le cas du chercheur sincère, et a fortiori du Maître spirituel réalisé, l’identification à l’Absolu s’accompagne indissociablement de l’humilité la plus authentique, la plus totale et la plus naturelle.


http://www.arcturius.org/chroniques/la-spiritualite-est-elle-une-experience-schizophrenique/

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Fabi vient de passer André en ligne. André qui l'a menacé de poursuite, parce qu'un auditeur parlait avec Fabi de la pédophilie dans l'église catholique. (Je me répète pour ceux qui ne savent pas l'histoire)

André fait ce qu'il veut avec Fabi ça l'air.  fish Devinez qui est le poisson. Confused

André :''Moi la gaston là, je ne suis pas capable de lui voir la face. Le monde aime une femme qui à commit l'adultère. C'est scandaleux, c'est la chose la plus pire qu'un homme puisse vivre. Faite ben attention parce que ceux qui pensent qui vont aller au ciel peuvent être surprit''.

Faique ti-Guy Turcotte à sa place au ciel selon André, mais pas Isabelle Gaston. Le seigneur ne tolère pas ça l'infidélité, mais pour les meutres d'enfants il peut nous laisser une chance. Confused

Bravo Fabi de lui avoir laissé dire ça sur les onde.  Zolt


Et les enfants André eux autres tu n'en parle pas. Crisse de cave André. scratch

Faut que je donne ça à Pelletier, c'est le seul qui rammassait André. boxe

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Qu'Est-ce que ce bon " chrétien" fait du commandements qui dit tu ne tuera point?

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
André qui nous dit que les non-religieux sont des gens non-instruits et facilement influençables.

C'est l'monde à l'envers... Razz

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz

Les athées plus intelligents que les croyants ?

Le Point.fr - Publié le 15/08/2013 à 16:47 - Modifié le 15/08/2013 à 17:10

http://www.lepoint.fr/societe/les-athees-plus-intelligents-que-les-croyants-15-08-2013-1714384_23.php

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
l'admin a écrit:
André qui nous dit que les non-religieux sont des gens non-instruits et facilement influençables. C'est l'monde à l'envers...  



La brebis s'est quelque peu égarée. Razz

...........  Matthieu 7:1-2
“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ;2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ”

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Notre hurluberlu religieux nous a raconté, qu'il avait vu Guy A Lepage coin Sainte-Catherine.

Sylvain lui à demandé, comment va Guy A ?  Heu je sais pas, parce qu'il avait pas l'air ben ben intéresse à entendre parlé de religion. Clap

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
Je pense qu'il vient d'être barré de la tribune de Sylvain Ménard. cheers

descriptionAndré le catho - Page 2 EmptyRe: André le catho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre