RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionLa mafia frappe encore EmptyLa mafia frappe encore

more_horiz
L'ancien bras droit de Vito Rizzuto dans les années 80, Raynald Desjardins, a été la cible de plusieurs coups de feu vendredi matin dans sa voiture, à Laval.

La fusillade s'est produite sur le boulevard Lévesque, tout près du nouveau pont de l'autoroute 25, dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul.

Raynald Desjardins a été blessé, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Deux suspects ont été arrêtés par la police de Laval à la suite de la fusillade.

La sortie et la bretelle d'accès à l'autoroute 25 ont été fermées par les policiers à la hauteur du boulevard Lévesque.

L'homme au dossier criminel chargé était dans le passé l'un des proches collaborateurs de Vito Rizzuto, chef présumé de la mafia montréalaise, actuellement emprisonné aux États-Unis. Il y a eu rupture entre les deux hommes par la suite.

Raynald Desjardins est l'un des rares Québécois de souche à avoir été admis dans le cercle rapproché de Vito Rizzuto.

Desjardins, connu des policiers comme un important trafiquant de drogue, a été arrêté en 1993 et condamné à 15 ans de prison dans une affaire d'importation de 700 kilos de cocaïne.

* Retour aux nouvelles régionales

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/09/16/004-attentat-raynald-desjardins.shtml

descriptionLa mafia frappe encore EmptyRe: La mafia frappe encore

more_horiz
Je pensais en voyant le titre que tu parlerais je jean charest.....decevant.

more_horiz
C'était près de chez moi... embouteillage monstre hier soir je plaints les automobilistes d'hier puisqu'avec une voie allé, un voie retour bah quand tu ferme une route comme ça bah tout le monde se retrouve au même endroit

more_horiz
Déménagez en région! Smile

more_horiz
Un autre fait.. les médias devraient au minimum savoir quel secteur il couvre. Saint-François... Saint-Vincent-de-paul bah non y'a un secteur entre les deux.. s'aurait aidé les automobilistes aussi;

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: