RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le cancer frappe à nouveau Pat Burns

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Peter Jackson
marie-jo
Zoltar
jaco44
le travailleur
Admin
10 participants

descriptionLe cancer frappe à nouveau Pat Burns EmptyLe cancer frappe à nouveau Pat Burns

more_horiz
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2009/01/20090121-100724.html

descriptionLe cancer frappe à nouveau Pat Burns EmptyRe: Le cancer frappe à nouveau Pat Burns

more_horiz
j'l'ai entendu ce matin à l'émission sport du lit et Pat semblait serain avec ce dévoilement.Je ne connais pas l'étendue de sa maladie mais je lui souhaite bon courage

descriptionLe cancer frappe à nouveau Pat Burns EmptyPat Burns : cancer incurable aux poumons

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200909/24/01-905030-pat-burns-devra-se-tenir-loin-des-foules.php

descriptionLe cancer frappe à nouveau Pat Burns EmptyRe: Le cancer frappe à nouveau Pat Burns

more_horiz
Bien triste nouvelle.
Toujours les bons gars qui partent les premiers. Sad

more_horiz
Je sais pas si l'état de santé de Pat Burns se détériore mais il a la voix de plus en plus faible. What a Face

more_horiz
En L'entendant ce matin je croyais que c'était la grippe .....
ca fait suer......

more_horiz
Pat Burns a été hospitalisé et souffrirait d'une pneumonie.

http://qc.news.yahoo.com/s/08042010/3/sports-canada-burns-hospitalise.html

more_horiz
Ouin......triste et plate cette nouvelle. Sad

descriptionLe cancer frappe à nouveau Pat Burns EmptyPat Burns est décedé

more_horiz
Plus d`info a venir mais rien d`intérêt.
ça c`est le pire qu`ont va lire.
Pour brasser un peu de caca en ce Vendredi noir.
Puisque Pat Burns était une personnalité apprécié du public et a beaucoup contribué au sport je suggère qu`il ai des funérailles nationale.

Pat Burns succumbs to cancer
Former head coach dead at 58
Geoff Rohoman Sep 17, 2010 08:27:15 AM
Be the first to Comment 0 Recommendation(s)
VANCOUVER (NEWS1130) - According to multiple reports, longtime NHL head coach Pat Burns has died.
Burns has been fighting terminal cancer and left his hospital yesterday so he could be at his Quebec home and surrounded by his family.
He was the bench boss for the Montreal Canadiens, Toronto Maple Leafs and Boston Bruins, but it was with the New Jersey Devils Burns won his only Stanley Cup, in 2003.
He was a three time winner of the Jack Adams award, as Coach of the year, once in 1989 with the Habs, his rookie year as Coach, in 1993 with the Leafs and in '98 with the Bruins.
Pat Burns was 58.

more_horiz
Estit de colisse de tabarnak... Cry

more_horiz
on arrête pas de nous dire que les gens vivent de plus en plus vieux, puis récemment des personnes qu'on aime meurent de plus en plus jeunes Cry

more_horiz
Dutrizac vient tout juste de dire que Pat Burns n'est pas mort Confused

more_horiz
Si c`est encore une annonce d`un décès trop tôt c`est con.
J`ai pris cette annonce sur le Web et même Denis Codere était a Maréchal et a annoncé ca. Evil or Very Mad

more_horiz
jaco44 a écrit:
Si c`est encore une annonce d`un décès trop tôt c`est con.
J`ai pris cette annonce sur le Web et même Denis Codere était a Maréchal et a annoncé ca. Evil or Very Mad
Comme quoi les médias sont trop pressés d'annoncer une nouvelle sans prendre le temps de vérifier....Pat est toujours en vie

more_horiz

more_horiz
L`annonce erronée viens de TSN
http://www.tsn.ca/
Le bon vieux Pat aurait dit `TELL THEM I`M ALIVE!
Maudit Pat va.....tout un caractère et ca va m`apprendre a l`enterrer trop vite comme TSN et le gros Coderre!
Burns aurait lui même appelé TSN pour leur parler! cheers

more_horiz
Pat Burns: «Ils tentent de m'achever avant mon décès...»

La Presse Canadienne

Toronto

Pat Burns a fait savoir haut et fort qu'il est bien vivant, contrairement aux informations véhiculées par certains médias de Toronto et sur Twitter.

L'ancien entraîneur de la LNH, qui combat un cancer du poumon, a contacté le chroniqueur de hockey de TSN Bob McKenzie, vendredi, dans la vague de l'annonce de son décès à l'âge de 58 ans.

> Réagissez sur le blogue de Patrick Lagacé

«Pat Burns m'a appelé. Sérieusement, a précisé McKenzie sur son compte Twitter. Voici ce qu'il a dit. 'Ils tentent de m'achever avant mon décès...'»

McKenzie a continué de transmettre le fil de leur conversation sur Twitter.

«Je suis venu au Québec pour passer un peu de temps avec ma famille et ils annoncent ma mort, a poursuivi Burns, selon les propos rapportés par McKenzie. Je ne suis pas mort, ta... Ils me font mourir depuis le mois de juin. Dis leur que je suis en vie. Rectifie ça immédiatement.»

La station montréalaise CKAC, pour laquelle Burns a travaillé, a également parlé avec l'ex-entraîneur.

Plusieurs médias ont rapporté, vendredi matin, que l'état de santé de Burns s'était aggravé et que les membres de sa famille étaient à son chevet à Magog.

Puis l'annonce erronée de sa mort a donné lieu à une véritable frénésie dans les médias sociaux, comme Facebook et Twitter, alors que des milliers de personnes ont propagé la nouvelle.

Les informations semblaient si crédibles que des dirigeants des Maple Leafs de Toronto et des Sénateurs d'Ottawa les ont commentées.

Le conseiller Cliff Fletcher des Leafs est l'un d'eux. Il s'est plus tard excusé, affirmant qu'on lui avait transmis une information fausse.

«J'adresse mes plus sincères excuses à Pat Burns et à sa famille, a dit Fletcher. Malheureusement, j'ai été mal informé par un ami plus tôt ce matin et mes commentaires étaient déplacés. Personnellement, comme je suis certain c'est le cas de toute la communauté du hockey, je continue à souhaiter le meilleur à Pat et il reste dans nos pensées.»

Burns a conduit le Canadien à la finale de la Coupe Stanley en 1989 à sa première saison à la barre de l'équipe. Il a de plus remporté la coupe à sa première saison avec les Devils du New Jersey, en 2002-2003.

Il a remporté à trois reprises le trophée Jack Adams remis au meilleur entraîneur de la LNH avec trois équipes différentes (1989 à Montréal, 1993 à Toronto et 1998 à Boston). Il est le seul entraîneur de l'histoire de la LNH à avoir réalisé un tel exploit

more_horiz
le GROS Coderre, le TWIT en Chef, va-t-il s'excuser?.. pig

more_horiz
Sur Twitter il dit que l`erreur viens de TSN...pas sur qu`il va s`excuser....pas son genre.

more_horiz
Le (ou les) responsable devrait être congédié à grand coups de pieds au cul .

more_horiz
lecowboy a écrit:
Le (ou les) responsable devrait être congédié à grand coups de pieds au cul .

C'est encore la faute à El nino... Very Happy

descriptionLe cancer frappe à nouveau Pat Burns EmptyBreaking news: Pat Burns décédé

more_horiz
R.I.P Pat Burns No

Dernière édition par Lauditeur le Ven 19 Nov 2010, 18:57, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement

more_horiz
Ouais, c'est bien plate comme nouvelle, même s'il fallait s'y attendre tôt ou tard.

L'émission du matin à CKAC n'est plus la même sans ses commentaires.

more_horiz
Sad

more_horiz

Le Québec perd des hommes de grand courage; Marcel Béliveau, Pat Burns et j'en passe.

more_horiz
Je viens de l'apprendre.. Ouch Aurevoir Pat, je me promet de ré-écouter tes interventions à ckac qui me faisait parfois bien rigoler

more_horiz
Tu étais ou lors des dernières 48 heures? Wink

more_horiz
École + Travail + travail

more_horiz
Incognito a écrit:
École + Travail + travail

Clap

more_horiz
C'était tellement spécial lorsqu'ils ont joué cette pièce lors du montage vidéo en hommage à Pat Burns hier soir au Centre Bell... Sad

more_horiz
merci Cyber, c'est super!!.. I love you

more_horiz
Ça m'fait plaisir marie-jo ! Smile

Dans mon top 5 des meilleures tounes des Beatles c'est certain !

more_horiz
La conjointe de Pat Burns volée après les funérailles

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201011/30/01-4347810-la-conjointe-de-pat-burns-volee-apres-les-funerailles.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS4

more_horiz
plus trou d'cul que ça, tu meurs!.. No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: