On lui demande de s'excuser
Le propriétaire de l'équipe n'a pas apprécié qu'il le blaste en français à l'émission de Michel Villeneuve et du commentaire de Michel Bergeron ''J'espère que PKP a écouté cette entrevue''
Il a dit à Mcguire: Ce n'est vraiment pas correct ce qu'ils m'ont fait aux amateur de sports.
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/il-faudra-que-je-m-excuse-derrick-brassard-41838.html
Le propriétaire de l'équipe n'a pas apprécié qu'il le blaste en français à l'émission de Michel Villeneuve et du commentaire de Michel Bergeron ''J'espère que PKP a écouté cette entrevue''
Il a dit à Mcguire: Ce n'est vraiment pas correct ce qu'ils m'ont fait aux amateur de sports.
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/il-faudra-que-je-m-excuse-derrick-brassard-41838.html
CKAC Sports) - L'attaquant des Blue Jackets, Derick Brassard, est dans l'eau chaude à Columbus. Ses déclarations à CKAC Sports ont beaucoup fait jaser dans l'entourage de son équipe, tellement qu'il devra s'excuser auprès de ses coéquipiers et des propriétaires.
Écoutez les déclarations de Derick Brassard.
En entrevue aux Amateurs de sports lundi, Brassard a déclaré: «Notre propriétaire est décédé il y a deux ans et son fils a pris la relève. Je pense que notre nouveau propriétaire n'aime pas autant le hockey. Lors de la prise de la photo d'équipe, il n'était pas là».
LIRE L'ARTICLE QUI A TOUT DÉCLENCHÉ : «Notre propriétaire n'aime pas autant le hockey» -Derick Brassard
Après avoir reçu un message de son agent à minuit, Brassard disait qu'il paraissait mal dans cette histoire et c'est pourquoi il a voulu rectifier le tir, mardi.
«J'ai toujours été un gars honnête, À Columbus, j'aime vraiment ça, j'aime mes coéquipiers, les partisans et nos propriétaires. Quand on m'a demandé lundi s'il était là pour nous supporter, j'ai dit je ne le sais pas, je ne le connais pas».
«Ça va mal ici depuis le milieu de l'an passé. Les partisans sont fâchés et il suffit de gagner pour qu'ils reviennent. On ne parle pas de ça entre nous les Québécois parce qu'on aime ça ici. Il faudra que je m'excuse.»