http://www.cyberpresse.ca/arts/medias/201005/03/01-4276492-un-paysage-radio-plus-uniforme.php
Mofo a écrit:Martin Lemay a pris une bonne décision! J'imagine que le visage de CKAC sera fort différent à l'automne.http://www.cyberpresse.ca/arts/medias/201005/03/01-4276492-un-paysage-radio-plus-uniforme.php
Cyberwing a écrit:Mais que se passe-t-il avec ton avatar Joe Bloe ?
Joe Bloe a écrit:CKAC-Sports qui pourrait être absorbé par le 98,5 me semble la solution idéale.
On reviendrait alors à la bonne vieille recette du CKAC d'antan avec une programmation régulière le jour et l'émission «Les amateurs de sports» à 16H.!
Cyberwing a écrit:Mais que se passe-t-il avec ton avatar Joe Bloe ?
Joe Bloe a écrit:Cyberwing a écrit:Mais que se passe-t-il avec ton avatar Joe Bloe ?
Mais j'ai toujours été un fan du CH...
D'ailleurs, je vous présente ma maison:
Yan a écrit:Joe Bloe a écrit:Cyberwing a écrit:Mais que se passe-t-il avec ton avatar Joe Bloe ?
Mais j'ai toujours été un fan du CH...
D'ailleurs, je vous présente ma maison:
Combien tu me la vendrais ta Civic ?
Mofo a écrit:Au contraire je crois que 98.5 et ckac ne vont faire que un d ici l automne! Cogeco n as pas le choix! elle ne sacrifira surement pas le 98.5 pour se conformé au CRTC!!!! c est la fin de la AM!!! faut bien se rendre a l évidence il n y a aucun avenir dans le AM!!!
untel a écrit:Mofo a écrit:Au contraire je crois que 98.5 et ckac ne vont faire que un d ici l automne! Cogeco n as pas le choix! elle ne sacrifira surement pas le 98.5 pour se conformé au CRTC!!!! c est la fin de la AM!!! faut bien se rendre a l évidence il n y a aucun avenir dans le AM!!!
Mauvaise information.
Le maximum de stations que tu peux avoir sous un proprio dans une villes est de :
2 FM en français
2 AM en français
2 FM en anglais
2 AM en anglais
Cogeco a déjà un poste FM français (Rythme FM) et en achète deux de Corus (98.5 FM et CKOI). Ca fait un FM français de trop qu'ils ont à vendre.
Même chose à Québec et Sherbrooke.
En cas de fusion CKAC/98.5 FM (je ne pense pas que ça arrive) c'est le 98.5 FM qui déménageras à CKAC 730 AM.
untel a écrit:Mofo a écrit:Au contraire je crois que 98.5 et ckac ne vont faire que un d ici l automne! Cogeco n as pas le choix! elle ne sacrifira surement pas le 98.5 pour se conformé au CRTC!!!! c est la fin de la AM!!! faut bien se rendre a l évidence il n y a aucun avenir dans le AM!!!
Mauvaise information.
Le maximum de stations que tu peux avoir sous un proprio dans une villes est de :
2 FM en français
2 AM en français
2 FM en anglais
2 AM en anglais
Cogeco a déjà un poste FM français (Rythme FM) et en achète deux de Corus (98.5 FM et CKOI). Ca fait un FM français de trop qu'ils ont à vendre.
Même chose à Québec et Sherbrooke.
En cas de fusion CKAC/98.5 FM (je ne pense pas que ça arrive) c'est le 98.5 FM qui déménageras à CKAC 730 AM.
Yan a écrit:Et pour la petite histoire, précisons que «radio HD» ne signifie pas «radio haute définition», comme le laisse entendre l'abréviation, mais bien «radio hybrid digital», ou radio numérique hybride, en français...
Yan a écrit:@ Untel, crois-tu que la HD pourrait venir changer les règles ?