RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLe sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche EmptyLe sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche

more_horiz
affraid

Le professeur Torbjön Ramqvist et ses collègues de l’Institut Karolinska mentionnent que de nombreuses études démontrent un nombre croissant de cancers de la cavité buccale liés à des infections au papillomavirus transmis sexuellement (VPH) lors de sexe oral.

On croit que cela découle du fait que de nombreuses personnes deviennent maintenant sexuellement actives très jeunes et ont plusieurs partenaires dans leur vie. « Nous observons une lente épidémie de cancers de la voie buccale, aux États-Unis et dans des pays d'Europe du Nord, provoqués par des papillomavirus transmis sexuellement », mentionne le professeur Ramqvist.

La situation est surveillée de près par les scientifiques qui rappellent qu’il existe maintenant des vaccins pour les filles et jeunes femmes contre le VPH.

Les cancers de l’amygdale et de la base de la langue représentent 90 % des cas de cancer de la bouche.

http://qc.news.yahoo.com/s/14102010/26/lifestyle-le-sexe-oral-serait-la-cause-du-nombre-croissant.html

descriptionLe sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche EmptyRe: Le sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche

more_horiz
Y m'semblait aussi! tongue

descriptionLe sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche EmptyRe: Le sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche

more_horiz
J'veux pas que ma blonde voit ça!!!

more_horiz
Cette étude est bonne pour les deux sexes.
J`arrête tout de suite.
C`est fini.
je ne prend plus de chance.
Il commençait a être temps qu`une étude sorte car je commençais a en avoir assez.
je n`en pouvais plus anyway.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Cette étude est bonne pour les deux sexes.
J`arrête tout de suite.
C`est fini.
je ne prend plus de chance.
Il commençait a être temps qu`une étude sorte car je commençais a en avoir assez.
je n`en pouvais plus anyway.

:Mat: lol!

more_horiz
LA FELLATION

Une étude récente a été menée pour déterminer pourquoi les hommes aiment la fellation :

10% apprécient la sensation
12% apprécient le côté dominateur
78% apprécient simplement le silence

more_horiz
Chuuut Big Grin

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
LA FELLATION

Une étude récente a été menée pour déterminer pourquoi les hommes aiment la fellation :

10% apprécient la sensation
12% apprécient le côté dominateur
78% apprécient simplement le silence

Chanceux,tu ne t`ai pas fait traiter de macho encore.... Razz

more_horiz
Le sexe oral serait la cause de plusieurs cancers de la bouche

Rien sur le sexe anal? Embarassed

more_horiz
Vaobat a écrit:

Avec un nom comme Vaobat j`aurais pensé que tu aurais la réponse.... Razz

more_horiz
jaco44 a écrit:
Vaobat a écrit:

Avec un nom comme Vaobat j`aurais pensé que tu aurais la réponse.... Razz

(...............................................................)
privacy_tip Permission de ce forum: