RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionL'élimination  des tribunes téléphoniques à CKAC ? EmptyL'élimination des tribunes téléphoniques à CKAC ?

more_horiz
Est ce que CKAC est en train d'éliminer progressivement les tribunes téléphoniques à son antenne Question

Langlois ne semble pas prendre d'appels durant ses 3 heures d'émission. JC n'a plus de sondage et prend seulement quelques appels par émission à part ses concours et je crois que Villeneuve à arrêter de faire le sondage de 17:15. La tribune entre 18h et 19h semble aussi avoir disparue au profit de reprises.

Le weekend Marc Bryson et Theriault font très peu de place aux auditeurs contrairement à Martin Lemay et même Ron Fournier à commencer à limité le temps de sa tribune le soir....Heureusement que Langevin prend encore des appels tôt le matin mais il me semble que ça laisse à remplir pas trop mal d'heures de temps d'antenne sans appels pour discuter de sports jusqu'à minuit 7 jours sur 7 Evil or Very Mad

Me semble que si Paul Arcand, un des animateurs les plus connu au Québec qui doit traiter de sujets très large à réussit à faire de la place à ses auditeurs, je ne vois pas pourquoi les animateurs ordinaires de CKAC ne peuvent pas faire de même alors qu'eux ils traitent exclusivement de sport Suspect

descriptionL'élimination  des tribunes téléphoniques à CKAC ? EmptyRe: L'élimination des tribunes téléphoniques à CKAC ?

more_horiz
Simple hypothèse

Trois faits:

1) Depuis l'échange de Halak, les critiques des partisans sont persistantes sur les tribunes. Également, la faible proportion de joueurs québécois dans l'équipe est dénoncée.

2) On constate, effectivement, que CKAC est en train d'éliminer progressivement les tribunes téléphoniques.

3) En même temps, on constate qu'un vent de positivisme envers le CH apparait soudainement Suspect chez TOUS les commentateurs de CKAC. Je ne crois pas que c'est un hasard.

Conclusion de tout ça:

CKAC étant le partenaire d'affaire du CH, serait-ce possible qu'une commande ait été passée par Mario Cecchini ou Yves Bombardier afin de ménager et protéger l'Organisation du CH ? Diminuer le nombre de tribunes serait un pas en ce sens.

descriptionL'élimination  des tribunes téléphoniques à CKAC ? EmptyRe: L'élimination des tribunes téléphoniques à CKAC ?

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Simple hypothèse

Trois faits:

1) Depuis l'échange de Halak, les critiques des partisans sont persistantes sur les tribunes. Également, la faible proportion de joueurs québécois dans l'équipe est dénoncée.

2) On constate, effectivement, que CKAC est en train d'éliminer progressivement les tribunes téléphoniques.

3) En même temps, on constate qu'un vent de positivisme envers le CH apparait soudainement Suspect chez TOUS les commentateurs de CKAC. Je ne crois pas que c'est un hasard.

Conclusion de tout ça:

CKAC étant le partenaire d'affaire du CH, serait-ce possible qu'une commande ait été passée par Mario Cecchini ou Yves Bombardier afin de ménager et protéger l'Organisation du CH ? Diminuer le nombre de tribunes serait un pas en ce sens.

Il suffit d'entendre Mario Langlois et Ron Fournier vanter Carey Price et diminuer Halak pour se rendre compte que ça a de l'allure comme hypothèse.

more_horiz

Que CKAC soit une station en affaire avec le CH ca ne doit pas aller trop loin sinon ca devient une station comrompue!!! pirat Elle doit garder un minimum de liberté d'opinion aux auditeurs qui paient des billets de hockey pour voir des matchs.

more_horiz
C'est difficile de prendre une station au sérieux quand ton chef de file est Ron Fournier.

--> Celui qui organise les «tailgate-party» du CH en séries. bounce

--> Celui qui fait la promotion des petits drapeaux du CH... Confused

Crédibilité de Ron clown Fournier = 0

more_horiz
pourtant certains l'appellent "le prophète" et plusieurs l'écoutent assidûment Confused

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

zéro pis une barre, zéro comme ouellette comme il dirait lui même.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Joe Bloe a écrit:

zéro pis une barre, zéro comme ouellette comme il dirait lui même.

J'ai commencé à écouter Ron en 1988, soit dès son début à la radio.. Dans le temps, il animait son émission du dimanche soir jusqu'au jeudi soir ce qui est, à mon avis, le créneau parfait..

En 1988 il y a eu une grève des arbitres pendant les séries. Je me souviens que la ligue avait remplacé ceux-ci par des remplaçants, et au lieu d'arborer le gilet traditionnel rayé, ceux-ci avaient des gilets jaune(une game seulement) Zolt

Maudit que j'avais hâte d'écouter Ron ce soir là,avec ses paspispire, et d'entendre ce qu'il en pensait...C'était le bon temps..

D'après-moi il a commencé à déraper quand il s'est mit à imiter la façon d'animer de Gilles Proulx..

Depuis ce temps je suis d'accord avec vous, ça va de pire en pire.. Mais c'est quand même mieux que Marc Bryson..

more_horiz

Serait-ce le CRTC qui essaie d'éliminer les tribunes... ????? Les nouveaux "destructeurs de radio"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: