RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De la musique à Corus la nuit ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Major Léa
Sisko
jaco44
Follix
Admin
Starscream
Mini-fée
Diane
arum
Lauditeur
14 participants

descriptionDe la musique à Corus la nuit  ? EmptyDe la musique à Corus la nuit ?

more_horiz
Hier il y avait de la musique à CKAC et au 98,5 fm à la place des reprises. Il y avait des chansons des Backstreet Boys et d'autres musiques du genre No

descriptionDe la musique à Corus la nuit  ? EmptyRe: De la musique à Corus la nuit ?

more_horiz
Durant la nuit, j'ai entendu un message de la direction s'adressant à l'auditoire. Ça disait en gros qu'ils étaient en train de remanier la grille, que Fabi a quitté de lui-même, qu'en attendant il y avait de la musique et qu'il y aura bientôt des changements???????
Ai-je bien entendu ou j'étais trop endormie?

descriptionDe la musique à Corus la nuit  ? EmptyRe: De la musique à Corus la nuit ?

more_horiz
Que Fabi a quitté lui-meme

Bien oui il a signé l'entente apres lui avoir dit qu'il n'a plus rapport
à Corus

Si vraiment c'est le cas un animateur de ligne téléphonique
cela se remplace . Mais Corus a renvoye aussi les deux animateurs
qui font des remplacement de M. Fabi et il a cancellé
la seule ligne ouverte autre que le sport

more_horiz
arum a écrit:
Durant la nuit, j'ai entendu un message de la direction s'adressant à l'auditoire. Ça disait en gros qu'ils étaient en train de remanier la grille, que Fabi a quitté de lui-même, qu'en attendant il y avait de la musique et qu'il y aura bientôt des changements???????

C'est exact. Le message est un enregistrement d'Yves Bombardier, disant qu'ils ont bien "entendu" les demandes des auditeurs... que bientôt ils offriront une programmation de nuit et qu'en attendant, ce sera de la musique.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
arum a écrit:

C'est exact. Le message est un enregistrement d'Yves Bombardier, disant qu'ils ont bien "entendu" les demandes des auditeurs... que bientôt ils offriront une programmation de nuit et qu'en attendant, ce sera de la musique.

exactement, on dirait bien qu'il va y avoir un remplacant à l'émission de nuit...

En passant j'ai trouvé la musique qu'ils ont fait jouer à CKAC très bonne hier...

more_horiz
Étant donné que je n'écoute plus Corus, j'étais pas au courant de ce message de Yves Bombardier. Zolt

Eh bien ce sont des bonnes nouvelles ça ! cheers

On criera pas victoire tout de suite mais mettons que ça augure bien...

more_horiz
Diane a écrit:
Mais Corus a renvoye aussi les deux animateurs qui font des remplacement de M. Fabi

Les deux animateurs qui font des remplacements... tu parles de Pelletier, bien sûr. Le troisième serait Saint-Denis???

Est-ce certain qu'ils ont renvoyé Saint-Denis? J'avoue que cela m'étonnerait, car Saint-Denis faisait très bien son job de metteur en ondes et paraît-il qu'il est d'une aide très précieuse en ce qui concerne la technique en général. Pelletier a déjà mentionné que Saint-Denis était très disponible et qu'à toute heure du jour, il était possible de le rejoindre pour régler un problème à la station. Cela me paraît donc étonnant que Corus ait congédié un employé aussi précieux... les metteurs en ondes sont rares, ça ne court pas les rues!

Quelqu'un a-t-il la certitude que Saint-Denis a été mis à la porte?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Étant donné que je n'écoute plus Corus, j'étais pas au courant de ce message de Yves Bombardier. Zolt

Eh bien ce sont des bonnes nouvelles ça ! cheers

On criera pas victoire tout de suite mais mettons que ça augure bien...

en fait c'était la 2e fois que je mettais ma radio à CKAC la nuit depuis le congédiement de Fabi

la 1ère fois c'était une reprise de hockey, j'ai fermé ma radio tout de suite

la 2e fois c'était hier, et la musique était tellement bonne que je l'ai laissé là jusqu'à 3 heures lol et c'est pas des farces, ils faisaient jouer pleins de vieux classiques

Bombardier disait qu'il avait rêçut de nombreux e-mails et qu'il y aurait une nouvelle programmation, il ne faut pas arrêter de les bombarder!

more_horiz
La musique est honnête...

C'est juste qu'au bout de 3-4 nuits, tu te rend compte que c'est toujours les même 30 tounes et qu'ils ne font que changer l'ordre...

En plus, l'artiste qu'on entend le plus souvent est Céline Dion Confused

more_horiz
Starscream a écrit:
la 2e fois c'était hier, et la musique était tellement bonne que je l'ai laissé là jusqu'à 3 heures lol et c'est pas des farces, ils faisaient jouer pleins de vieux classiques
J'espère qu'ils ont fait jouer du bon Bruuuuuuuuuuuce au moins...
Starscream a écrit:
Bombardier disait qu'il avait rêçut de nombreux e-mails et qu'il y aurait une nouvelle programmation, il ne faut pas arrêter de les bombarder!
Tout à fait ! Bombardons Bombardier ! Smile

more_horiz
Cette nuit je me suis levé et j'ai essayé d'écouter info690,985 fm et CKAC...tous la même musique.....bordel......

more_horiz
quelqu'un sait c'est quoi le nom du gars qui a fait le bulletin de nouvelle et qui remplacait Fabi à 5ham?

more_horiz
Guy Simard ?

more_horiz
Stephen Zerbinski ?

more_horiz
Starscream a écrit:
Mini-fée a écrit:
arum a écrit:

exactement, on dirait bien qu'il va y avoir un remplacant à l'émission de nuit...

Nos efforts commencent à porter fruit. Si au moins on peut ravoir notre émission ca serait une partie à moitié gagnée. Si le retour de l'émission est imminente (soyons positif) ils auront de la difficulté à dire qu'il y a des coupures de budget à faire chez Corus Laughing

more_horiz
Corus 5h Guy Simard.

more_horiz
J'aime bien Guy Simard

more_horiz
Est-ce encore une économie de bouts de chandelle ?

Toujours est-il que la Webcam n'est plus disponible les week-ends à CKAC ! Zolt

Le message suivant est affiché:

''La webtélé est disponible en semaine de 5 h 30 à Minuit. Cliquez ici pour écouter la webradio ''

Lien: http://www.corussports.com/webteles/

more_horiz
Bulletin Spécial.

Je tente de retrouver tous les sites qui déplorent la disparition de la tribune de nuit à CKAC.

En voici quelques uns.

http://www.ruefrontenac.com/spectacles/64-radio/2827-jacques-faby

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/stephane-laporte/200904/05/01-843665-ils-ont-tue-la-nuit.php

http://radioforum.canadianforum.net/

http://librex.blogspot.com/2009/03/bonjour-la-nuit-bye-bye-democratie.html

http://ratonlaveur.blogspot.com/2009/03/jacques-fabi-la-fin.html

http://www.locolocass.net/locoforum/viewtopic.php?t=11859

http://www.radioego.com/ego/listen/2104

Je fais appel à toutes personnes qui visiteront ce site pour m'en indiquer d'autres. Je vais les faires parvenir au CRTC, au CCNR, à tous les commanditaires de CKAC ainsi qu’à CKAC même.

Ce n'est pas vrai qu'une multinationale Albertaine de l'information va s'acheter des ondes Hertziennes disponible au Québec pour s'enrichir et du même coup en profiter pour venir détruire une émission que les Québécois utilisaient pour s'informer et s'exprimer.

La tribune de nuit à CKAC est une institution qui doit demeurer.

S'lut

Voir : Forum Loco Locass / actualités / CKACBuster

more_horiz
Excellente initiative refrsaju !

Bienvenue sur le forum !

S'lut Wink

more_horiz
refrsaju a écrit:

Je fais appel à toutes personnes qui visiteront ce site pour m'en indiquer d'autres.

S'lut

http://radioquebec.lolforum.net/forum.htm

http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=10036&sid=

Il y a aussi 2-3 sujets sur Facebook

cheers

more_horiz
S'lut a toi.
Tres bonne idée.

descriptionDe la musique à Corus la nuit  ? Emptyckac

more_horiz
Merci beaucoup Zoltar. Si tu en trouve d'autre ne te gëne pas.

S'lut

more_horiz
4 jours de suite que j'entends give à Little Bit de Supertramp...
5 en 7 pour la semaine...

Je n'écoute que 40 minutes par jour de cette émission qui dure 5 heures..

Si sa peux vous donner une idée...

more_horiz
Donc C'est en plus la même liste de chansons jours après jours???? Zolt

more_horiz
Stéphane Laporte revient sur le sujet de Jacques Fabi sur son blogue (lundi 13 avril).

Site: http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/?p=787

more_horiz
jaco44 a écrit:
Donc C'est en plus la même liste de chansons jours après jours???? Zolt

Oh oui c'est la même liste, il y a juste l'ordre qui change...

more_horiz
Je tente présentement de convaincre les dirigeants de CKAC de remette en ondes sa tribune de nuit.

Si la disparition de cette ligne ouverte vous touche exprimez votre mécontentement en envoyant le message suivant à l’adresse courriel située à la fin du message.

Monsieur,

Je désire le retour de la tribune de nuit à CKAC. La fermeture de la ligne ouverte fût une erreur de votre part et un manque de respect envers l’auditoire. Cette émission est une institution au Québec et vous n’avez pas le droit de la faire disparaître. Votre décision ternis énormément l’image de Corus au Québec ce qui n’est pas souhaitable lorsque l’on œuvre dans le domaine médiatique. En espérant que vous corrigiez la situation dans les plus brefs délais.

Merci.

Mario.Cecchini@corusent.com

more_horiz
J'ai fait mon envoi aujourd'hui

more_horiz
J'ai l'ai innondé de courriels depuis quelques semaines...
Voyons voir si cela va faire effet! L'article de Stéphane Laporte
va sûrement aider.

more_horiz
Follix a écrit:
jours de suite que j'entends give à Little Bit de Supertramp...
5 en 7 pour la semaine...

Je n'écoute que 40 minutes par jour de cette émission qui dure 5 heures..

Si sa peux vous donner une idée...

Little Bit a joue encore hier!!! J'ai ecoute pour la premiere fois, j'avais un project a finir pour aujourd'hui....

Ron doit peser sur "Shuffle" a minuit moins 5 chaque soir avant de quitter la station! Evil or Very Mad

more_horiz
Oui zougandi ca me surprend pas...

Ils doivent avoir un trip sur la fameuse ouverture la septième, ré...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: