Hier il y avait de la musique à CKAC et au 98,5 fm à la place des reprises. Il y avait des chansons des Backstreet Boys et d'autres musiques du genre
arum a écrit:Durant la nuit, j'ai entendu un message de la direction s'adressant à l'auditoire. Ça disait en gros qu'ils étaient en train de remanier la grille, que Fabi a quitté de lui-même, qu'en attendant il y avait de la musique et qu'il y aura bientôt des changements???????
Ai-je bien entendu ou j'étais trop endormie?
Mini-fée a écrit:arum a écrit:Durant la nuit, j'ai entendu un message de la direction s'adressant à l'auditoire. Ça disait en gros qu'ils étaient en train de remanier la grille, que Fabi a quitté de lui-même, qu'en attendant il y avait de la musique et qu'il y aura bientôt des changements???????
C'est exact. Le message est un enregistrement d'Yves Bombardier, disant qu'ils ont bien "entendu" les demandes des auditeurs... que bientôt ils offriront une programmation de nuit et qu'en attendant, ce sera de la musique.
Diane a écrit:Mais Corus a renvoye aussi les deux animateurs qui font des remplacement de M. Fabi
Cyberwing a écrit:Étant donné que je n'écoute plus Corus, j'étais pas au courant de ce message de Yves Bombardier.
Eh bien ce sont des bonnes nouvelles ça !
On criera pas victoire tout de suite mais mettons que ça augure bien...
Starscream a écrit:J'espère qu'ils ont fait jouer du bon Bruuuuuuuuuuuce au moins...la 2e fois c'était hier, et la musique était tellement bonne que je l'ai laissé là jusqu'à 3 heures lol et c'est pas des farces, ils faisaient jouer pleins de vieux classiques
Starscream a écrit:Tout à fait ! Bombardons Bombardier !Bombardier disait qu'il avait rêçut de nombreux e-mails et qu'il y aurait une nouvelle programmation, il ne faut pas arrêter de les bombarder!
Starscream a écrit:Mini-fée a écrit:arum a écrit:Durant la nuit, j'ai entendu un message de la direction s'adressant à l'auditoire. Ça disait en gros qu'ils étaient en train de remanier la grille, que Fabi a quitté de lui-même, qu'en attendant il y avait de la musique et qu'il y aura bientôt des changements???????
C'est exact. Le message est un enregistrement d'Yves Bombardier, disant qu'ils ont bien "entendu" les demandes des auditeurs... que bientôt ils offriront une programmation de nuit et qu'en attendant, ce sera de la musique.
exactement, on dirait bien qu'il va y avoir un remplacant à l'émission de nuit...
refrsaju a écrit:
Je fais appel à toutes personnes qui visiteront ce site pour m'en indiquer d'autres.
S'lut
jaco44 a écrit:Donc C'est en plus la même liste de chansons jours après jours????
Follix a écrit:jours de suite que j'entends give à Little Bit de Supertramp...
5 en 7 pour la semaine...
Je n'écoute que 40 minutes par jour de cette émission qui dure 5 heures..
Si sa peux vous donner une idée...