RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionGilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ (encore une fois Corus !!) EmptyGilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ (encore une fois Corus !!)

more_horiz
Gilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ!

Gilles GARIÉPY était animateur la nuit à CKOI jusqu'a dans la nuit de jeudi à vendredi dernier (26 au 27 mars 2009).

J'aimerais savoir si quelqu'un le connait assez pour nous en parler. J'avoue mon ignorance, je ne le connais pas du tout sauf de nom. Mais si quelqu'un souhaite nous parler de sa carrière, du type de radio qu'il faisait et de la suite dans ces projets parce qu'il semble avoir été "relocalisé" dans l'entreprise, vous êtes le bienvenue dans ce présent sujet.

Source Radio Réveil

descriptionGilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ (encore une fois Corus !!) EmptyRe: Gilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ (encore une fois Corus !!)

more_horiz
J'le connais pas mais il y a un fan club sur facebook...

-► https://www.facebook.com/board.php?uid=52778311150&f=2&start=0&hash=4e88db794f99f370e9433167dcbab1db

descriptionGilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ (encore une fois Corus !!) EmptyRe: Gilles GARIÉPY - CKOI la nuit - TERMINÉ (encore une fois Corus !!)

more_horiz
J'écoutais souvent CKOI au début des années 90 entre minuit et 3h. L'émission s'appelait Le Cocktail en direct avec Louis-Georges Cazabond aux tables tournantes et Gilles Gariépy s'entretenait avec Cazabond aux 20 minutes environ.

Lorsque l'émission Gariépy dans l'tapis commencait à 3h, je fermais ma radio la plupart du temps... Je me rappelle que Gariépy faisait souvent jouer la toune Enter Sandman de Metallica... Il y avait aussi ce qu'il appelait "Le défi des grands", soit un combat entre 2 pièces musicales où les auditeurs étaient invités à voter en appelant en ondes.

Lorsque les auditeurs votaient, ils pouvaient ajouter un petit commentaire de 15-20 secondes, des salutations, des trucs du genre... J'vous dis les amis qu'on avait droit à toute une faune... affraid Des gars et des filles sur le party du style "OUIN SALUT LA GANG C'EST JOSÉÉÉÉÉÉÉÉE DE VILLE-ÉMORD VOUS ÉCOUTEZ GARIÉPY DANS L'TAPIS LA MEILLEURE MUSE À MONTRÉAL CKOI FMMMMMMMM YEAAAAAAAAAH..." Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: