RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLa pub de CKAC EmptyLa pub de CKAC

more_horiz
Quelqu'un à la fameuse pub de ckac qui attire les foudres des féministes?

descriptionLa pub de CKAC EmptyRe: La pub de CKAC

more_horiz
Hein?

more_horiz
Voici la publicité :

La pub de CKAC Ad939284St1Sz170Sq1328077V0Id1

more_horiz
quel sorte ...la balle Laughing

more_horiz
Ouais...pas la grande classe j`avoue.
me semble que ca n`a pas sa place sur une telle pub.
Annonce de crème ou de petite culotte peut être.

more_horiz
Du site de Radio-Canada :

''Tennis Canada a jugé bon d'entrer en contact avec CKAC pour effectuer une mise au point : « On a justement eu une conversation avec CKAC pour s'assurer que ces valeurs-là ne seraient pas véhiculées pour parler de notre tournoi de la Coupe Rogers, qui s'en vient cet été », a déclaré Louis-Philippe Daurais, porte-parole de Tennis Canada.''

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/06/01/005-CKAC-tennis-sexiste.shtml

more_horiz
Y'en a qui trouvent ça bein correct.

http://www.ckac.com/blogue/jc-lajoie/2010/06/jadore-le-tennis-feminin.php

La pub de CKAC Jeanch10

more_horiz
CKAC c'est rendu un poste de débiles légers...

- des reprises de reprises de reprises

- des niaiseries

- des pubs qui tombent sur les nerfs avec des voix fatigantes

Bref, je crois vraiment que Michel Tremblay a atteint son principe de Peter.

Heureusement, je n'écoute pratiquement plus cela, Dieu merci !

more_horiz
Bien d'accord avec toi Cyber...

Rawn est parti en vacance pour 2-3 mois... (Ca va faire du bien de ne plus l'entendre râler) Au moins il aurait pu attendre que le gagnant de la coupe soit connu, mais ça à l'air que quand le CH n'est plus dans le coup, le clown disparait... (quelqu'un sait combien d'années il lui reste à son contrat?)

Il y a une pub que j'aime bien, c'est celle de Fedex... Celle-là me fait rire à chaque fois que je l'entend... (Je ne suis pas certain, mais on dirait que c'est la voix d'Antoine Bertrand qu'on entend... C'tu lui d'après-vous?)

more_horiz
Fannie vient de gagner $1 million à l'extra... cheers

Arrêtes de brailler calisse, pis vas t'acheter du champagne... drunken

C'est une autre pub... Shocked

more_horiz
Zoltar a écrit:

Il y a une pub que j'aime bien, c'est celle de Fedex... Celle-là me fait rire à chaque fois que je l'entend... (Je ne suis pas certain, mais on dirait que c'est la voix d'Antoine Bertrand qu'on entend... C'tu lui d'après-vous?)

C est effectivement Antoine Bertrand ainsi que Stephane E. Roy! Deux anciens complice de caméra café!

more_horiz
Les fesses de CKAC

image100602075048

Hier matin, Paul Arcand, en ondes, a critiqué ses boss de Corus pour avoir publié cette pub de mauvais goût. Puis la Coalition nationale contre les publicités sexistes a blâmé CKAC pour avoir utilisé des stéréotypes sexistes rabaissant la femme au niveau des objets. Bref, la nouvelle pub de CKAC On a tout pour vous faire oublier le hockey, n’est pas passée inaperçue. C’était sûrement le but.

Pour ma part, sur le plan esthétique, cette annonce ne m’offusque pas vraiment. Il y a des tonnes de pubs de ce genre dans les magazines de mode pour vendre du parfum ou des bijoux. Ce style de pub coquine en France est chose courante.

Ce qui m’agace un peu, c’est que cette publicité est foncièrement trompeuse. Il n’y a rien à CKAC qui ressemble à cette pub. Ce qu’il y a à CKAC, c’est Jean-Charles Lajoie, Michel Villeneuve, Jacques Thériault et les autres boboys. Et je vous assure que s’ils prenaient la même pose, la publicité serait beaucoup moins aguichante. Les fesses de CKAC étant, en réalité, beaucoup plus… écrasées.

CKAC n’a pas tout pour nous faire oublier le hockey. Au contraire. On ne parle encore que de hockey. Précisément, on ne parle encore que du Canadien. Halak ou Price? On signe ou ne signe par Plekanec? On garde ou on ne garde pas Bergeron?

J’ai rien contre, sauf que leur slogan devrait être À CKAC, le Canadien n’est jamais éliminé. Avec une photo de Maxim Lapierre en jockstrap, tout serait parfait. La Coalition nationale contre les publicités sexistes ne grimperait pas aux barricades. Lorsque ce sont les hommes que l’on rabaisse au niveau des objets, personne ne se plaint. Peut-être, parce que nous sommes des objets.

L’homme est un hockey.
http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2010/06/02/les-fesses-de-ckac

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les fesses de CKAC

image100602075048

Hier matin, Paul Arcand, en ondes, a critiqué ses boss de Corus pour avoir publié cette pub de mauvais goût. Puis la Coalition nationale contre les publicités sexistes a blâmé CKAC pour avoir utilisé des stéréotypes sexistes rabaissant la femme au niveau des objets. Bref, la nouvelle pub de CKAC On a tout pour vous faire oublier le hockey, n’est pas passée inaperçue. C’était sûrement le but.

Pour ma part, sur le plan esthétique, cette annonce ne m’offusque pas vraiment. Il y a des tonnes de pubs de ce genre dans les magazines de mode pour vendre du parfum ou des bijoux. Ce style de pub coquine en France est chose courante.

Ce qui m’agace un peu, c’est que cette publicité est foncièrement trompeuse. Il n’y a rien à CKAC qui ressemble à cette pub. Ce qu’il y a à CKAC, c’est Jean-Charles Lajoie, Michel Villeneuve, Jacques Thériault et les autres boboys. Et je vous assure que s’ils prenaient la même pose, la publicité serait beaucoup moins aguichante. Les fesses de CKAC étant, en réalité, beaucoup plus… écrasées.

CKAC n’a pas tout pour nous faire oublier le hockey. Au contraire. On ne parle encore que de hockey. Précisément, on ne parle encore que du Canadien. Halak ou Price? On signe ou ne signe par Plekanec? On garde ou on ne garde pas Bergeron?

J’ai rien contre, sauf que leur slogan devrait être À CKAC, le Canadien n’est jamais éliminé. Avec une photo de Maxim Lapierre en jockstrap, tout serait parfait. La Coalition nationale contre les publicités sexistes ne grimperait pas aux barricades. Lorsque ce sont les hommes que l’on rabaisse au niveau des objets, personne ne se plaint. Peut-être, parce que nous sommes des objets.

L’homme est un hockey.
http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2010/06/02/les-fesses-de-ckac

Obn dirait un article de QMI... un copie coller parfait de Laporte!!! Laughing

more_horiz
Cyberwing a écrit:
CKAC c'est rendu un poste de débiles légers...

- des reprises de reprises de reprises

- des niaiseries

- des pubs qui tombent sur les nerfs avec des voix fatigantes

Bref, je crois vraiment que Michel Tremblay a atteint son principe de Peter.

Heureusement, je n'écoute pratiquement plus cela, Dieu merci !

Y`a juste Langlois la fin de semaine que j`écoute mais c`est la fin bientôt anyway!

more_horiz
Mofo a écrit:
Obn dirait un article de QMI... un copie coller parfait de Laporte!!! Laughing

QMI... silent http://www.ledevoir.com/societe/medias/230067/une-agence-de-presse-interne-pour-quebecor

Dernière édition par Zoltar le Mer 02 Juin 2010, 10:23, édité 1 fois

more_horiz
Seulement le lien aurait été ok! il y a une différence entre cité et mettre le lien a la fin de son message!

more_horiz
Y`a juste Langlois la fin de semaine que j`écoute mais c`est la fin bientôt anyway![/quote]

vas falloir tu te trouve autre chose en fin de semaine!

more_horiz
Mofo a écrit:
Y`a juste Langlois la fin de semaine que j`écoute mais c`est la fin bientôt anyway!

vas falloir tu te trouve autre chose en fin de semaine![/quote]

Souvent la fin de semaine je suis au boulot a mon ordi et je cherche un talk radio local ou régional un peu intelligent peu importe le sujet.
Suggestion?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Mofo a écrit:

vas falloir tu te trouve autre chose en fin de semaine!

Souvent la fin de semaine je suis au boulot a mon ordi et je cherche un talk radio local ou régional un peu intelligent peu importe le sujet.
Suggestion?[/quote]

Donnons une chance au petit nouveau!!!

more_horiz
Bonne idée.
Sais pas c`est qui.

more_horiz
c est un ancien de TQS Marc Briessens ou qqchose dans le genre!!!

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201005/18/01-4281537-marc-bryson-aux-amateurs-de-sports.php

more_horiz
marie-jo a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201005/18/01-4281537-marc-bryson-aux-amateurs-de-sports.php

MERCI!!!!

more_horiz
La pub avec Pat Burns est pas pire du tout.. No

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
La pub avec Pat Burns est pas pire du tout.. No

elle me rend toujours assez émotif cette pub!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: