RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Claude Béchard quitte la vie politique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
zougandi
windigo
jaco44
marie-jo
GrosPet
Admin
10 participants

descriptionClaude Béchard quitte la vie politique - Page 2 EmptyRe: Claude Béchard quitte la vie politique

more_horiz
zougandi a écrit:
Il pourrait avoir une autoroute Claude Bechard:

Norman MacMillan, ministre délégué aux Transports pense déjà au geste qu'il faudra poser pour marquer sa mémoire. Sur l'Internet un mouvement est déjà amorcé pour que la route 85 en direction du Nouveau-Brunswick porte son nom. «C'est l'autoroute Claude Béchard c'est sûr, il a travaillé tellement fort... il faut attendre un an, mais le mouvement est déjà commencé» explique le ministre MacMillan

http://www.cyberpresse.ca/actualites/dossiers/claude-bechard-1969-2010/201009/11/01-4314704-claude-bechard-est-conduit-a-son-dernier-repos.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS5

je serais en accord a lui donner le nom d`une rue, boulevard ou autre dans sa communauté.

descriptionClaude Béchard quitte la vie politique - Page 2 EmptyRe: Claude Béchard quitte la vie politique

more_horiz
concernant la démission de Claude Béchard, Jean Lapierre a mentionné qu'elle était prête depuis un bout, mais que la fin est arrivée très rapidement...d'ailleurs, c'est un peu flou pourquoi il a démissionné (toujours d'après Jean Lapierre).

par contre, la famille immédiate au chevet de Claude Béchard, aurait aimé que la nouvelle ne sorte que plusieurs heures après le fait, peut-être même tard le soir ou le lendemain matin, afin de pleurer leur perte dans l'ìntimité totale.....mais le gros tata de Sam Hamad, est allé annoncer sa mort sur les ondes du 98,5 au show de Paul Houde.....ça l'air que Jean Charest était en ta..et la famille très déçue.

more_horiz
Sam Hamad...c`est vrai qu`il est tata celui la.
mais pas gros....

more_horiz
On se questionnait sur la pertinence de funérailles nationale, nommés une autoroute au nom de Bechard nous sommes dans l'émotion et dans l'irrationnel, il faut arrêter. Je me demande que sera la prochaine étape, un édifice a son nom, une statue devant assemblé national, il a été ministre rien de plus et rien de moins, il ne laisse aucun lègue d'une quelconque importance au Québec qui justifierait une telle action.

Déjà, selon moi des funérailles nationales étaient nettement exagérées. Alors, pour le reste...

more_horiz
windigo a écrit:
On se questionnait sur la pertinence de funérailles nationale, nommés une autoroute au nom de Bechard nous sommes dans l'émotion et dans l'irrationnel, il faut arrêter. Je me demande que sera la prochaine étape, un édifice a son nom, une statue devant assemblé national, il a été ministre rien de plus et rien de moins, il ne laisse aucun lègue d'une quelconque importance au Québec qui justifierait une telle action.

Déjà, selon moi des funérailles nationales étaient nettement exagérées. Alors, pour le reste...

mumu

On remplace les fleurs de Lys sur le drapeau du quebec par sa face peut-etre?! cyclops

more_horiz
zougandi a écrit:
windigo a écrit:

mumu

On remplace les fleurs de Lys sur le drapeau du quebec par sa face peut-etre?! cyclops

En ce moment je suis sur que ce serait accepté par la population émotive.

more_horiz
jaco44 a écrit:
mais pas gros....

je voulais dire que sa "tataniété" est énorme!!.. Big Grin

more_horiz
marie-jo a écrit:
jaco44 a écrit:
mais pas gros....

je voulais dire que sa "tataniété" est énorme!!.. Big Grin

il est dodu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: