Voilà ce qui arive quand tu fais un bébé dans le dos de ta conjointe!
La violence au féminin !
Patrick Turgeon
Les 2 Rives - 7 septembre 2010
Actualité > Faits divers
Fait plutôt rare, la violence avait une connotation féminine, la semaine dernière, sur le territoire de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Pierre-De Saurel. Deux femmes ont été arrêtées et accusées en justice pour avoir commis des actes criminels violents.
Dans une première affaire, une femme de Saint-Joseph-de-Sorel a été accusée, mardi dernier, au palais de justice de Sorel-Tracy, de tentative de meurtre. Les événements se sont produits lundi soir, vers 17 heures, sur la rue Bonin, à Saint-Joseph. Selon les informations confirmées par le sergent Ronald McInnis, porte-parole au district de la SQ de la Montérégie, une femme de 18 ans, enceinte, s’est présentée chez son voisin afin de lui demander de lui prêter son vélo. Elle désirait se rendre voir son médecin afin de passer une échographie. L’homme a accepté et lui a même proposé de lui donner un sac de vêtements pour son futur bébé. C’est à ce moment que la situation a dégénéré.
La conjointe de l’homme a entendu la discussion au sortir de sa douche et s’est présentée face à la dame. Elle lui aurait proféré une menace de mort. Cette dernière a alors choisi de quitter et a cherché refuge chez une autre voisine. C’est alors qu’elle s’est fait poignarder dans le dos par la suspecte avec une fourchette à barbecue. Blessée, la jeune femme a été transportée à l’urgence et gardée sur place par les médecins, en raison de son état de santé. Elle est blessée au dos. On ne craint pas pour sa vie, ni pour celle de son enfant. Quant à la suspecte, elle a été arrêtée puis accusée au criminel, le lendemain.