RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Des imams canadiens condamnent l'islam radical

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
marie-jo
Starscream
Admin
zougandi
Diane
jaco44
10 participants

descriptionDes imams canadiens condamnent l'islam radical - Page 2 EmptyRe: Des imams canadiens condamnent l'islam radical

more_horiz
C`est sur puisque le Coran est le livre de la paix. Dead

descriptionDes imams canadiens condamnent l'islam radical - Page 2 EmptyRe: Des imams canadiens condamnent l'islam radical

more_horiz
marie-jo a écrit:
Starscream a écrit:
?

on vit dans une société laïque, il y a des lunes qu'on entend plus parler du tit Jésus comme modèle idéal Rolling Eyes si tit Jésus il y a!!

Son historicité n'est même plus quelque chose À prouver, les historiens sont d'accord. Comme Mahomet d'ailleurs.

more_horiz
Diane a écrit:
Starscream

dans les droits et chartre meme au QUBEC
LIBERTÉ DE RELIGION

Le probleme c'est que le monde a peur des religions qui ne connaissent pas et deviennent intolerants

Moi je fais des recherches sur l'Islam, je lie des sites web 100% musulmans comme le contraire. Mais force est de constaté que pour certains parents musulmans même un prénom peut poser des problèmes à l'ambassade de certains pays, même au Maghreb. Si je m'instale en Égypte en tant que Chrétien je dois respecter le fait que la majorité du pays n'est pas de ma croyance et que il y a des limites à ne pas franchir, pourquoi ce ne serait pas idem ici?

more_horiz
Incognito a écrit:
Diane a écrit:
Starscream

LIBERTÉ DE RELIGION

Le probleme c'est que le monde a peur des religions qui ne connaissent pas et deviennent intolerants

Moi je fais des recherches sur l'Islam, je lie des sites web 100% musulmans comme le contraire. Mais force est de constaté que pour certains parents musulmans même un prénom peut poser des problèmes à l'ambassade de certains pays, même au Maghreb. Si je m'instale en Égypte en tant que Chrétien je dois respecter le fait que la majorité du pays n'est pas de ma croyance et que il y a des limites à ne pas franchir, pourquoi ce ne serait pas idem ici?

La majorité des musulmans le font
mais les medias nous parlent que des extremistes
alors ce ne represente pas du tout la realité du Québec

Il a de nombreux extremistes catholiques, font ils la une
Il a aussi des extremistes dans les mouvements politiques
font-ils la une ?

more_horiz
Il y a des extrémistes dans toutes les religions mais vont-ils jusqu'à décapiter des gens ou se tuer dans dans un marché public pour tuer d'autres musulmans et espérer avoir 72 vierges (qui sont en faites des raisins ..) ?

more_horiz
Diane a écrit:
Il a de nombreux extremistes catholiques, font ils la une?

Shock....OÙ ÇA...Question

coudon, quelle sorte de monde cotoies-tu?

je n'ai jamais rencontré ou entendu parler d'un extrémiste catholique, encore moins "de nombreux", qui s'exhibait comme tel, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne font pas la UNE, ils n'écoeurent pas le peuple Exclamation

more_horiz
marie-jo a écrit:
Diane a écrit:

je n'ai jamais rencontré ou entendu parler d'un extrémiste catholique, encore moins "de nombreux", qui s'exhibait comme tel, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne font pas la UNE, ils n'écoeurent pas le peuple Exclamation

Il y en a une mais elle est extremiste dans ses idees et ses opinions mais n`execute pas d`actes extremes comme les islamistes.
Il y a une maudite difference.

more_horiz
marie-jo a écrit:
Diane a écrit:

un extrémiste catholique en 2010 selon les médias, c'est le cardinal Ouellet...

je ne dis pas qu'au Moyen-Âge ou même dans un passé pas si lointain au Qc, il n'y avait pas d'abus de la part des catholiques (l'inquisition, les croisades (qui avaient comme but premier d'éviter à l'europe d'être conquise par les musulmans)), mais en 2010 la différence est grande entre un extrémiste catholique ou un extrémiste musulman chiite ou sunnite orthodoxe

more_horiz
Incognito a écrit:
Diane a écrit:
Starscream

LIBERTÉ DE RELIGION

j'ai lu que sur nos papiers en Égypte (entre autre), il était inscrit le nom de notre religion et si nous n'étions pas musulman, nous avions un impôt supplémentaire à payer... de plus les seules religions reconnues par les musulmans sont le christianisme et le judaisme... si on a le malheur d'être hindou ou bouddhiste on est considéré comme hérétique et passable à la peine capitale, car on a pas le statut de 'dhimmi?' religion protégée...

more_horiz
jaco44 a écrit:
marie-jo a écrit:
Diane a écrit:

Il y en a une mais elle est extremiste dans ses idees et ses opinions mais n`execute pas d`actes extremes comme les islamistes.
Il y a une maudite difference.

Je pense que vous oubliez, qu'il y a eu des médecins qui pratiquaient des avortements aux États-Unis et au Canada qui ont été assassinés et des cliniques d'avortement qui on exploser, et ce sont des catholiques pro-vie qui ont fait ça, des extrémistes il en a partout.

more_horiz
marie-jo a écrit:
Diane a écrit:

tu dois vivre dans une bulle pour ne pas en avoir cotoyé

more_horiz
Windigo a écrit:
des extrémistes il en a partout.

je commence à en avoir plein le c.. de lire ça, parce que ce n'est pas vrai, il y en a PAS partout! :Mat:
est-vous tous une gang de perroquets Sleep

Diane a écrit:
tu dois vivre dans une bulle pour ne pas en avoir cotoyé

pas de bulles dans mon bout....peut-être dans ta tête drunken

more_horiz
1er janvier 2010 : Pakistan : Un kamikaze lance sa voiture bourrée d'explosifs sur un terrain de volley-ball où se déroulait un match dans le nord-ouest du Pakistan faisant 101 morts et de nombreux blessés
25 janvier 2010 : Irak : Un triple attentat à la voiture piégée près d'un hotel à Bagdad fait 41 morts et 110 blessés
26 janvier 2010 : Irak : Une voiture suicide explose contre un laboratoire à Bagdad faisant 21 morts et 85 blessés
30 janvier 2010 : Pakistan : Un attentat suicide à Khar fait 16 morts et 20 blessés
1er février 2010 : Irak : Une voiture suicide explose à Bagdad faisant 54 morts et 117 blessés
3 février 2010 : Pakistan : Un attentat à la bombe à Lower Dir fait 10 morts et 70 blessés
3 février 2010 : Irak : Un attentat suicide à Karbala fait 20 morts et 50 blessés
5 février 2010 : Irak : Deux attentats suicides à Karbala fait 40 morts et 140 blessés
5 février 2010 : Pakistan : Une double explosion à Karachi fait 33 morts et 170 blessés
10 février 2010 : Pakistan : Un attentat suicide à Khyber visant des policiers fait 12 morts et 5 blessés
11 février 2010 : Pakistan : Deux attentats à la bombe à Bannu visant des policiers font 12 morts et 20 blessés
18 février 2010 : Pakistan : Deux attentats suicides à Khyber font 41 morts et 60 blessés
3 mars 2010 : Irak : Deux attentats suicides à Bakouba font 33 morts et 55 blessés
4 mars 2010 : Irak : Trois attaques à Bagdad font 17 morts et 35 blessés
8 mars 2010 : Pakistan : Un attentat suicide à Lahore fait 13 morts et 60 blessés
12 mars 2010 : Pakistan : Deux attentats suicides à Lahore font 57 morts et 100 blessés
13 mars 2010 : Pakistan : Un attentat suicide à Mingora contre un checkpoint fait 10 morts et 37 blessés
13 mars 2010 : Afghanistan : Une série d'attentats à la bombe à Kandahar fait 37 et 46 blessés
26 mars 2010 : Irak : Deux bombes explosent à Khalis faisant 52 morts et 65 blessés
29 mars 2010 : Russie : Attentats du 29 mars 2010 à Moscou, deux attentats-suicides dans le métro moscovite font 39 morts et 102 blessés
3 avril 2010 : Irak : Un homme armée tue 25 personnes au Sud de Bagdad
4 avril 2010 : Irak : Une série d'attentats à l'explosif à Baghdad fait 42 morts et 224 blessés
5 avril 2010 : Pakistan : Un attentat contre l'ambassade américaine à Peshawar fait 50 morts et 100 blessés
6 avril 2010 : Irak : Une série d'attentats à l'explosif à Baghdad fait 35 morts et 130 blessés
16 avril 2010 : Pakistan : Un attentat suicide dans un hôpital à Quetta fait 10 morts et 35 blessés
17 avril 2010 : Pakistan : Un double attentat suicide à Kohat fait 40 morts et 60 blessés
18 avril 2010 : Pakistan : Un attentat à la voiture piégée à Kohat fait 7 morts et 20 blessés
19 avril 2010 : Pakistan : Un attentat suicide à Peshawar fait 23 morts et de nombreux blessés
23 avril 2010 : Irak : Une série d'attentats à la bombe à Bagdad visant la communauté chiite fait 58 morts et 118 blessés
1er mai 2010 : Somalie : Deux explosions dans une mosquée à Mogadiscio font 30 morts et 70 blessés
10 mai 2010 : Irak : Une série d'attaques en Irak fait 100 morts et 350 blessés
14 mai 2010 : Irak : Un attentat suicide à la voiture piégée à Tal Afar fait 25 morts et 100 blessés
Pakistan : Des hommes armés attaquent deux mosquées simultanément à Lahore faisant plus de 80 morts
10 juin 2010 : Afghanistan : Un attentat à la bombe à Kandahar durant un mariage fait 40 morts et 70 blessés
1er juillet 2010 : Pakistan : Deux attentats suicides simultanés à Lahore dans un tombeau d'un saint soufi font 42 morts et 175 blessés
7 juillet 2010 : Irak : Une série d'attentats contre des pèlerins Chiites à Bagdad fait 33 morts et plus de 100 blessés
9 juillet 2010 : Pakistan : Un attentat suicide dans le village de Yakaghund fait 102 morts et 115 blessés
11 juillet 2010 : Ouganda : Deux attentats à Kampala font au moins 74 tués
14 juillet 2010 : Algérie : 4 militaires tués et 13 autres blessés en Kabylie suite à l'explosion de 4 bombes.
15 juillet 2010 : Pakistan : Un attentat suicide fait de 5 à 7 morts et une quarantaine de blessés dans la vallée de Swat.
Iran : 26 personnes tués et 300 autres blessées dont des Gardiens de la Révolution dans deux attentats suicide visant une mosquée chiite à Zahedan412.
Irak : 14 tués et 32 blessés dans 3 attentats à la bombe.

more_horiz
Normal ils sont en guerre

more_horiz
Diane, je t'aime bien et on sera d'accord sur un autre sujet!

bonne soirée... sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: