C`est sur puisque le Coran est le livre de la paix.
marie-jo a écrit:Starscream a écrit:?
on vit dans une société laïque, il y a des lunes qu'on entend plus parler du tit Jésus comme modèle idéal si tit Jésus il y a!!
Diane a écrit:Starscream
dans les droits et chartre meme au QUBEC
LIBERTÉ DE RELIGION
Le probleme c'est que le monde a peur des religions qui ne connaissent pas et deviennent intolerants
Incognito a écrit:Diane a écrit:Starscream
LIBERTÉ DE RELIGION
Le probleme c'est que le monde a peur des religions qui ne connaissent pas et deviennent intolerants
Moi je fais des recherches sur l'Islam, je lie des sites web 100% musulmans comme le contraire. Mais force est de constaté que pour certains parents musulmans même un prénom peut poser des problèmes à l'ambassade de certains pays, même au Maghreb. Si je m'instale en Égypte en tant que Chrétien je dois respecter le fait que la majorité du pays n'est pas de ma croyance et que il y a des limites à ne pas franchir, pourquoi ce ne serait pas idem ici?
Diane a écrit:Il a de nombreux extremistes catholiques, font ils la une?
marie-jo a écrit:Diane a écrit:Il a de nombreux extremistes catholiques, font ils la une?
....OÙ ÇA...
coudon, quelle sorte de monde cotoies-tu?
je n'ai jamais rencontré ou entendu parler d'un extrémiste catholique, encore moins "de nombreux", qui s'exhibait comme tel, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne font pas la UNE, ils n'écoeurent pas le peuple
marie-jo a écrit:Diane a écrit:Il a de nombreux extremistes catholiques, font ils la une?
....OÙ ÇA...
je n'ai jamais rencontré ou entendu parler d'un extrémiste catholique, encore moins "de nombreux", qui s'exhibait comme tel, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne font pas la UNE, ils n'écoeurent pas le peuple
Incognito a écrit:Diane a écrit:Starscream
LIBERTÉ DE RELIGION
Moi je fais des recherches sur l'Islam, je lie des sites web 100% musulmans comme le contraire. Mais force est de constaté que pour certains parents musulmans même un prénom peut poser des problèmes à l'ambassade de certains pays, même au Maghreb. Si je m'instale en Égypte en tant que Chrétien je dois respecter le fait que la majorité du pays n'est pas de ma croyance et que il y a des limites à ne pas franchir, pourquoi ce ne serait pas idem ici?
jaco44 a écrit:marie-jo a écrit:Diane a écrit:Il a de nombreux extremistes catholiques, font ils la une?
....OÙ ÇA...
Il y en a une mais elle est extremiste dans ses idees et ses opinions mais n`execute pas d`actes extremes comme les islamistes.
Il y a une maudite difference.
....OÙ ÇA...
des extrémistes il en a partout.
tu dois vivre dans une bulle pour ne pas en avoir cotoyé