RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLes plus belles fans du Canadiens EmptyLes plus belles fans du Canadiens

more_horiz
Voici Messieurs pour votre plaisirs le site des plus belles fans des Canadiens, vous pouvez même voter pour votre favorite, alors laissez vous tenter Wink

http://gohabsgirls.com/

Les plus belles fans du Canadiens Fans_h10

descriptionLes plus belles fans du Canadiens EmptyRe: Les plus belles fans du Canadiens

more_horiz
Ma parole !

Mais ce sont toutes des p'tites maigrichonnes bronzées avec la bédaine à l'air... Confused

descriptionLes plus belles fans du Canadiens EmptyRe: Les plus belles fans du Canadiens

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ma parole !

Mais ce sont toutes des p'tites maigrichonnes bronzées avec la bédaine à l'air... Confused

Le pire c'est que ça a l'air que c'est ça qui plait... Confused

more_horiz
oin c'est ben beau tout ca ...

peut etre que c'est l'age mais je crois que je trouve ma femme
plus a mon gout

more_horiz
Elles doivent etre faciles à casser et à tasser au mur

Very Happy Very Happy

more_horiz
solidrock a écrit:
oin c'est ben beau tout ca ...

peut etre que c'est l'age mais je crois que je trouve ma femme
plus a mon gout

Ce n'est pas l'age c'est l'Amour Solidrock !! I love you Et bien sur que ta femme est la plus belle puisque ces rondeurs sont le résultats d'avoir portés tes enfants...

P.S. Puis je te dire que je l'envie un petit brin ton épouse, comme j'aimerai être aimée comme tu aimes ton épouse Smile Tu es un homme merveilleux et Clap pour votre beau couple uni Wink Au plaisirs de te voir sur le chat vendredi, on va bien s'amuser Hug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: