Avez-vous des souvenirs du Dr.Mailloux et de son émissision (un psy à l'écoute) qu'il a eu pendant environ 10 ans à CKAC?
Vaobat a écrit:Pierre Mailloux, psychiatre: bête comme ses pieds!
Aucune espèce de tolérance, de compassion pour autrui dans cet être!
mathieu a écrit:Quelque fois à l`époque je m`amusait à écouter le doc et même à le téléphoner.. Une fois il m`avait fait capoter et capoter la jeune femme de 27 ans qui lui téléphonait. Je me souviens elle se prénommait Gabrielle et le sujet était qu`elle était tannée de vivre encore chez ses parents à l`âge de 27 ans..elle se cherchait au niveau carrière et manquait de guts dans la vie. Le doc la bombardait de question style relation avec la mère ? relation avec le père ? les questions d`usage du doc. Finalement le doc l`amène sur la relation aves son père. Grabrielle lui dit alors que la relation est désastreuse, que son père la critique sans cesse..la rabaisse ect... Le Doc lui dit alors ...(votre père est un lâche..une paire de couille molle...savez vous c`est quoi pas capable de baiser une femme dans le sens du monde un frustré ect...) Gabrielle lui répond Couille molle je ne pense pas car tout les soirs, je l`entends faire l`amour avec ma mère, ma chambre est juste à côté. Le Doc toujours aussi imprévisible..demande soudainement à Gabrielle de se décrire vous êtes mince ? oui dit-elle vous êtes jolie et sexy ? oui dit elle...alors le doc lui dit que quand son père baise sa mère et qui la fait jouir c èst à elle qu`il pense !!! La fille était traumatisée...moi aussi d`ailleur...il lui a dit que son père avait des envies sexuelles envers elle et qu ìl ne pouvait pas s`exécuter alors il devenait frustré....J`imagine la pauvre fille en détresse qui téléphone pour du réconfort et qui se fait répondre quelque chose du genre assez traumatisant...
Matador a écrit:mathieu a écrit:Quelque fois à l`époque je m`amusait à écouter le doc et même à le téléphoner.. Une fois il m`avait fait capoter et capoter la jeune femme de 27 ans qui lui téléphonait. Je me souviens elle se prénommait Gabrielle et le sujet était qu`elle était tannée de vivre encore chez ses parents à l`âge de 27 ans..elle se cherchait au niveau carrière et manquait de guts dans la vie. Le doc la bombardait de question style relation avec la mère ? relation avec le père ? les questions d`usage du doc. Finalement le doc l`amène sur la relation aves son père. Grabrielle lui dit alors que la relation est désastreuse, que son père la critique sans cesse..la rabaisse ect... Le Doc lui dit alors ...(votre père est un lâche..une paire de couille molle...savez vous c`est quoi pas capable de baiser une femme dans le sens du monde un frustré ect...) Gabrielle lui répond Couille molle je ne pense pas car tout les soirs, je l`entends faire l`amour avec ma mère, ma chambre est juste à côté. Le Doc toujours aussi imprévisible..demande soudainement à Gabrielle de se décrire vous êtes mince ? oui dit-elle vous êtes jolie et sexy ? oui dit elle...alors le doc lui dit que quand son père baise sa mère et qui la fait jouir c èst à elle qu`il pense !!! La fille était traumatisée...moi aussi d`ailleur...il lui a dit que son père avait des envies sexuelles envers elle et qu ìl ne pouvait pas s`exécuter alors il devenait frustré....J`imagine la pauvre fille en détresse qui téléphone pour du réconfort et qui se fait répondre quelque chose du genre assez traumatisant...
Très belle et profonde analyse du Doc ça :Mat: Il avait toujours les bons mots pour conforter les intervenants