RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLe Doc Mailloux EmptyLe Doc Mailloux

more_horiz
Pour les nostalgique du bon vieux Doc qui animait nos après midi. Que de bons souvenirs ! Presque chaque appel était un classique. Une fois un gars avait appelé en onde tout fier d'avoir dépensé 20 000 $ pour son somptueux mariage. Mailloux lui avait dit : Quelle raisonnement de miséreux ! Gaspiller cet argent sur une Femme...Vous allez mourrir pauvre mon cher Mr Laughing
Une autre fois, à l'émission de Paul Arcand il avait ramassé une vielle féministe, parcequ'elle s'était énervé lorsqu'il avait parlé de La Marois. Il lui avait dit que des bonnes femmes de sa race était appelée à disparaitre Laughing
L'émission s'est détérioré quand Jeanine Ross a remplacé Marc Pistorio à temps plein. Elle imposait ces sujets plat et ne tolérait plus qu'on fasse des commentaires généraux Evil or Very Mad Elle a ruiné la tribune en l'infestant de vielles pleureuses plat à mourrir. A un moment donné j'avais même dit à Murielle la téléphoniste que Jeanine était en train de ruiner l'émission et elle m'avait: Je sais mais on ne peut rien faire !
Alors avez vous des souvenir que quelque classique de Mailloux Question

Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 15:59, édité 2 fois

descriptionLe Doc Mailloux EmptyRe: Le Doc Mailloux

more_horiz
quand il parlait des bozos du collège des médecins

quand il parlait des mouk thouks et des demi-civilisés (les musulmans et les fervents croyants)

pas mal tout ses appels étaient des classiques, j'aimais quand il comparait la cravate à une laisse... il me manque vraiment, mais selon-moi il va revenir en force, un petit brake s'imposait il devenait répétitif

more_horiz
Mailloux: tout les fervents croyants sont des demi-civilisée

Janine: ben Pierre...... me semble qu'une pratique religieuse pas démesuré ça peut être une bonne chose pour certaine personne

Mailloux: BEN VOYONS DONC JANINE! DEPUIS QUAND QU'UN MOUKTHOUK OU UN CRÉTIN C'EST CIVILISÉ?

Janine: ...

descriptionLe Doc Mailloux Emptypierre mailloux

more_horiz
il me manque aussi,il parlait des vrai affaires ,un peu raide parfois mais au moins on en apprenais sur la vie avec lui,je l'ai appelé une fois en 2001, il m'avais planté en ondes ,mais quelque année plus tard forcé d'admettre qu'il avait raison.dire que aujourd'hui on est pogné avec les questions banales et inutile de j-charles.rien contre j-charles c'est le fait d'avoir retirer doc mailloux des ondes.

more_horiz
Il avait un langage coloré qui pour plusieurs n'est pas acceptable
mais ce langage réveillait les gens
Il faut faire la distinction entre une consultation dans son bureau et une emission radio

more_horiz
Il récidive..

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/le-dr-mailloux-traite-les-arabes-de-tares-154061.html

ps: Je pense que le journaliste de cogéco ne sait pas faire la distinction en OMAR KADR et Amir Kadir

more_horiz
Incognito a écrit:
Il récidive..

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/le-dr-mailloux-traite-les-arabes-de-tares-154061.html

ps: Je pense que le journaliste de cogéco ne sait pas faire la distinction en OMAR KADR et Amir Kadir

j'avais justement écouté cette émission et quand j'ai entendu l'extrait, je me suis dit, une chance que les médias ont d'autres chats à fouetter car le bon vieux doc est encore entrain de se mettre dans le trouble... je vois qu'il s'est fait rattraper.

Sur le fond je suis d'accord avec ses propos, c'est vrai que la culture arabe-musulmane transforme les femmes à des animaux en cage qui sont passés du père au futur mari. Pas toutes bien sûr, ne généralisons pas (Amir Khadir, sa femme et sa fille ne semble pas être de ce type), mais disons, un nombre significatif.

more_horiz
lien intéressant Drolet vs Mailloux

http://rogerdrolet.blogspot.ca/2008/03/mes-deux-philosophes-favoris.html

more_horiz
Le Doc Mailloux 6a00d810

more_horiz
tatata

Évolution de la pensée du Doc Mailloux sur l’État islamique et l’accueil de réfugiés

http://www.journaldemontreal.com/2015/11/23/evolution-de-la-pensee-du-doc-mailloux-sur-letat-islamique-et-laccueil-de-refugies

more_horiz
En janvier 2014, il avait affirmé sur les ondes de CKAC que «l’Islam était un cancer particulièrement virulent» et que «L’Islam se répandait comme du chiendent.»

Du grand journalisme encore du torchon de Montréal.

more_horiz
J'en ai parlé, ici, la semaine passée, qu'le Doc s'organisait encore pour s'faire tirer des roches.

Il savait très bien qu'ses propos provoqueraient les "bonnes" âmes ultra-sensibles de nos

"felluettes" disciples d'la pensée magique, d'la charité chrétienne et du "tout l'monde il est beau".

Rien qu'à voir, on voit ben, qu'l'article a été monté de toutes pièces que par des "ti-filles" à l'agenda

aussi mal caché que celui des "po-ti-musulmans Syriens" qu'on veut nous imposer, à Montréal.

Ma main à couper (humour musulman...) qu'le peu d'vécu qu'ses "ti-filles" partagent leur vient

de partout ailleurs (régions) sauf de Montréal.

Le Doc choque une minorité parce qu'il dit tout haut c'que la majorité aime se faire rappeler.

more_horiz
.
Le doc. Cailloux récidive. rolling eyes

UN ANIMATEUR QUÉBÉCOIS INSINUE QUE LES FEMMES VIVENT LA VIOLENCE CONJUGALE POUR DE L'ARGENT.

le fameux Doc Mailloux a raconté en ondes que selon lui, des «femmes astucieuses» arrivent
à tirer des «bénéfices importants» de la violence conjugale qu'elles subissent.

«Il y a des femmes qui sont astucieuses, qui découvrent que de se faire tapocher de temps en temps
peut leur rapporter gros, bénéfices secondaires, de l’argent, des bijoux, des cadeaux, des fleurs et même du sexe endiablé»

«Ben, une couple de claques sur la gueule, si t’en tires des bénéfices importants... ce n’est pas tellement cher payé.
Il y a des batteurs de femmes qui ont de l’argent et puis qui vont s'amender le lendemain et pour deux semaines,
elle va être traitée comme une reine. Tout ça existe», a-t-il répliqué.

http://www.mondedestars.com/critiques/un-animateur-quebecois-insinue-que-les-femmes-vivent-la-violence-conjugale-pour-de-l-argent

AUDIO ICI
https://radioego.com/ext/media/ya-des-femmes-qui-decouvrent-que-se-faire-tapocher-de-temps-en-temps-peut-leur-rapporter-gros-docteur-mailloux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: