RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Mario Dumont a 985fm

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Peter Jackson
garcon35
zougandi
lecowboy
Yan
windigo
Mofo
Zoltar
Major Léa
Mini-fée
Admin
Joe Bloe
marie-jo
le travailleur
Jean-Guy
Vaobat
jaco44
21 participants

descriptionMario Dumont a 985fm - Page 2 EmptyRe: Mario Dumont a 985fm

more_horiz
Le plus écoeurant là dedans, ce sont les employés qui travaillent au salaire minimum qui doivent payer une cotisation syndicale. Plus souvent qu'autrement, ils se font mettre dehors comme du bétail avec la complicité du syndicat 1 journée avant qu'ils soient syndiqués officiellement (la belle crosse de la règle des premiers 3 mois que tu paies des cotisations mais que tu n'est pas plus syndiqué pour autant).

more_horiz
ça bin l'air que Mario Dumont sera là lundi prochain en remplacement de Paul Houde, et pis Jocelyne Cazin remplacera Dutrizac, Marie-Claude Barrette remplacera Isabelle Maréchal et le Mario Langlois préféré de Jaco, remplacera Arcand... Mario Dumont a 985fm - Page 2 708250 ...Youppi Doo !!!!!!!

more_horiz
Marie-Claude Barrette Question

Il a fallu que je Google pour savoir c'était qui...
(Ca à l'air que c'est la femme à Mario...)
WTF???

Mario Dumont a 985fm - Page 2 Marie-10

Mario et Marie-Claude... Quel couple charmant... I love you

more_horiz
Zoltar a écrit:
Marie-Claude Barrette Question

Il a fallu que je Google pour savoir c'était qui...
(Ca à l'air que c'est la femme à Mario...)
WTF???

Mario Dumont a 985fm - Page 2 Marie-10

Mario et Marie-Claude... Quel couple charmant... I love you

Mario serait il un "chubby chaser" I love you pig

Je blague bien sur Smile

more_horiz
Finalement ' Mario Dumont m'a positivement surpris! Beaucoup plus qu'a V. Une bonne job, Mario!

more_horiz
garcon35 a écrit:
Finalement ' Mario Dumont m'a positivement surpris! Beaucoup plus qu'a V. Une bonne job, Mario!

Ce que j'aime de Mario à la radio (pas Lirette), c'est qu'il coupe toujours la parole à ses invité(e)s..

C'est le fun parce qu'on ne l'entend pas dans les bulletins de nouvelles.. (trop de troubles pour les metteurs en onde) Big smile

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
garcon35 a écrit:

Ce que j'aime de Mario à la radio (pas Lirette), c'est qu'il coupe toujours la parole à ses invité(e)s..

C'est le fun parce qu'on ne l'entend pas dans les bulletins de nouvelles.. (trop de troubles pour les metteurs en onde) Big smile

Il fait ca car il est un habitué de l`assemblée Nationalle!
Sa femme a fait du remplacement l`an passée a CKAC.
Un vrai show de Matante comme le fait si bien Isabelle Machéchal... Sad

more_horiz
jaco44 a écrit:

et bien ça recommence ce matin à 10:00hres avec matante Marie-Claude Mario Dumont a 985fm - Page 2 6395

more_horiz
marie-jo a écrit:
jaco44 a écrit:

et bien ça recommence ce matin à 10:00hres avec matante Marie-Claude Mario Dumont a 985fm - Page 2 6395

Ma Marie Claude et ton Mario... Hug

more_horiz
C`est pas compliqué,apres Langlois qui termine a 9h je change de poste pour radio Can et maisonneuve qui a toujours de bons sujets pour tous et non pas juste les meumans. Confused

more_horiz
Fallait entendre l'entrevue "marshmallow nananne rose " qu'il a fait avec charest .Y veut pas brasser ni faire du trouble le p'tit mario,ça parait qu'il remplace .

more_horiz
lecowboy a écrit:
Fallait entendre l'entrevue "marshmallow nananne rose " qu'il a fait avec charest .Y veut pas brasser ni faire du trouble le p'tit mario,ça parait qu'il remplace .

C`est vrai qu`il avait une occasion en or d`avoir cet homme d`action,un leader du Québec et il n`a rien fait.

more_horiz
jaco44 a écrit:
C`est pas compliqué,apres Langlois qui termine a 9h je change de poste

je ne sais pas comment tu fais Jaco, pour "tougher" jusqu'à 9hres; je crois que ce Mario Langlois a inventé un nouveau language, il s'efforce tellement, que c'est tout croche Mario Dumont a 985fm - Page 2 708250 ...il fini pu de finir Mario Dumont a 985fm - Page 2 293424

more_horiz
à compter de lundi, c'est Marie Plourde qui remplace Isabelle Maréchal, puis Jocelyne Cazin remplace Benoit Dutrizac et Catherine Lafrance remplace Paul Houde....où sont les gars Question (et je ne parle pas de la moumoune Mario Langlois qui remplacera Arcand) Confused

more_horiz
Depuis le début des changements, je l'écoute plus, c'est à chier.

more_horiz
Une radio en chute libre. On dirait qu'ils font exprès pour ennuyer le monde. Quand c'est rendu que même "Souvenirs garantis" est moins plate que les émissions régulières...

more_horiz
marie-jo a écrit:
à compter de lundi, c'est Marie Plourde qui remplace Isabelle Maréchal

j'ai écouté une trentaine de minutes.. Dead ..pourquoi aller chercher une gougoune semblable?..elle n'est pas à l'emploi de Corus! Confused

more_horiz
Un autre show de matantes sans plus... Sad

more_horiz
marie-jo a écrit:
marie-jo a écrit:

j'ai écouté une trentaine de minutes.. Dead ..pourquoi aller chercher une gougoune semblable?..elle n'est pas à l'emploi de Corus! Confused

Gougoune tu dis ?

Gougoune, nounoune, noune, gourde...

Je me souviendrai toujours de elle et de la névrosée à Varda Étienne lorsque le jour de la mort de Gilbert Bécaud, elles s'étaient presque auto-glorifiées de connaître très peu l'oeuvre de Monsieur 100 000 volts. Rolling Eyes

more_horiz
Cyberwing a écrit:
marie-jo a écrit:
marie-jo a écrit:

Gougoune tu dis ?

Gougoune, nounoune, noune, gourde...

Je me souviendrai toujours de elle et de la névrosée à Varda Étienne lorsque le jour de la mort de Gilbert Bécaud, elles s'étaient presque auto-glorifiées de connaître très peu l'oeuvre de Monsieur 100 000 volts. Rolling Eyes

Surement un autre moment mémorable de la radio...

more_horiz
marie-jo a écrit:
ça bin l'air que Mario Dumont sera là lundi prochain en remplacement de Paul Houde, et pis Jocelyne Cazin remplacera Dutrizac, Marie-Claude Barrette remplacera Isabelle Maréchal et le Mario Langlois préféré de Jaco, remplacera Arcand... Mario Dumont a 985fm - Page 2 708250 ...Youppi Doo !!!!!!!

J'ai écouté le 98,5 en reprise la nuit dernière... et je trouve que Marie-Claude est agréable à entendre... (pas mal plus Maréchal ETK...)

Ce matin, je me suis réveillé sur le même poste, et à ma grande stupéfaction c'était Paul Arcand qui était en onde...

Que se passe t-il avec Langlois? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Car habituellement le gros Paul (la pieuvre), est en vacance jusqu'à la fin du mois d'août...(comme ZeGeek)...

Mario a-t-il été flusher?

Confused

more_horiz
Mario est parti au retour de Arcand de vacances...a la grande déception de «marie Jo.... Mario Dumont a 985fm - Page 2 Icon_razz

more_horiz
don't be inquiète les Mario Langloilistes...Paul Arcand retombe en vacances ce vendredi pour deux semaines et "le beau petit meuble" sera de retour Angry

more_horiz
Mario Dumont a 985fm - Page 2 GreatNews-1

more_horiz
:Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt :Mat: Confused Zolt lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

more_horiz
Zoltar, c'est Marie Plourde qui remplace Isabelle Maréchal.

Juste pour démêler:

PQFSL cet été: Paul Arcand, Mario Langlois

Isabelle le matin: Marie-Claude Barette a fait la portion avant la St-Jean, Isabelle Maréchal, Marie Plourde

Dutrizac: Benoît Dutrizac, Jocelyne Cazin

Montréal maintenant: Paul Houde, Mario Dumont (il est en vacances présentement je crois), Catherine Lafrance

Les animateurs réguliers ne partent pas pour l'été entier cette année.

more_horiz
M. Beaumont, est-ce-que les lignes ouvertes reviendront un jour le matin ?

more_horiz
Si votre question porte sur la portion 4 h à 5 h 30, je ne sais pas. Mais, pour l'instant, j'en doute.

more_horiz
Oui, Corus ne veulent pas engager un autre Co-Anim comme avant ?

more_horiz
ce midi, Jocelyne Cazin a remercié tous ses collaborateurs et a dit que Benoit Dutrizac revenait lundi prochain et Catherine Lafrance qui remplace Paul Houde, a fait de même....drôles de vacances pour les animateurs du 98,5 cette année scratch

la plus gougoune par contre, Marie Plourde, semble être là pour un boutte Confused

more_horiz
marie-jo a écrit:
ce midi, Jocelyne Cazin a remercié tous ses collaborateurs et a dit que Benoit Dutrizac revenait lundi prochain et Catherine Lafrance qui remplace Paul Houde, a fait de même....drôles de vacances pour les animateurs du 98,5 cette année scratch

la plus gougoune par contre, Marie Plourde, semble être là pour un boutte Confused

drole de vacances en effet.
je me demande bien pourquoi ce Domino.
Catherine Lafrance devrait avoir sa propre émission au lieu de Maréchal ou même le soir par exemple......
Dommage qu`il n`y a pas de webcam a 985fm...je ne vourais pas faire un Zoltar de moi même mais...beau brin de femme catherine Lafrance..... Hug Hug Hug Hug Hug Hug

more_horiz
Catherine Lafrance mérite d'avoir une émission. Elle est très professionnelle et elle sait où elle va. Elle bat Isabelle Maréchal à plate couture et probablement pour moins cher.

De plus, je ne sais pas si j'ai bien entendu, mais Mario Langlois irait remplacer Benoît Dutrizac pour le reste des vacances de ce dernier.

Marie-Claude Barette, elle était pas mauaise, mais elle n'est pas ma préférée et qu'elle est mieux à 2 filles le matin. Comme ça, je ne l'entends pas.

Mario Dumont à la radio, il était correct et avait un peu de temps, il pourrait devenir très intéressant. Le médium semble mieux lui convenir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: