http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/05/25/steve-yzerman-serait-le-nouveau-dg-a-tampa/
Yan a écrit:Cyber pourrait être tenté de changer d'équipe puisque les Wings sont sur le pente descendante!Cela me surprend car pour moi, monsieur Yzerman équivalait à Monsieur Red Wings à la vie....
Cyberwing a écrit:Es-tu malade toi !
Le plus beau chandail/logo de la ligue demeure le plus beau chandail/logo de la ligue, gagne ou perd.
Starscream a écrit:Si t'es dysorthographique doublé d'un daltonisme aigu...ça se peutCyberwing a écrit:Es-tu malade toi !
Le plus beau chandail/logo de la ligue demeure le plus beau chandail/logo de la ligue, gagne ou perd.
le chandail des red wings c'est pas un peu le même que le logo des flyers, mais à l'envers et avec des couleurs différentes?
Starscream a écrit:Si je comprends bien, tu veux dire que le chandail des Flyers serait une "copie" de celui des Red Wings, mais avec des couleurs de l'Halloween ?Cyberwing a écrit:Es-tu malade toi !
le chandail des red wings c'est pas un peu le même que le logo des flyers, mais à l'envers et avec des couleurs différentes?
Joe Bloe a écrit:J'ai l'impression que ça va brasser lorsque Réjean Tremblay reviendra de vacances !
Et il ciblera particulièrement la famille Molson qui laisse aller les choses sans réagir.