RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionSteve Yzerman le nouveau DG du Lightning EmptySteve Yzerman le nouveau DG du Lightning

more_horiz
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/05/25/steve-yzerman-serait-le-nouveau-dg-a-tampa/

descriptionSteve Yzerman le nouveau DG du Lightning EmptyRe: Steve Yzerman le nouveau DG du Lightning

more_horiz
Cela me surprend car pour moi, monsieur Yzerman équivalait à Monsieur Red Wings à la vie....

descriptionSteve Yzerman le nouveau DG du Lightning EmptyRe: Steve Yzerman le nouveau DG du Lightning

more_horiz
Yan a écrit:
Cela me surprend car pour moi, monsieur Yzerman équivalait à Monsieur Red Wings à la vie....
Cyber pourrait être tenté de changer d'équipe puisque les Wings sont sur le pente descendante! silent

more_horiz
Es-tu malade toi ! Razz

Le plus beau chandail/logo de la ligue demeure le plus beau chandail/logo de la ligue, gagne ou perd. Approve

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Es-tu malade toi ! Razz

Le plus beau chandail/logo de la ligue demeure le plus beau chandail/logo de la ligue, gagne ou perd. Approve

le chandail des red wings c'est pas un peu le même que le logo des flyers, mais à l'envers et avec des couleurs différentes?

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:
Es-tu malade toi ! Razz

le chandail des red wings c'est pas un peu le même que le logo des flyers, mais à l'envers et avec des couleurs différentes?
Si t'es dysorthographique doublé d'un daltonisme aigu...ça se peut scratch

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:
Es-tu malade toi ! Razz

Si je comprends bien, tu veux dire que le chandail des Flyers serait une "copie" de celui des Red Wings, mais avec des couleurs de l'Halloween ?

more_horiz
Paraît-il que l'ex-capitaine des Wings aurait maintenant l'entraîneur-chef et DG du Junior de Montréal Pascal Vincent dans sa mire.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201008/08/01-4304841-pascal-vincent-serait-courtise-par-le-lightning.php

Chose certaine, on pourra pas le taxer d'anti-francophone celui-là !

more_horiz
J'ai l'impression que ça va brasser lorsque Réjean Tremblay reviendra de vacances !

Et il ciblera particulièrement la famille Molson qui laisse aller les choses sans réagir. Zolt

La filière québécoise se vide dans l'entourage du CH et les Molson semblent cautionner les décisions de la (minable) direction.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
J'ai l'impression que ça va brasser lorsque Réjean Tremblay reviendra de vacances !

Et il ciblera particulièrement la famille Molson qui laisse aller les choses sans réagir. Zolt

C'est fait ! cheers

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/rejean-tremblay/201008/12/01-4305900-le-ch-abuse-des-quebecois.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373582_accueil_POS1

more_horiz
Bravo a lui.
je ne suis pas un fefan de Tremblay mais c`est un autre bon article.
Il n`a pas peur de déplaire a personne.

more_horiz
Merci Joe Bloe pour cet article de R.T.
Ça m'a fait du bien de le lire mais, malheureusement, je reste désespérée... Mad

more_horiz
Rejean "le babouin" Tremblay que disait Andre Arthur....

Il a passe sa vie a jouer a la victime, il y va toujours a souhait avec la maniere facile de toucher les cordes sensibles des Francos....pis ca marche encore en 2010 on dirait... scratch

more_horiz
Ce qui est, encore, beaucoup plus étonnant dans notre grande jungle en 2010 :

C’est de constater l’effet "bœuf" que peut provoquer le seul mot "Québec" dans les têtes de "moineau" au sphincter bien coincé qu’on repère aussi très facilement dans la fragile et hystérique p’tite communauté de grosses "bibites" fédérastes.

Ouais ben moué, mon maître y'est ben fin avec moué lui, ok-là !

more_horiz
Des béni-oui-oui, en 2010, mon ami, «par ici», ça foisonne plus que jamais !!...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: