RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSteve Begin EmptySteve Begin

more_horiz
Que pensez vous de notre "grinder" QUEBECOIS..?

Moi, je suis tanne ca fait longtemps...je comprends que le gars parle francais pis que les medias sont tjrs apres, mais il pourrait pas refuser des entrevues a l'occasion...

C'est un gars de 4e trio...il en pleut dans la ligue americaine...je suis ecoeure de le voir commenter chaque game comme s'il etait un leader...

Et ne me dites pas qu'il a "du coeur"!!! Quand tu fait cet job la, tu n'a pas le choix! sinon il serait ds la East Coast league! Pis, il travaille pas pareil comme un joueur de talent, son "style" ou "non-style" va tjrs avoir l'air plus "travaillant"...(c'est comme s'il tenait une pioche ou une pelle a la place d'un hockey)...

Anyways, n'etes vous pas tanne de la voir ds les medias a chaque jour??? Je souhaiterais qu'il demeure plus efface (par son role de 5e plan d'en l'equipe)...

descriptionSteve Begin EmptyRe: Steve Begin

more_horiz
personnellement, j'aime bien Steve Bégin même s'il ne joue pas à tout les matchs. Ok ce n'est pas un joueur comme Tanguay ou kovalev sinon et bien il jouerait à chacques matchs. Au moin il profite de chacque match qu'il dispute car il ne sait jamais quand il va rejouer par la suite. Selon moi, quand il joue, il fait quand même le travail non???. En ce qui concerne les médias, Bégin est toujours dans la mire des journalistes car il n'a pas grand chose d'autres à faire lol afro

more_horiz
C'est certain que Steve Bégin est omniprésent dans les médias mais que voulez-vous, le gars est très disponible et probablement que les journalistes aiment bien avoir ses commentaires car il leur donne sûrement l'heure juste !

Mais pour ce qui est de l'expression "il a du coeur", j'ai beau chercher sur nhl.com mais je ne trouve toujours pas la catégorie pour le "Coeur"... Laughing

more_horiz
Phil, mon point n'est pas qu'il ne fait pas le travail...oui, il le fait (comme plusieurs pourraient le faire)...mon point est, il semble l'une des 3-4 voix de l'equipe (avec Kovy, Saku, Komo)..quand il devrait juste se concentrer pour rester dans la ligue...

C'est pas des blagues, le gars a sa ligne de vetements chez Rousseau!!! un gars de la ligue americaine!!!

http://www.hockeylife.com/eng/storeSection/redirect.cfm?place_holderID=43&number_results=12&sectionID=b2c/search/productSearchResults.cfm&&flagID=&itemCategoryLevel4=&itemCategoryLevel2=616&itemCategoryLevel1=502&var=d&ckey=CA

more_horiz
Héhé...
Ouais c'est pas mal fort, avoir sa propre ligne de vêtements, je pensais que c'était réservé aux grands comme les Lafleur, Gretzky et cie... Suspect

Mais bon, ça fait longtemps que je le dis que Bégin est l'un des chouchoux des partisans du CH même s'il ne marque pas beaucoup de but et lorsqu'il marque, c'est pas toujours de façon très élégante...

Je pense même qu'une fois il avait marqué avec ses... DENTS !
FAUT L'FAIRE PENSEZ-Y !
Le gars rentre au vestiaire plié en 4 en se tenant la bouche avec ses deux mains et il vient de marquer un but pour son équipe ! cheers

À la place du deejay du Centre Bell j'aurais fait jouer awingna han ce soir-là... Big Grin

more_horiz
Zougandi je suis entièrement d'accord avec toi sur le point que Bégin est l'une des 3-4 voix de l'équipe. Des fois on pourrait voir d'autre joueurs se prononcer. Ça ferait du bien.

Bon match à tous ce soir

afro

more_horiz
Begin sur le PP....oh lala, Carbo est desespere, je comprends mais il ne reglera rien en mettant ce plombier sur le power play....sa specialite demeure les commentaires d'apres-match dans le vestiaire (a plus d'1M/annee pour un gars de 4e trio)...

more_horiz
Bye Steve, a Dallas tu seras moins connu que le waterboy des Mavericks...retour a la normale quoi!

Les colonnes du temple mediatique vont trembler...leur "pure laine" favori est (finalement) parti...le 1er dans la ligue pour la statistique "coeur" Smile

more_horiz
En voilà un qui va se faire donner des "chapeaux" par le têteux Jacques Demers

more_horiz
Vous voulez quelqu'un d'autre que Bégin pour commenter dans les média?
Avez vous regardé dernièrement l'alignement des joueurs récemment?
Combien y'en a qui parlent le Français convenablement pour être a la tivi ou radio?

more_horiz
À lire les commentaires sur les divers blogues, on constate que suite à l'échange de Bégin, plusieurs en ont ras-le-bob...

more_horiz
Mais que fera donc le CH sans son joueur le plus populaire auprès des fans, celui qui était même capable de marquer un but avec ses...dents ?

Gageons que si un joueur à talent égal mais anglophone - Tom Kostopoulos par exemple - était échangé, on en ferait pas tout un plat !
La ceinture fléchée à Fournier s'empresserait de dire qu'il sera facilement remplacé au sein de l'équipe.
D'autres comme Michel "beaux draps" diraient sans doute "Kosto fucking poulos" ? C'est qui lui ?

Hélas les amis, le CH vient de perdre son coeur.
Reste plus maintenant qu'à Georges Laraque de quitter et c'en est fait de l'attitude du club...

Dernière édition par Cyberwing le Jeu 26 Fév 2009, 23:31, édité 3 fois

more_horiz
En tant que anti Canadien je suis très content...

C'était un joueur intense qui se présentait et qui était quand même dangereux en désavantage, il avait aussi le don d'animer le centre Bell avec des mises en échecs...

Très content que celui-là soit parti continue comme cela mon Bob et vous allez peut-être vous faire sortir en 4 plutôt qu'en 5...

more_horiz
Follix a écrit:
En tant que anti Canadien je suis très content...

C'était un joueur intense qui se présentait et qui était quand même dangereux en désavantage, il avait aussi le don d'animer le centre Bell avec des mises en échecs...

Très content que celui-là soit parti continue comme cela mon Bob et vous allez peut-être vous faire sortir en 4 plutôt qu'en 5...

Steve Begin 6988

Steve Begin Baisse_immo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: