RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionSteve Jobs est mort EmptySteve Jobs est mort

more_horiz
No
Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.

Steve Jobs est mort Jobsde10

descriptionSteve Jobs est mort EmptyRe: Steve Jobs est mort

more_horiz
C'est jeune en maudit pour mourir... Je suis pas mal certain que le gars aurait donné $1 milliard de sa fortune pour pouvoir vivre au moins 30 ans de plus...

La vie est fragile parfois... ETK Jobs aura marqué la vie de millions de gens... Ca doit twitter en titi chez les nerds...

more_horiz
Maudit cancer... Depuis quelques années j'ai l'impression que plus le temps avance, le cancer devient plus meurtrier..

rip.

more_horiz
Grace a lui j ai un ipad dont je ne peux me passer.
Tout un createur et visionnaire cet homme.
Ironie...j ai appris sa mort sur son invention et je commente sa disparition egalement sur mon ipad.

more_horiz
Le designer Jonathan Mak rend hommage
à Steve Jobs en modifiant le logo d'Apple !

Steve Jobs est mort Jobs_b10

more_horiz
Bravo

more_horiz
J. Mak... merveilleuse idée !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: