RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Supermarché Métro, les chérants

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
solidrock
Jean-Guy
Vaobat
jaco44
Admin
Yan
10 participants

descriptionSupermarché Métro, les chérants - Page 2 EmptyRe: Supermarché Métro, les chérants

more_horiz
On jase Cyber?

Sais-tu, moi j'aime bien ce genre de promotion chez IGA. Tant qu'à donner quelque chose, aussi bien que ce soit de la bouffe! En fin de semaine dernière, c'était des tablettes de chocolat Lindt que l'on donnait. Quelque temps avant, c'était des sacs de pommes (elles étaient délicieuses en plus). Ce peut être des piments, du café, etc., c'est très varié.

Ici à la maison, on va la majorité du temps au IGA, sinon au Métro. Je ne mets les pieds au Maxi et au Super C que deux fois par année peut-être. Magasiner dans un supermarché qui ressemble à un entrepôt, ça me déprime! Il faut dire que je n'aime pas faire l'épicerie. À l'inverse, le marché IGA où l'on va est très beau et accueillant, c'est donc plus agréable. On paie plus cher, peut-être... mais en profitant des spéciaux, d'une semaine à l'autre, la différence de prix n'est pas si énorme en fin de compte.

descriptionSupermarché Métro, les chérants - Page 2 EmptyRe: Supermarché Métro, les chérants

more_horiz
Je viens de recevoir ma "récompense" Métro & moi, un beau gros coupon de 4$ ! cheers

Voyons voir...

Une épicerie de 100$ chez Métro coûte environ 90$ chez Maxi.

Donc, 4 épiceries/mois de 100$ chez Métro = approximativement 40$ de moins dans mes poches que si je vais chez Maxi !

Coudonc, chu-tu en train de me faire fourrer moi là...? :Mat:

Finalement tu la mérites en titi ta récompense de 4$/mois... bounce

more_horiz
Ça te coûterait 50 $ aux States.

more_horiz
maxi ou super c thats it.
Metro ca fait longtemps que je ne vais plus la.

more_horiz
Quand je demeurais à Nouveau-Bordeaux, il y a une dizaine d'années, mon épicier Provigo me donnait $25 de rabais/ tranche de $100 d'achats... (J'avais une banque de coupons, et un gros congélateur) (La promotion à durée juste 1 mois LOL )

Faut croire que 2-3 ont le monopole maintenant...

more_horiz
jaco44 a écrit:
maxi ou super c thats it.
Metro ca fait longtemps que je ne vais plus la.

Je suis un peu comme toi, Maxi eux au moins le matin, il offre de bon rabais sur ce qu'il veule débarasser puis pas besoin de !@E%$%! de coupon! Super C j'y vais plus pour les rabais..

Comme quoi le Québec à besoin d'une bonne concurrence. Les gens qui habitent près de plattsbugh sont très chanceux..

more_horiz
Dead

Un supermarché Metro de la rue Jean-Talon vient d’être condamné pour avoir trafiqué les dates d’emballage de plusieurs viandes pour étirer leur durée de vie.

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/19/il-trafique-les-dates-demballage

more_horiz
Admin a écrit:
Dead

Un supermarché Metro de la rue Jean-Talon vient d’être condamné pour avoir trafiqué les dates d’emballage de plusieurs viandes pour étirer leur durée de vie.

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/19/il-trafique-les-dates-demballage

Non seulement qu'ils ne se gênent pas de te vendre la viande à très vil prix mais en plus, ils ont le culot de te la vendre avec une date périmée, puante et surtout au même vil prix sans même rajouter des épices afin qu'elle ne sente moins la charogne !   Aweille, PAYEZ MES CUSTOMERS !

more_horiz
J'espère que les gens partageront cette nouvelle, en grand nombre sur facebook, afin de dénoncer ces ostis de corsseurs.

Extrait de l'article. :«Mon gérant des viandes a été suspendu une semaine pour ça. Ce sont des choses qui ne se font pas», dit le propriétaire, Jean-Guy Bourdon.

Ce sont des choses qui ne ce font pas... Comme ça, le propriétaire n'était pas au courant... Suspect

Métro, une profession, une épicerie et une grande variété de viande avariée. Dead

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: