Pourquoi répéter les erreurs passées, lorsqu'il y a tellement de nouvelles erreurs à commettre?
(Bertrand Russel)
(Bertrand Russel)
marie-jo a écrit:Pourquoi répéter les erreurs passées, lorsqu'il y a tellement de nouvelles erreurs à commettre?
(Bertrand Russel)
jaco44 a écrit:marie-jo a écrit:Pourquoi répéter les erreurs passées, lorsqu'il y a tellement de nouvelles erreurs à commettre?
(Bertrand Russel)
Nos braves politiciens devraient la lire celle la....j`aimerais qu`ils en trouve des nouvelles.
windigo a écrit:jaco44 a écrit:marie-jo a écrit:Pourquoi répéter les erreurs passées, lorsqu'il y a tellement de nouvelles erreurs à commettre?
(Bertrand Russel)
Nos braves politiciens devraient la lire celle la....j`aimerais qu`ils en trouve des nouvelles.
Ils (nos politiciens) n'ont pas besoin dans trouver de nouvelles, nous avons tellement pas de mémoire.
le travailleur a écrit:windigo a écrit:jaco44 a écrit:marie-jo a écrit:Pourquoi répéter les erreurs passées, lorsqu'il y a tellement de nouvelles erreurs à commettre?
(Bertrand Russel)
Ils (nos politiciens) n'ont pas besoin dans trouver de nouvelles, nous avons tellement pas de mémoire.
jaco44 a écrit:Si vous passez 20$ à quelqu'un et que vous ne le voyez plus jamais,
ça en valait probablement la peine.
Yan a écrit:jaco44 a écrit:Si vous passez 20$ à quelqu'un et que vous ne le voyez plus jamais,
Tant qu'à passer de l'argent à quelqu'un, dites-lui plutôt que vous lui donner. D'une façon ou de l'autre, vous ne le reverrai plus (la personne et l'argent). Mais au moins vous allez avoir l'impression de ne pas vous être fait rouler.
jaco44 a écrit:Yan a écrit:jaco44 a écrit:Si vous passez 20$ à quelqu'un et que vous ne le voyez plus jamais,
Tant qu'à passer de l'argent à quelqu'un, dites-lui plutôt que vous lui donner. D'une façon ou de l'autre, vous ne le reverrai plus (la personne et l'argent). Mais au moins vous allez avoir l'impression de ne pas vous être fait rouler.
Et vous aurez la criss de paix!
Hé Yan, veux tu $20 ?
Yan a écrit:jaco44 a écrit:Yan a écrit:jaco44 a écrit:Si vous passez 20$ à quelqu'un et que vous ne le voyez plus jamais,
Hé Yan, veux tu $20 ?
Oui mais la différence, c'est que je vais te le rembourser...
jaco44 a écrit:Yan a écrit:jaco44 a écrit:Yan a écrit:jaco44 a écrit:Si vous passez 20$ à quelqu'un et que vous ne le voyez plus jamais,
Hé Yan, veux tu $20 ?
Oui mais la différence, c'est que je vais te le rembourser...
Quand?
msemblaitaussi a écrit:(le 19% qui reste = les allophones, anglophones et bilingues par opportunisme et hypocrisie)...
marie-jo a écrit:ça glisse en clisse!!!...
jaco44 a écrit:Et que j'aimerais donc ça twitter moi aussiJ'aimerais avoir le temps, mais c'est lui qui m'aura.