le travailleur a écrit:jaco44 a écrit:Le sexe fait pas grossirLes bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
...une loupe fait grossir!
le travailleur a écrit:jaco44 a écrit:Le sexe fait pas grossirLes bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
Vaobat a écrit:le travailleur a écrit:jaco44 a écrit:Le sexe fait pas grossirLes bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
le travailleur a écrit:Vaobat a écrit:le travailleur a écrit:jaco44 a écrit:Le sexe fait pas grossirLes bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
marie-jo a écrit:j'aime beaucoup cuisiner avec du vin, ça m'arrive même d'en mettre dans la bouffe!!
Vaobat a écrit:La véritable origine ethnique du maire de Montréal, Gérald Tremblay: Ivoirien.
Vaobat a écrit:La véritable origine ethnique du maire de Montréal, Gérald Tremblay: Ivoirien.
jaco44 a écrit:Vaobat a écrit:La véritable origine ethnique du maire de Montréal, Gérald Tremblay: Ivoirien.
Le nom de la secrétaire du maire Tremblay c`est Ninon Ouimet.
la pogne tu?
Vaobat a écrit:jaco44 a écrit:Vaobat a écrit:La véritable origine ethnique du maire de Montréal, Gérald Tremblay: Ivoirien.
Le nom de la secrétaire du maire Tremblay c`est Ninon Ouimet.
la pogne tu?
...un peu indécise, peut-être? :Mat:
marie-jo a écrit:parlant de vodka Jaco, as-tu essayé la vodka vanille?..je la garde au congélateur et je la trouve super bonne!!
marie-jo a écrit:oui, aromatisée à la vanille Jaco, mais je ne fais pas de mélange avec, straight ou on the rocks
mais je comprends que tu puisses préférer ta vodka sans saveur ajoutée, mémère va!!..
marie-jo a écrit:mais je comprends que tu puisses préférer ta vodka sans saveur ajoutée, mémère va!!..
Cyberwing a écrit:marie-jo a écrit:mais je comprends que tu puisses préférer ta vodka sans saveur ajoutée, mémère va!!..
En effet, une vraie mémé...
Vodka sans saveur, revendique plus de droits pour les policiers...
Il me fait un peu penser à ma vieille tante de 80 ans...
Manque juste la veste de laine et les biscuits Goglu.
Cyberwing a écrit:Tu mélanges tout là jaco !
Je comprends très bien les commerçants, je ne défends pas les casseurs et me lève moi-même chaque matin pour aller travailler.
Je dis simplement qu'il faut parfois se méfier des policiers. Des histoires de corruption et de ripoux chez les forces de l'ordre, rien qu'à faire une recherche internet pour se rendre compte que c'est pas ça qui manque...
Ah oui, qui aime bien châtie bien en passant... j'adore te tirer la pipe !
Je vais essayer de trouver ta toune de Slave tantôt sur eMule...
jaco44 a écrit:a toronto il n`est pas question a ce que je sache de ripoux et de corruption.
jaco44 a écrit:pis arrête de me témoigner ton affection sur le forum.
j`ai une réputation de macho que je tien a conserver.
dans l`attente de la toune...je demeure demeuré.....
Cyberwing a écrit:jaco44 a écrit:a toronto il n`est pas question a ce que je sache de ripoux et de corruption.
Plusieurs des policiers nous ont littéralement dit qu’ils auraient bien aimé nous croiser dans une ruelle, un endroit facilitant la manutention des suspects. Le premier policier qui s’est occupé de moi m’a dit à plusieurs reprises : « You are a f**king piece of sh*t and Toronto doesn’t want stupids French Canadians here anymore. » Je me suis fait dire, comme cela fut le cas pour la grande partie des suspects : « Who should I call after your death ? »jaco44 a écrit:pis arrête de me témoigner ton affection sur le forum.
j`ai une réputation de macho que je tien a conserver.
dans l`attente de la toune...je demeure demeuré.....
Pis toi arrêtes de me relancer, je m'en vais boire mon Porto sur la terrasse là...
Pas juste ça à faire de mon Dimanche moi que d'essayer de te faire comprendre le bons sens.