RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Matador
Vaobat
msemblaitaussi
Yan
Admin
Diane
Lauditeur
Starscream
jaco44
13 participants

descriptionMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir - Page 2 EmptyRe: Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

more_horiz
Pour Pauline, toutes les excuses sont bonnes, ce qui lui nuit, c'est pas que c'est une femme, c'est qu'elle est chef du PQ...

Pour Labeaume, il est overrated, la seule chose qu'il a fait de notable c'est réorganiser l'organisation du 400ème qui ne pouvait pas être pire quand il a prit pouvoir...

Pour le reste, il augmente les taxes comme les autres...

descriptionMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir - Page 2 EmptyRe: Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

more_horiz
Follix a écrit:
Pour Pauline, toutes les excuses sont bonnes, ce qui lui nuit, c'est pas que c'est une femme, c'est qu'elle est chef du PQ...

Pour Labeaume, il est overrated, la seule chose qu'il a fait de notable c'est réorganiser l'organisation du 400ème qui ne pouvait pas être pire quand il a prit pouvoir...

Pour le reste, il augmente les taxes comme les autres...
Bien dit Follix cheers

more_horiz
À écouter, entrevue avec André Arthur qui discute allègrement de Régis Labeaume (ce qu'il est, ses réalisations, etc., etc.):

http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/283571.mp3

descriptionMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir - Page 2 EmptyAh ce que ça peut faire, une rumeur!

more_horiz
Pas de conférence de presse de madame Marois, mardi matin: j'ai inventé ça de toute pièce pour démontrer jusqu'à quel point on aime consommer des rumeurs et s'en gargariser. Et de ça, hélas, y'en a tout plein sur le Net!

Désolé de vous avoir fait courir, mes amis, mais l'occasion était trop belle, après les chiures de mouches, vraies ou fausses, lues en section Sports, sur Jean-Charles Lajoie.

Sur un forum tel que le nôtre, là où personne n'est imputable de ses affirmations, il est beaucoup plus facile de détruire que de construire: c'est à déplorer!!!

more_horiz
ce que j'aime de labaume c'est qu'au moins lui il prend des decisions.
C'est rare de nos jours en politique.
C'est sur qu'il y aura toujours de la contestation et des braillards pour chaque decisions d'une elu.Lui semble s'en calicer et c'est comme ca que ca doit etre.

more_horiz
Vaobat a écrit:
Pas de conférence de presse de madame Marois, mardi matin: j'ai inventé ça de toute pièce pour démontrer jusqu'à quel point on aime consommer des rumeurs et s'en gargariser. Et de ça, hélas, y'en a tout plein sur le Net!

Désolé de vous avoir fait courir, mes amis, mais l'occasion était trop belle, après les chiures de mouches, vraies ou fausses, lues en section Sports, sur Jean-Charles Lajoie.

Sur un forum tel que le nôtre, là où personne n'est imputable de ses affirmations, il est beaucoup plus facile de détruire que de construire: c'est à déplorer!!!

je pense qu'il y a d'autres facons de prouver ton point que d'inventer des rumeurs.
Tout ce que tu as accomplie c'est de perdre ta credibilite car a l' avenir je ne croirais pas un traitre mot de ce que tu diras.
C'est bien dommage. Confused

more_horiz
Si je n'aurai fait aujourd'hui que te mettre en garde contre le tort qu'une rumeur peut faire, j'ai fait ma job aujourd'hui.

Et à propos, est-ce que tu crois plus Cyberwing aujourd'hui? Question

more_horiz
Vaobat a écrit:
Si je n'aurai fait aujourd'hui que te mettre en garde contre le tort qu'une rumeur peut faire, j'ai fait ma job aujourd'hui.

Et à propos, est-ce que tu crois plus Cyberwing aujourd'hui? Question

va voir mes commentaires sur le forum et tu verras que je suis le premier a dire que les rumeurs et salisages c'est innaceptable.
C'est quoi ta question sur croire plus Cyber aujourd'hui Question

more_horiz
J'veux dire qu'à présent que j'ai désamorcé la rumeur que j'avais lancée, et tu devrais m'accorder le mérite de l'avoir fait, vas-tu exiger de l'autre "rumeureux" de faire de même?

Si c'est bon pour Pitou, c'est bon pour Minou!

more_horiz
A ce que je sache Cyber a parle de quelque chose qui arriverait avec JC Lajoie et que ses patrons le crisserais dehors.
Jusqu'a date c'est possible et il a des sources dans le domaine de la radio.

De ton cote,tu nous a mis sur une fausse piste en inventant cet evenement de toute piece en pleine connaissance de cause.
1-Conference de presse avec l'heure.
2-Pauline demissionne etc

Pour ce qui est de Cyber ,il est certain de son histoire et crois ses sources.
Juste qu'a preuve du contraire,il n' a rien invente.
Peut etre qu'il s' est fait prendre mais je ne crois pas qu'il est du genre a inventer des histoires pour prouver un point ou se rendre interresssant.

Voila mon pitou!
Wink

more_horiz
2- Pauline démissionne, etc...

Mais qui a parlé de démission?

Pas moi, en tout cas!

Tu vois ce que ça fait une rumeur?

more_horiz
Imagines Vaobat que tu entres dans un commerce très respectable et que tu te mets à jaser tout bonnement d'un sujet (la radio on va dire) et que le patron ainsi qu'un employé te disent sur un ton très neutre et détaché, sans arrière-pensée ni haine envers la personne concernée :

Lui on le voit souvent à tel ou tel endroit avec telle ou telle personne en ajoutant que c'est connu du milieu !

Tu fais quoi ensuite avec cette information en tant qu'administrateur d'un forum sur la radio ?

Eh bien moi j'ai décidé d'en glisser un mot ici mais sans donner plus de détails et je vis très bien avec cela !

more_horiz
Cher Cyberwing,
hé bien, il ne te restera qu'une chose à faire pour me démontrer que de partir des cancans sur autrui ça ne porte pas à conséquences: c'est d'écrire à Jean-Charles, de l'inviter sur le forum et de venir commenter ce que tu as écrit sur lui!

On a déjà vu neiger, tu sais!

Ne fais pas aux autres...

more_horiz
Jean-Charles se fout carrément du forum. Je lui ai déjà parlé hors d'ondes et je peux t'affirmer que c'est pas le gars le plus sympathique de CKAC Sports.
Des types comme Martin Lemay, Jeremy Filosa et Mario Langlois sont autrement plus affables que le gros JC.

Et comme l'a souligné jaco44, c'était plutôt maladroit de ta part que d'inventer une histoire sur Pauline Marois pour tenter de faire valoir ton point, au lieu de venir discuter de Jean-Charles sur le sujet en question.

Personnellement je n'ai jamais cru à ton histoire sur la Marois comme en témoigne l'absence totale de réponse de ma part à ce sujet. Sauf qu'à l'avenir il y a des membres qui seront sceptiques lorsque tu écriras. C'est la pénitence du menteur (ne pas être cru même lorsqu'il dit la vérité).

Et puisque tu parles de "cancans", dois-je te rappeler que Lajoie ne donne pas sa place à ce niveau ? Lui qui avait osé avancer que Jean Pascal avait feint une blessure à l'épaule en guise de tactique, provoquant ainsi la colère de Russ Anber en plus de se couvrir de ridicule encore une fois...

Et tu sais, moi quelqu'un qui a le culot de s'approprier d'un texte qui n'est pas le sien dans le but de passer pour un génie, disons que ça me rend assez perplexe sur l'individu en question.

http://sportnographe.radio-canada.ca/jean-charles-lajoie-plagiaire-7897.html

more_horiz
Tout ce que j'avais à dire sur le sujet, je l'ai déja dit!
J'ajouterais quand même que, bien que je participe pas mal activement à pas mal de sujets sur le forum, je ne visite que très très rarement la section sportive, par goûts personnels; c'est un peu par hasard si j'ai eu vent de tes gentils propos sur J.C.L. que, soit dit en passant, je ne connais que très peu, ayant "flushé" CKAC sports depuis deux ans. Pour ce qu'il aurait dit sur Jean Pascal, l'on sait au moins que c'est lui qui l'a dit et non un "posteur anonyme" sur un forum: vois-tu la différence?

En ce qui me concerne, mon sac est vide et je te laisse piloter le dossier Lajoie, que je ne commenterai plus.

more_horiz
Vaobat a écrit:
Pour ce qu'il aurait dit sur Jean Pascal, l'on sait au moins que c'est lui qui l'a dit et non un "posteur anonyme" sur un forum: vois-tu la différence?

Euh... non, pas vraiment ! Confused

Mon nom est écrit long comme le bras sur le portail et la plupart des animateurs de CKAC savent qui je suis.

more_horiz
Pour revenir au sujet en rubrique.....

Pauline Marois viens de finalement frapper la balle solidement face au gouvernement de Jean Charest aujourd`hui. J`espere qu`elle va continuer même si elle est une femme.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201003/13/01-4260387-marois-jette-le-doute-sur-lintegrite-de-charest.php

more_horiz
Je ne vois pas matière à diffamation. Bien que cette notion soit très large, les propos de Cyber sont tellement imprécis que je ne parlerais même pas d'insinuation. C'est trop vague selon moi. Cyber ne fait que rapporter une conversation, sans rien préciser sur la nature des faits.

Dernière édition par Mini-fée le Sam 13 Mar 2010, 15:04, édité 2 fois

more_horiz
en fait je crois cyber crédible étant donné qu'il est bien connu comme appelant à CKAC sports (la majorité des gens ici connaissent son vrai nom)

mais je dois avouer que tant qu'il ne dira pas ce qu'on lui a dit et de qui il le sait, il va maintenir une situation encore pire que s'il crachait le morceau...

en effet, dire que l'on sait qqchose de terrible sur un animateur, on peut se mettre à imaginer les pires choses (scandale de pédophilie ou whatever) alors que ce que cyber a entendu c'était p-ê qqchose du genre, J-C a engueulé le boss...

more_horiz
Jamais je ne divulguerai ma source pour prouver ma crédibilité.

Libre à vous d'imaginer ce que vous voulez. Approve

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jamais je ne divulguerai ma source pour prouver ma crédibilité.

Meme contre un verre de Sangiovese et une resto pizz?????
Me semble ouais..... Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir - Page 2 Star3

more_horiz
Ne tente pas le diable toi là...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: