RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Matador
Vaobat
msemblaitaussi
Yan
Admin
Diane
Lauditeur
Starscream
jaco44
13 participants

descriptionMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir EmptyMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

more_horiz
Ha oui?????
Je trouve l`argument de pauline marois plustot petit.
Elle a un complexe d`infériorité parcequ`elle est une femme?
Moi je pense plustot que le PQ se cherche et qu`elle est tres discrete quand il est temps d`aller au bat!
Les vielles idées et le politicly correct font en sorte que Marois ou tout autre homme sauf peut etre Lucien Bouchard,ne pourront acceder au pouvoir et ont va etre encore pogné avec Charest ou un autre vaillant representant du parti libéral.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecois

descriptionMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir EmptyRe: Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

more_horiz
je ne savais pas qu'André Boisclair était une femme

descriptionMarois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir EmptyRe: Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir

more_horiz
Pauline Marois comme beaucoup de femmes de sa géneration aime bien se voir comme une victime d'une soit disant société misogyne. Comme ça si jamais les choses ne tournent pas à son gout, elle peut toujours sortir sa carte officielle de femme victime des méchants hommes Evil or Very Mad

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pauline Marois comme beaucoup de femmes de sa géneration aime bien se voir comme une victime d'une soit disant société misogyne. Comme ça si jamais les choses ne tournent pas à son gout, elle peut toujours sortir sa carte officielle de femme victime des méchants hommes Evil or Very Mad

oh boy que ce serait pénible de devoir supporter ça pendant 4 ans

more_horiz
Ce n'est pas qu'elle est une femme mais bien que le Québec
se souvienne de ses gaffes
- elle a aprouve 1 million à verser à Lacroix, pour le sortir du gouffre
quand son parti etait au pouvoir
- les garderies ou il est plus difficile à entrer que dans une arena
faute de place

Facile pour elle se victimiser , elle n'a plus d'idees
sauf grimper sur les mur .
Elle n'est pas capable de se rapprocher de la classe moyenne et faible

Le mieux que tous pourront faire c'est lors des elections
faire des X partout , peut etre que cela fera réfléchir
nos dirigeants

Mais je crois que je rêve car la solidarite n'existe plus

more_horiz
Diane a écrit:
Facile pour elle se victimiser , elle n'a plus d'idees
sauf grimper sur les mur .
Elle n'est pas capable de se rapprocher de la classe moyenne et faible
Moi je pense qu'il serait préférable pour l'ascension de Pauline Marois de grimper dans les rideaux plutôt que "sur les mur".

Et si elle désire se rapprocher de la classe moyenne et faible, les rideaux serait également l'option de choix dans mon livre à moi.

Approve

more_horiz
Montreal grimpe dans les riudeaux
ici on grimpe les murs
c'est peut etre le fait qu'ici l'alpiniste est populaire Very Happy

more_horiz
Wink

more_horiz
selon-moi les 2 pires réalisations de Marois sont:

1- la réforme scolaire visant les compétences transversales plutôt que les connaissance qui font que les jeunes ne savent plus écrire, mais savent aller sur internet

2- la mise à la retraite forcée des médecins où le gouvernement les payait 300 000$ pour qu'ils prennent leur retraite pensant réaliser des économies

Le pire c'est que tante Popo arrogante comme tout au lieu de reconnaître ses erreurs a dit qu'elle le referait encore...

more_horiz
Starscream a écrit:
selon-moi les 2 pires réalisations de Marois sont:

1- la réforme scolaire visant les compétences transversales plutôt que les connaissance qui font que les jeunes ne savent plus écrire, mais savent aller sur internet

2- la mise à la retraite forcée des médecins où le gouvernement les payait 300 000$ pour qu'ils prennent leur retraite pensant réaliser des économies

Le pire c'est que tante Popo arrogante comme tout au lieu de reconnaître ses erreurs a dit qu'elle le referait encore...

Elle est en train de nous crisser dans rue avec ses garderies à 7 $ en plus d'avoir ouvert un panier de crabes avec la syndicalisation des employées dans les CPE qui nous coûtent les yeux de la tête.

Mais ça , chuttttt, faut pas en parler......

more_horiz
Ah ben, ah ben !

Une femme d’aujourd’hui bien en vue à qui tout a souri et même plus depuis, au moins, une bonne trentaine d’années vient, malgré tout, se plaindre publiquement d’être une autre "victime" de ces maudits hommes à m…! coudonc y’en as-tu partout d’ces bibites-là ?

Ben pour dire, pas plus tard que vendredi on a tout tenté sur le forum pour m’faire croire que la femme de 2010 ne veut pas manger d’ce pain-là, mais qu’le contexte actuel (le mâle tellement dominant) l’y oblige et qu’un beau jour tout s’égalisera tout seul. (heureux…se qui comme Alice a beaucoup fait p…)

Ceux qui appuie ces pauvres éternelles "victimes" sans compter devrait se payer une journée ou deux au palais de justice pour voir qui, très majoritairement, sort les pieds par en avant et le regard aussi vidé que ses poches, en 2010.

more_horiz
L'égalité entre femmes et hommes s'applique-t-elle aux travailleuses
de l'État?

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/284503/l-egalite-entre-femmes-et-hommes-s-applique-t-elle-aux-travailleuses-de-l-etat

Elles sont des centaines de milliers à travailler pour le gouvernement du Québec.

Enseignantes,secrétaires,infirmières, travailleuses sociales, techniciennes de laboratoire, fonctionnaires, elles forment 75 % des 500 000 employés de l'État québécois. Et sont en négociation en ce moment pour obtenir un contrat de travail qui rendra justice à leur dévouement, reconnaîtra leur compétence et leur permettra de retrouver un pouvoir d'achat perdu avec le décret qui a fixé leurs salaires en 2005.

''elles forment 75 % des 500 000 employés de l'État québécois.'' : Et dites-vous que cela ne fait que commencer avec toutes les nouvelles cohortes à venir qui sont à très très grande majorité féminines comme futurs diplômés post-secondaires sans compter les programmes de discrimination positive, ouch !!!

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Ah ben, ah ben !

Une femme d’aujourd’hui bien en vue à qui tout a souri et même plus depuis, au moins, une bonne trentaine d’années vient, malgré tout, se plaindre publiquement d’être une autre "victime" de ces maudits hommes à m…! coudonc y’en as-tu partout d’ces bibites-là ?

Ben pour dire, pas plus tard que vendredi on a tout tenté sur le forum pour m’faire croire que la femme de 2010 ne veut pas manger d’ce pain-là, mais qu’le contexte actuel (le mâle tellement dominant) l’y oblige et qu’un beau jour tout s’égalisera tout seul. (heureux…se qui comme Alice a beaucoup fait p…)

Ceux qui appuie ces pauvres éternelles "victimes" sans compter devrait se payer une journée ou deux au palais de justice pour voir qui, très majoritairement, sort les pieds par en avant et le regard aussi vidé que ses poches, en 2010.

Vous avez une belle facon de souligner la journée de la femme.... Approve

more_horiz
??????????????????
Si je ne me goure, madame Marois est la toute première chef de partie politique(majeur s'entend), non seulement au Québec, mais dans tous le Canada? Rien que ça, ça doit être toute une pression sur ses épaules, car elle doit performer comme chef étant femme, ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Elle se doit de parler à tous les Québécois avec la même fougue que le ferait un homme; rappelons-nous que le premier chef péquiste fut l'un des meilleurs tribuns que nous ayons jamais eu: pas si facile que ça de chausser ses souliers!
Madame Marois n'as pas le tiers du charisme des chefs qui l'ont précédés et je crois qu'elle ne le sait pas: ça en prend un minimum pour convaincre! Very Happy

more_horiz
Vaobat a écrit:
??????????????????
Si je ne me goure, madame Marois est la toute première chef de partie politique(majeur s'entend), non seulement au Québec, mais dans tous le Canada? Rien que ça, ça doit être toute une pression sur ses épaules, car elle doit performer comme chef étant femme, ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Elle se doit de parler à tous les Québécois avec la même fougue que le ferait un homme; rappelons-nous que le premier chef péquiste fut l'un des meilleurs tribuns que nous ayons jamais eu: pas si facile que ça de chausser ses souliers!
Madame Marois n'as pas le tiers du charisme des chefs qui l'ont précédés et je crois qu'elle ne le sait pas: ça en prend un minimum pour convaincre! Very Happy

Ben non Vaobat, tu as eu Kim Campbell en 1993 comme Première Ministre du Canada par défaut.

more_horiz
Oui, oui, Jaco! J'm'en suis souvenu tout juste après avoir posté.
Souvenons-nous quand même que Kim Campbell n'aura duré que le temps des roses!

Non je crois tout simplement que madame Marois n'est pas a sa place comme chef de parti; et qu'on ne se méprenne pas sur mes propos: je ne dis pas cela parce qu'elle est une femme à proprement dire, mais parce qu'elle est une femme dans un rôle séculairemenr détenu pas des mâles. Finalement, madame Marois a un gros gros défaut, défaut qu'ont 99.9% des politiciens: elle est incapable de dire: "j'ai eu tort, je me suis trompée".

A méditer!

more_horiz
Une femme en politique doit ressembler à Mme Tatcher
Ce n'est pas parce qu'elle est une femme mais elle n'a pas
l'etoffe

more_horiz
Diane a écrit:
l'etoffe

Don't be inquiète !!

more_horiz
Yan a écrit:
Diane a écrit:
l'etoffe

Don't be inquiète !!

It will depending...(louise Harel)

more_horiz
She's ready now

Marois: être une femme nuit à son ascension vers le pouvoir 6a00d8341c5dd653ef0120a9164440970b-800wi

more_horiz
hahaha Matador!

Il ne manque plus que de l'entendre dire que la santé est sa priorité et «l'économie d'abord» et la copie est parfaite Laughing

more_horiz
De toute façon, croyez-moi, ses jours sont comptés à la tête du parti!

more_horiz
ont ramène tu Boisclair? clown

more_horiz
Conférence de presse mardi 16, 10:00 hres.
J'en sais la raison, via un contact, mais tu en saura la teneur ce jour là!

more_horiz
Vaobat a écrit:

Suspect What a Face ? Pauline Marois ?

more_horiz
Vaobat a écrit:

Ont va entendre les Hypocrites nous dire comme elle était bonne notre Pauline..
Quelle grande dame etc.... confused

more_horiz
Pauvre Pauline !

Elle va devoir aller vivre dans son chalet miteux de Charlevoix... Suspect

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Pauvre Pauline !

Elle va devoir aller vivre dans son chalet miteux de Charlevoix... Suspect

Ouais,une vrai dompe....

more_horiz
sérieux, je ne sais pas qui ils pourraient mettre à la place

Gilles Duceppe ne peut se présenter sans avoir l'air du 2e choix, depuis l'histoire où il s'était présenté à la course de la chefferie du parti et qu'il avait décidé de laisser sa place...

drainville et curzi ont pas assez d'expérience... Maka Kotto peut-être, le nouveau Obama Wink?

more_horiz
Starscream a écrit:
sérieux, je ne sais pas qui ils pourraient mettre à la place

Gilles Duceppe ne peut se présenter sans avoir l'air du 2e choix, depuis l'histoire où il s'était présenté à la course de la chefferie du parti et qu'il avait décidé de laisser sa place...

drainville et curzi ont pas assez d'expérience... Maka Kotto peut-être, le nouveau Obama Wink?

Le retour de Lucien peut etre....

more_horiz
Selon Jeff Fillion, c'est Régis Labeaume qui sera chef du PQ dans quelques années.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Selon Jeff Fillion, c'est Régis Labeaume qui sera chef du PQ dans quelques années.

j'aimerais bien.
C'est le seul qui dirige comme son entreprise.
Il prend des decisions et se criss de la critique.
Il prend des decisions en fonction du bon sens et non en fonction de se faire elire dans 4 ans.
Il est le seul politisien qui gere comme ca et il passe pour un dictateur. Zolt

more_horiz
jaco44 a écrit:
Joe Bloe a écrit:

j'aimerais bien.
C'est le seul qui dirige comme son entreprise.
Il prend des decisions en fonction du bon sens et non en fonction de se faire elire dans 4 ans.
Il est le seul politisien qui gere comme ca et il passe pour un dictateur. Zolt

le problème est qu'il parle beaucoup, mais à mon avis n'a pas encore réalisé grand chose

il amène un charlatan pour «rajeunir» l'image de Qc, n'a toujours pas ramené les nordiques... c'est bien beau les belles intentions, mais il faut les réaliser sinon on passe pour un chokeux

more_horiz
jaco44 a écrit:

Attendez voir si dans 4 ans, vous aurez la même opinion...C'est la lune de miel pour l'instant!

more_horiz
Pour Pauline, toutes les excuses sont bonnes, ce qui lui nuit, c'est pas que c'est une femme, c'est qu'elle est chef du PQ...

Pour Labeaume, il est overrated, la seule chose qu'il a fait de notable c'est réorganiser l'organisation du 400ème qui ne pouvait pas être pire quand il a prit pouvoir...

Pour le reste, il augmente les taxes comme les autres...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: