RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionPQ et Pauline Marois majoritaire? EmptyPQ et Pauline Marois majoritaire?

more_horiz
Selon les plus récents sondages, le PQ formerait un gouvernement majoritaire...

Suis-je le seul à trouver cela cauchemardesque? Juste à penser à Pauline Marois et le gaspillage de fonds publics à venir pour des études bidons sur les avantages de la souveraineté, sa toilette silencieuse à 438 000$ et son prévisible, je ne pourrai pas tenir mes promesses étant donné que le gouvernement libéral à mal géré les finances publiques (alors que les finances publiques du québec sont accessibles à tout le monde), j'ai la nausée. Sa mauvaise gestion des finances du Québec (gouffre financier dans la gaspésia), sa mise à la retraite forcée des médecins, etc. et j'en passe

Un gouvernement péquiste minoritaire serait plus vivable.

Dernière édition par Starscream le Mer 15 Aoû 2012, 22:42, édité 1 fois

descriptionPQ et Pauline Marois majoritaire? EmptyRe: PQ et Pauline Marois majoritaire?

more_horiz
Starscream a écrit:

Misère...

Vous allez ben faire une dépression majeure à Québec si jamais c'est ça qui arrive. affraid

descriptionPQ et Pauline Marois majoritaire? EmptyRe: PQ et Pauline Marois majoritaire?

more_horiz
Starscream a écrit:

Suis-je le seul à trouver cela cauchemardesque?

À mon avis, le pire cauchemar serait que Jean Charest soit réélu et dirige encore le Québec.
Les démonstrations (pour ne pas dire les preuves) de corruption fusent de partout, je ne peux pas croire que le peuple n'a pas compris, que faut-il de plus??? Et c'est sans compter son laxisme crasse!

Bon, est-ce que quelqu'un d'autre ferait mieux?... je l'ignore, mais si on n'essaie pas, on ne le saura pas! De toute façon, ça peut difficilement être pire.
Malheureusement, je n'ai confiance à aucun des chefs de parti... alors que faire... (?)

more_horiz
4 ans de chiâlage et de « C'est la faute du fédéral »

mais bon les intentions de vote sont toujours très sérré

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Starscream a écrit:

À mon avis, le pire cauchemar serait que Jean Charest soit réélu et dirige encore le Québec.
Les démonstrations (pour ne pas dire les preuves) de corruption fusent de partout, je ne peux pas croire que le peuple n'a pas compris, que faut-il de plus??? Et c'est sans compter son laxisme crasse!

Clap

Toute personne qui va voter pour Charest sera un complice de cette corruption !

Toute personne qui va voter pour Charest n'aura plus le droit de se plaindre que tout coûte trop cher au Québec.

Car c'est clair que ce copinage libéral avec les ti-namis du parti amène des factures gonflées qui sont finalement payées par les contribuables !

more_horiz
Le dernier clou dans le cercueuil de la province de cul du Québec. Les séparatistes Marois et Legault vont l'avoir leur pays, quand le reste du Canada va mettre le Québec à la porte.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Mini-fée a écrit:
Starscream a écrit:

Clap

Toute personne qui va voter pour Charest sera un complice de cette corruption !

Toute personne qui va voter pour Charest n'aura plus le droit de se plaindre que tout coûte trop cher au Québec.

Car c'est clair que ce copinage libéral avec les ti-namis du parti amène des factures gonflées qui sont finalement payées par les contribuables !

il a été prouvé que les dépassements de coûts avaient lieu sous le règne péquiste, dsl mais moi quand j'entend Pauline Marois dire que les frais de service de garde et autres services publics vont être gelées et la voir distribuer des millions à gauche et à droite en disant que tout cela va être financé grâce aux économies réalisées par la non-corruption, désolé, mais je trouve ça non-crédible. Tony Accurso détient le quasi-monopole de l'expertise en construction au Québec, de façon frauduleuse on s'entend, mais croyez-vous vraiment que ses compagnies vont arrêter d'asphalter nos routes demain et que ceux qui vont le remplacer vont être des anges? Comment fera t-on pour les démasquer, quand supposément les compagnies s'arrangent entre elles pour faire de la collusion et fixer à la hausse les prix artificiellement?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le dernier clou dans le cercueuil de la province de cul du Québec. Les séparatistes Marois et Legault vont l'avoir leur pays, quand le reste du Canada va mettre le Québec à la porte.

scratch ---> Ouin, pour qui voter ?? On a tout un choix : Charest, Marois, ou Legault ... tsé, c'est comme choisir entre :

PQ et Pauline Marois majoritaire? 600fullthegodfatherscrePQ et Pauline Marois majoritaire? IlsapPQ et Pauline Marois majoritaire? Saddamhusseinh

more_horiz
Lemzky a écrit:
Jean-Guy a écrit:

scratch ---> Ouin, pour qui voter ?? On a tout un choix : Charest, Marois, ou Legault ... tsé, c'est comme choisir entre :

PQ et Pauline Marois majoritaire? 600fullthegodfatherscrePQ et Pauline Marois majoritaire? IlsapPQ et Pauline Marois majoritaire? Saddamhusseinh

Pas d'accord! Legault est pire que Saddam! lol!

more_horiz
Starscream a écrit:
dsl mais moi quand j'entend Pauline Marois dire que les frais de service de garde et autres services publics vont être gelées et la voir distribuer des millions à gauche et à droite en disant que tout cela va être financé grâce aux économies réalisées par la non-corruption, désolé, mais je trouve ça non-crédible.

Tout à fait d'accord avec toi! Des services de garde à 7$, ça n'a pas de sens, les frais exigés devraient refléter les coûts réels.
Et baser le financement de ses promesses électorales sur les coûts présumés de la "non-corruption", ce sont des paroles en l'air, voire même irresponsables... car elle ne peut chiffrer la corruption!

Mais voter pour Charest, c'est continuer sur le même "air d'aller"... c'est en quelque sorte cautionner la collusion.
Il faut absolument changer pour "quelque chose" d'autre, ne serait-ce que pour faire une coupure dans les habitudes établies de copinage.
Je dis bien "quelque chose" d'autre, car selon moi les "quelqu'uns" sont tous du pareil au même! C'est désolant!!!

more_horiz
Vaobat a écrit:

Pas d'accord : Legault est pire que Saddam! lol!

PQ et Pauline Marois majoritaire? Laughi10

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Starscream a écrit:
dsl mais moi quand j'entend Pauline Marois dire que les frais de service de garde et autres services publics vont être gelées et la voir distribuer des millions à gauche et à droite en disant que tout cela va être financé grâce aux économies réalisées par la non-corruption, désolé, mais je trouve ça non-crédible.

Tout à fait d'accord avec toi! Des services de garde à 7$, ça n'a pas de sens, les frais exigés devraient refléter les coûts réels.
Et baser le financement de ses promesses électorales sur les coûts présumés de la "non-corruption", ce sont des paroles en l'air, voire même irresponsables... car elle ne peut chiffrer la corruption!

Mais voter pour Charest, c'est continuer sur le même "air d'aller"... c'est en quelque sorte cautionner la collusion.
Il faut absolument changer pour "quelque chose" d'autre, ne serait-ce que pour faire une coupure dans les habitudes établies de copinage.
Je dis bien "quelque chose" d'autre, car selon moi les "quelqu'uns" sont tous du pareil au même! C'est désolant!!!

d'accord Mini-Fée, selon-moi un gouvernement minoritaire serait la meilleure chose qui pourrait arriver

more_horiz
oh wow, ce soir au bulletin de nouvelle à TVA j'ai été estomaqué...

À un congrès du PQ ce soir, Julie Snyder a fait une accolade spectaculaire à Pauline Marois et celles-ci se sont prises dans les bras comme si c'était 2 amies inséparables.

À tout ceux qui disent que TVA souhaite l'élection de la CAQ, il semble que la femme de PKP patron de TVA soit une péquiste pure et dure.

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2012/201208/30/01-4569822-lachez-moi-pas-dit-marois-aux-souverainistes.php

more_horiz
Ben oui je suis resté surpris quand j'ai entendu ça aux nouvelles tantôt...

more_horiz
Ça ne m'étonne pas... La couverture de TVA est légèrement teintée de partisanerie

more_horiz
après ça le Journal de Mtl va essayer de nous faire pleurer par rapport aux supposés liens de la famille Desmarais avec Jean Charest.

more_horiz
Spoiler :

Laughing

more_horiz
lol!

on s'en va vers ça, heureusement le frein semble avoir été mis, les gens ont commencé à réaliser que les mesures populistes péquistes n'ont aucun bon sens.

Taxer et imposer plus les riches c'est bien beau en théorie, mais en pratique ça ne marche pas, pourquoi? D'abord le Québec est l'endroit en amérique du nord où les impôts et taxes sont déjà les plus élevés, toute hausse supplémentaire va nuire à notre compétitivité de façon exponentielle:

1- les riches vont changer leur comportement, ils vont soi:

a) travailler moins

b) déménager

c) ne pas investir ici et/ou placer leurs capitaux à l'étranger

d) trouver mille et une façon de déjouer l'impôt (ne faite qu'en parler à un comptable, vous allez rire)

De plus, ça va décourager les gens à partir de nouvelles entreprises.

more_horiz
voilà que tante Popo qui condamnait les nominations partisanes des libéraux fait encore pire en accordant des doubles nominations partisanes à un même individu... du jamais vu, même les mensonges de Lisée n'ont pas su trouver d'exemples similaires au Canada

http://journalmetro.com/actualites/national/202542/boisclair-lopposition-demande-des-modifications/

more_horiz
Tellement déçue de Pauline Marois et du PQ qui devaient faire de la politique autrement. Mad

more_horiz
Pauline Marois a reconnu son erreur en ''faisant renoncer'' André Boisclair à son statut d'employé permanent de la fonction publique !

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201212/06/01-4601376-fonction-publique-andre-boisclair-renonce.php

more_horiz
Essais et erreurs...
Actions, réactions...Corrections Clap
Ça bouge en tout cas !
A suivre...

more_horiz
La pauvre Lysiane Gagnon, de La Presse, doit se sentir bien seule présentement.

Elle qui parlait d'un faux scandale concernant la situation d'André Boisclair ! Shock

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201212/05/01-4601151-boisclair-un-faux-scandale.php

more_horiz
Essoufflant tout cela mais intéressant.
Gros merci pour l'article que je relirai à tête reposée ! Laughing

more_horiz
Tante Pauline a tellement de la difficulté à prendre de bonnes décisions qu'elle a besoin d'un comité de sages pour l'aider.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
La pauvre Lysiane Gagnon, de La Presse, doit se sentir bien seule présentement.

Elle qui parlait d'un faux scandale concernant la situation d'André Boisclair ! Shock

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201212/05/01-4601151-boisclair-un-faux-scandale.php

Les propos de Lysiane Gagnon me semblent très éclairants.
Cependant, je ne me prononce pas sur toute l'affaire car je ne suis pas assez compétente pour juger sans erreur.
Je devrai donc me contenter de rester à l'affût.
Ce ne sont pas les occasions de réflexion qui manquent présentement sur la scène politique !

more_horiz
Pierre Duchesne le ministre des carrés rouges se fait maintenant rabrouer par ces derniers à cause des compressions qu'il veut faire dans les universités http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/12/05/002-quebec-recteurs-duchesne.shtml

more_horiz
Bien hâte de voir les carrés rouges sortir l'été prochain

more_horiz
Incognito a écrit:
Bien hâte de voir les carrés rouges sortir l'été prochain

Si les libéraux avait géré les finances publiques de façon responsable lors des 9 dernières années, peut-être qu'on n'en serait pas là !

Ou en d'autres mots:

On verrait moins de carrés rouges s'il y avait eu moins d'enveloppes brunes...

more_horiz
voilà Maka Kotto qui gaspille des fonds publics... quand c,est la culture c'est ok de faire des grandes réunions aux frais de l'État contre l'avis des fonctionnaires http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201212/11/01-4602952-controverse-maka-kotto-a-convoque-22-conseillers-a-montreal.php

more_horiz
Mais oui... allons promouvoir nos artistes Québécois à Shanghai Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: