RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionOvechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ? EmptyOvechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ?

more_horiz
Tous les journalistes disent que si il devait commencé une dynastie il prendrait Crosby avant Ovechkin. On s'entend quen Washington depuis que Ovechkin est là, à une moins bonne équipe que Pittsbugh:

Ovechkin: 39 matchs,29B,33P,62Points
Crosby: 48Matchs 30B,27P,57Points
La meilleure saison de Crosby c'est 120 points ont s'entend que si Ovechkin n'aurait pas été bléssé il aurait facilement eu dans les 130 points...

descriptionOvechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ? EmptyRe: Ovechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ?

more_horiz
Je pense simplement que Crosby à cette popularité parce qu'il est canadien

descriptionOvechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ? EmptyRe: Ovechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ?

more_horiz
J'aime bien Ovechkin mais si j'étais dg je prendrais Sid The Kid pour bâtir mon équipe.

De la façon dont il joue, j'ai peur qu'à un moment donné Ovechkin se blesse sérieusement et qu'il voit sa carrière ainsi être écourtée...

My two cents.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'aime bien Ovechkin mais si j'étais dg je prendrais Sid The Kid pour bâtir mon équipe.

De la façon dont il joue, j'ai peur qu'à un moment donné Ovechkin se blesse sérieusement et qu'il voit sa carrière ainsi être écourtée...

My two cents.

lol le temoignage type cependant qui a été blessé le plus souvent au court des dernières années Ovechkin vs Crosby... le débat existe-il encore ? Icon_study

more_horiz
Crosby va connaître sa part de blessures en début de carrière ensuite ça va s'arrêter.

Le tour d'Ovechkin viendra et LÀ ça va faire mal...

more_horiz
Mouais mais bon pour le moment c'est une machine. Il me fait pensé a Ronaldo le brésilien au soccer. Ils fonçaient comme une gazelle dans la zone des buts il s'est malheureusement bléssé a une cheville mais a adopté un nouveau style de jeu et marquait des buts a profusions encore une fois;

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: