RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Pape attaqué par une femme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
windigo
Starscream
Admin
7 participants

descriptionLe Pape attaqué par une femme EmptyLe Pape attaqué par une femme

more_horiz
Que pensez-vous de tout ça ?

En tout cas j'aimerais bien connaître l'opinion du Cardinal Drolet-O-Bec à ce sujet... Probablement qu'il dirait de cette femme qu'il s'agit d'une carencée baggiste "borderline" mûre pour l'asiiiiiiile... affraid

descriptionLe Pape attaqué par une femme EmptyRe: Le Pape attaqué par une femme

more_horiz
apparemment que c'était une déséquilibrée (comme celui qui a attaqué le PM de l'Italie)

more_horiz
Chose certaine il a embrassé le sol de force et pas à peu près... Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:

J'aurais bien aimé , qu'il se fasse brasser plus que cela le vieux réactionnaire . Avec les positions , qu'il a défendu en Afrique concernant le sida (utilisation du condom) et ses positions sur l'avortement , il mérite bien ce qui lui arrive .

more_horiz
Bien oui une personne qui a deja attaqué d'autres personnes
Elle aurait dû etre plus surveillé

Windigo je ne suis pas d'accord avec ton message
personne meme le PAPE a droit a de la violence gratuite

more_horiz
Diane a écrit:

Les propos qu'il a tenus , font des centaines de mort par année en Afrique et en Amérique latine , moi , je trouve cela bien plus violent , on devrait pouvoir l'accuser de crime contre l'humanité .

more_horiz
Pas du tout

Il faut savoir que le PAPE decide pour toutes les lois catholiques
Ici dans l'occidental notre mentalite est differente, les pratiques
de la religion sont differentesà

Et en aucun temps le Pape a droit à cette violence

Ce que tu decris n'est que de la vengeance : oeil pour oeil...

more_horiz
windigo a écrit:
Diane a écrit:

Les propos qu'il a tenus , font des centaines de mort par année en Afrique et en Amérique latine , moi , je trouve cela bien plus violent , on devrait pouvoir l'accuser de crime contre l'humanité .

le pape prône l'abstinence et les relations sexuelles dans le cadre du mariage avec un seul partenaire Wink... donc dire qu'il cause le sida c'est un peu fort

de mon côté... le pape pourra bien dire ce qu'il veut, je n'écoute pas les niaiseries qu'il dit

more_horiz
Cyberwing a écrit:

baiser....on dit baiser le sol Cyber. What a Face

more_horiz
Starscream a écrit:
windigo a écrit:
Diane a écrit:

le pape prône l'abstinence et les relations sexuelles dans le cadre du mariage avec un seul partenaire Wink... donc dire qu'il cause le sida c'est un peu fort

de mon côté... le pape pourra bien dire ce qu'il veut, je n'écoute pas les niaiseries qu'il dit

peu importe ce qu'il dit le Pape est une personne avant tout
et de 86 ans

que diriez vous si votre pere ou grand pere de 86 ans
se faisait agresser

more_horiz
Benoît XVI a 82 ans en fait.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Donc ont est safe?

more_horiz
Le Pape attaqué par une femme Trojan10

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le Pape attaqué par une femme Trojan10

Pissant... Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:

pour vrai? je pensais qu'il en avait 102

more_horiz
Diane dans toute sa candeur, sa naïveté et son éternelle confusion face à des sujets pas assez « flyés », abstraits, émotionnels ou complexes à son goût que, d’ailleurs, une totale incompréhension au niveau religion et droit expliquerait sûrement; demande à qui veut bien lui répondre :
Pour rendre ses angoisses plus crédibles pour ensuite plus facilement les propagées, j’imagine.

-que diriez-vous si c’est votre grand-père qui s’était fait agressé de la sorte ? (? ! ? ! ?)

Euh, primo,
L’Il papa 2010 n’est pas sensé avoir connu, ne serait-ce même qu’une seule fois dans sa vie, une fin de soirée se terminant par « badaboom, badabing, I’m having a cigarette », donc l’idée de la demoiselle arrivant, un beau matin, à la maison avec « un paquât » du futur big papa élimine d’elle-même la stupide question-allusion du pauvre grand-poupa à tout-le-monde.
Et secundo,
Si mon grand-père au lieu d’en être un normal (pédophile, pervers, dictateur, alcoolique ou drogué ou gambler invétéré, évidemment exclus…) avait contribué à garder crétin et docile à l’os tout près du quart des individus vivant sur le globe depuis WWII dans le seul but de vivre, lui-même un jour, dans la luxure et l’abondance tout en poussant son hégémonie (délire psychotique plutôt) jusqu’à se promener en disant (n’importe quoi) tout ce qui lui tente, librement parmi ses disciples en folie, coiffé d’un chapeau d’âne sua tête, habillé en robe longue dorée et ornementée à souhait avec rien d’autre que ses bas et très dispendieux robustes souliers noirs en-dessous…

Bien, jamais j’aurais prétendu, de près ou de loin et à qui que se soit, connaître cet énergumène et du coup, j’aurais souhaité que l’exaltée se rende, pour une fois et de mon vivant, au bout de ses ambitions.

P.S : À quoi ça rime, au juste, avoir le droit, dans un temps ou l’autre, à la violence gratuite ? pis c’est où et quand ça qu’il peut se l’octroyer… à l’occidental ? qui est la seule personne normale sua terre à confirmer que le seul représentant du « ti-jésus » ici bas est bel et bien et sans l’ombre d’un doute, une personne avant tout ?
La maudite boisson ou la religion ne pourra pas toujours tout excusé.

more_horiz
Tu es vraiment hors sujet
Ce sujet est que le pape a ete agressé par une malade
qui aime faire la une de l'actualité , elle a deja agressé
d'autres personnes dans diverses manifeatations

Et tu es vraiment mêlé
la pedophilie , les déclarations du pape n'ont vraiment pas rapport dans
ce topic. Si tu veux en faire un sujet principal , il a de la place sur ce forum et ouvre des topics

Le pape est avant tout un vieil homme qui a depasse 80 ans
Je constate que la societe est tres malade accepte qu'un viellard
se fasse sauter dessus

Ah oui , un pedophile est une deviance cela ne se soigne pas
et va lire dans les diverses medias . le pedophile , il en a dans
toutes les carrieres et meme il a des femmes

more_horiz
Une autre chose

on accuse que l'eglise fasse rien contre les pedophile - pretre

Deux poids deux mesures

Nous quebecois voulont que les mulsumans separent leur religion du civil, mais nous acceptons pas que le catholicisme le fasse

Bizarre quand meme

more_horiz
Nous quebecois voulont que les mulsumans separent leur religion du civil, mais nous acceptons pas que le catholicisme le fasse

Bizarre quand meme[/quote]

pas si bizarre quand ont comprend que le catholicisme même avec ses fautes fait parti de notre histoire.
il faut arrêter d'être gêné de notre histoire.
C'est bien de valeur mais ici nous sommes chez nous!
La rectitude et faire le tapis devant toutes les religions de peur de passer pour des racistes, ca va faire!

more_horiz
Diane a écrit:
Une autre chose

Deux poids deux mesures

Bizarre quand meme

Est-ce que tu peux expliquer ce que tu veux dire Diane ?

more_horiz
windigo a écrit:
Diane a écrit:
Une autre chose

Deux poids deux mesures

Bizarre quand meme

et oui 2 opids, 2 mesures

Ici au Quebec meme si la majorite sont catholiques ou autres
personne ne se promene avec un insigne apparent du catholicisme: chapelet, livre de priere, scapulaire, images de saintete ou autres.
L'eglise ne se mele pas des criminels

pourquoi il a des forumeurs ici et ailleurs qui condamnent
l'eglise avec les pedophiles, C'est un crime non religieux mais civil . Le pape , les eveques n'ont pas à prendre de decision pour ses pretres pedophiles mais la loi civil oui
Mais il faut denoncer .

Le titre du topic est qu'une femme agresse le pape
ce n'est pas ses declarations qui n'ont pas ete faite
dans un concile mais des paroles qu'il a dit dans un pays X
Tant que ces paroles ne rentrent pas dans un concile
ce n'est pas un dogme

Lie ce lien cela confirme que les musulmans adaptes
vivent sensiblement comme nous et les autres sont des extremistes et exceptions

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/les-regions/200912/26/01-934275-une-mosala-pour-rimouski.php

more_horiz
Diane a écrit:
windigo a écrit:
Diane a écrit:
Une autre chose

Deux poids deux mesures

Bizarre quand meme

et oui 2 opids, 2 mesures

Ici au Quebec meme si la majorite sont catholiques ou autres
personne ne se promene avec un insigne apparent du catholicisme: chapelet, livre de priere, scapulaire, images de saintete ou autres.
L'eglise ne se mele pas des criminels

pourquoi il a des forumeurs ici et ailleurs qui condamnent
l'eglise avec les pedophiles, C'est un crime non religieux mais civil . Le pape , les eveques n'ont pas à prendre de decision pour ses pretres pedophiles mais la loi civil oui
Mais il faut denoncer .

Le titre du topic est qu'une femme agresse le pape
ce n'est pas ses declarations qui n'ont pas ete faite
dans un concile mais des paroles qu'il a dit dans un pays X
Tant que ces paroles ne rentrent pas dans un concile
ce n'est pas un dogme

Lie ce lien cela confirme que les musulmans adaptes
vivent sensiblement comme nous et les autres sont des extremistes et exceptions

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/les-regions/200912/26/01-934275-une-mosala-pour-rimouski.php

C'est relativement simple Diane , la raison , pourquoi il y a des gens qui dénoncent l'église catholique et ses représentants . C'est que pendant des décennies , la hiérarchie de l'église catholique (évêques, cardinaux et même le pape actuel) , étaient au courant des actes de pédophilie qui existait dans leur église (sic) et non rien fait , ils ont tout fait pour camouflé de façon lâche et hypocrite ces actes ignobles . Il y a eu le scandale de l'église de Boston et maintenant autre scandale .

http://www.cciel.ca/des-citoyens-reclament-la-demission-du-pape/

Tu sembles dissocié , ce que les individus on fait et l'organisation séculaire qu'est l'église catholique et ces représentants , les deux sont coupables .

Quand tu dis , "que c'est un crime non religieux mais civil" , je ne comprends pas ce que tu veux dire . Premièrement existe-t-il des crimes religieux ? Ce que je comprends par contre , c'est que des individus , déviants et désaxé , se sont servie de leur statue de prêtre , de représentant de l'église et surtout de leur position d'autorité , pour abuser d'enfants et d'essayer d'étouffer ce scandale .

Pour ce qui est du grand-père , que tu sembles vouloir excuser à cause de son âge , s'il n'en tenait qu'à moi , il pourrait bien se casser la gueule le vieux salaud .

more_horiz
Tu juges un peu trop
est-ce que le pretre s'est sevi de son rang dans l'eglise pour ce crime
tout comme n'importe quel homme pedophile avocat, docteur et peu importe le rang

Non il a agi par pulsion

more_horiz
Diane a écrit:
Tu juges un peu trop
est-ce que le pretre s'est sevi de son rang dans l'eglise pour ce crime
tout comme n'importe quel homme pedophile avocat, docteur et peu importe le rang

Non il a agi par pulsion

La plupart des abus ont lieu en utilisant leur statut de religieux.
J'appelle ca de l'abus de confiance.

more_horiz
Vous savez, Diane, y’a pas vraiment de mal à ne pas être la première ni la dernière à se casser les dents en tentant d’expliquer ou de pardonner à votre façon (fleur bleue ou rose nanane) sur papier et à froid, tous les cotés les plus scabreux et les plus tordus que le cerveau masculin (*) puisse utiliser pour arriver à ses fins et ce, depuis aussi longtemps qu’il a perçu l’énorme potentiel que pouvait lui offrir le fait de former des grands groupes, des communautés pour faire face à tout ce que la vie peut comportée de bon et de mauvais. (ça va dans tous les sens; du pire que vous n’oseriez ni, visiblement, ne pourriez jamais même imaginer, au meilleur qui lui peut vous croiser tous les jours jusqu’à en devenir d'une telle banalité)

(*) Là je ne cible pas l’exaltée en rouge qui, de toute évidence, est très souffrante et requiert au P.C les soins et les suivis appropriés mais, celui qui depuis sa tendre enfance se croît (du moins l’a fait croire avec succès aux plus naïfs) investi de la plus grande des missions qu’est celle de posséder la seule et unique vérité (ce coup-là, c’est la vraie, il l’a juré) sur LE bon chemin que nous (p’tit ver de terre inculte, aveugle et tout écarté) devrions suivre pour survivre dans la joie, l’amour et l’abondance, alléluia…
(on devrait peut-être lui laisser la carte de ceux qui traiteront l’exaltée, au cas où…)

Votre tentative de rendre l’actuel pape aussi attachant que n’importe quel autre vieux monsieur ou grand-poupa tout-le-monde de la rue était non-seulement d’avance vouée à l’échec mais, révélatrice de la confusion qu’ont pu créés ces deux (pourtant si différents et facile à reconnaître) personnages qui semble avoir, curieusement, tenus des rôles qui, un comme l’autre, encore aujourd’hui demeure un grand mystère à résoudre. (pour vous en tout cas)

more_horiz
Il n'a aucun mystere mais le pape qui est- il vraiment:
un homme qui gouverne la Cite du Vatican
un homme qui a le plus haut rang dans l'eglise

Pour ses declarations:
lorsqu'il parle à certains pays lors de ses visites
il a rien de dogme la dedans
Son travail est infaillible que lors de ses declarations dans un CONCILE

En dehors de ça tu le prends ou pas c'est pas grave

mais me dire que qu'il m'en manque des bouts
tu repasseras j'ai oeuvre longtemps dans l'eglise
par contre je ne suis pas la personne qui court les ceremonies chaque semaines

Il a une chose que tu oublies et qui est de grande importance
Ici au Québec nos moeurs, nos coutumes sont differentes de celles
de l'Italie , de l'Afrique. Alors commence a ecoute ses discours
dans le contexte de vie des pays

Nous au Québec nous avons des ceremonie dans notre langue
et ailleurs ils sont en latin

Je respecte ta pensee mais ne vient pas me dire que je suis dans le champs

A l'äge qu'il a le pape ne t'en deplaise il est une personne âgee
pas un tit jeunot et aucune agression ne doit etre accepter

J'ai deux couples d'amis musulmans et eux ont ete choque
de voir ce non respect que cette fille nous demontre
et surtout que certains quebecois s'en rejouissent

more_horiz
comme disait Roger Drolet «On aime dont ça au Québec parler contre l'église catholique!, l'église est à terre et on continue de parler contre!»

Personnellement je reconnais les mauvaises choses que l'église a faite (scandale pédophile, etc.), mais trop souvent les grands dénigreurs de l'église oublient les belles choses que l'église a faite (par exemple le dévouement des bonnes soeurs et de certains frères, prêtres, leur charité, le fait que le Québec n'existerait probablement pas aujourd'hui sans les curés qui cherchaient à sauvegarder notre langue et qui demandaient à nos ancêtres de se multiplier etc.)

more_horiz
Ben oui, ben oui…
Une chance pour nous les Québécois (*) avec les doigts dans le nez, les deux pieds dans la même bottine que des grands êtres de lumière arrivant d’on ne sait où avec la connaissance infuse nous ont finalement tout montré (fiou...); lire, écrire, quand et comment manger, se vêtir et faire des bébés ou juste faire semblant, faire à manger pour soi ou pour les bébés, travailler le bois et la pierre, cultiver la terre, réfléchir, calculer et survivre 6 mois durant à -20 c. tout en pensant au pauvre ti-jésus qui est mort juste pour nous v’là 2000 ans à l’autre bout du monde chez les tribus de nomades en robe de chambre au gros soleil et sans religion. (c’est ben pour dire…)

(*) Un simple ramassis de bagnards, d’handicapés physiques et surtout mentales chacun jumelés d’une p’tite « guidoune » un peu trop contaminée d’honteuses bibites que les gens de la haute ont un jour au XVIIième décidés de dumper aux « indes » pour s’en débarrasser à tout jamais.

Que voulez-vous, ça donne ce que ça donne en 2010; y’en a qui écrase sans relâche ceux qui pas trop subtilement à plat ventre ou à genoux derrière leur écran propagent les splendeurs qu’aurait sur nous tous le retour en force de ces êtres de grandes lumières (dont Monsignore Drolet-o-bec et ses disciples aveuglés) pour nous diriger dans le 3ième millénaire et y’en a d’autres qui eux :

Écrasent et diminuent systématiquement sans relâche seulement ceux qui sont Québécois comme eux, mais qui de réflexe aquis ou innés (quel front de boeuf ?) ne courberont jamais l’échine ou les épaules, ne baisseront les yeux, ne déposeront pas plus le genou ou le ventre et le nez sur la moquette face à qui que ce soit osant du haut de leur pseudo-statut supérieur les commander. (du genre, des fédérastes, des anglophones, des néo-canadians avec leurs diverses religions ou de n’importe quel autre condescendant d’ici ou d’ailleurs en mal de contrôle)

P.S : Coudonc, ces felluettes qui passe leur vie en grand robe dorée et/ou noire à réciter (en personne ou via la radio) aux plus naïfs à quatre pattes, leurs laïus d’emploi ou d’instruction pour les guider vers le bon chemin, une chance qu’ils ont eu des parents juste assez « tata et inculte » pour leur permettre de rendre peut-être utiles, un jour, toutes leurs déficiences physiques et émotionnelles génétiques.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Ben oui, ben oui…
Que voulez-vous, ça donne ce que ça donne en 2010; y’en a qui écrase sans relâche ceux qui pas trop subtilement à plat ventre ou à genoux derrière leur écran propagent les splendeurs qu’aurait sur nous tous le retour en force de ces êtres de grandes lumières (dont Monsignore Drolet-o-bec et ses disciples aveuglés) pour nous diriger dans le 3ième millénaire et y’en a d’autres qui eux :

Écrasent et diminuent systématiquement sans relâche seulement ceux qui sont Québécois comme eux, mais qui de réflexe aquis ou innés (quel front de boeuf ?) ne courberont jamais l’échine ou les épaules, ne baisseront les yeux, ne déposeront pas plus le genou ou le ventre et le nez sur la moquette face à qui que ce soit osant du haut de leur pseudo-statut supérieur les commander. (du genre, des fédérastes, des anglophones, des néo-canadians avec leurs diverses religions ou de n’importe quel autre condescendant d’ici ou d’ailleurs en mal de contrôle)

je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cela

more_horiz
Bah moi j'dis que seule la justice devrait pouvoir faire justice. Personne ne devrait avoir le droit de frapper ou attaquer quelqu'un de manière collatérale.

more_horiz
Matador a écrit:
Bah moi j'dis que seule la justice devrait pouvoir faire justice. Personne ne devrait avoir le droit de frapper ou attaquer quelqu'un de manière collatérale.

mais bon le pape devrait donner l'exemple et tendre l'autre joue Wink

more_horiz
Il l'a tendue dès le lendemain Wink

more_horiz
Matador a écrit:

je n'ai pas beaucoup suivi le dossier, mais veux-tu dire qu'il n'a pas porté plainte?

si c'est le cas, c'est un beau geste et cohérent avec son rôle

more_horiz
Starscream a écrit:
Matador a écrit:

je n'ai pas beaucoup suivi le dossier, mais veux-tu dire qu'il n'a pas porté plainte?

si c'est le cas, c'est un beau geste et cohérent avec son rôle

Pas suivi plus que ça mais la sécurité s'est chargée de porter plainte car cette dame portant le même kangourou rouge s'était attaquée à lui il y a deux ans dans des circonstances semblables.
Lui il a fait son allocution le lendemain comme si rien ne s'était produit.

more_horiz
C'est plate à dire, mais avec tous les scandales qui commencent à sortir sur les prêtres catholiques pédophiles en Allemagne et le silence de Benoît XVI, j'ai presque envie de dire...

GREAT JOB LADY IN RED! Clap

Le Pape attaqué par une femme Ailo10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: