RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joyeux Noël et Bonne Année!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Jacques Demers
SuzyQueen
msemblaitaussi
Jemoi
Lauditeur
Matou19
Autopsy
Starscream
jpitou
Lemzky
Major Léa
Carl Fiset
marie-jo
jaco44
Joe Bloe
Diane
Matador
windigo
Mini-fée
zougandi
Admin
le travailleur
Zoltar
Autopsie
28 participants

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
De très joyeuses Fêtes à tous et chacun !

Merci Lemzky pour les bons mots !

Je te souhaite une saison 2012-13 de la LNH (enfin, un semblant de saison avec ce qu'il reste...) !



santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Il faut que je vous en raconte une bonne...

Il y a deux semaines je m'occupais de la musique lors d'un dépouillement d'arbre de Noël dans un hôtel...

Un moment donné le Père Noël me fait signe de baisser la musique, ce que je fais.

Mais le problème quand tu fais jouer une playlist c'est que ce ne sont pas tous les fichiers mp3 qui ont le même niveau sonore.

Alors quand je reviens dans la salle quelques minutes plus tard, il me fait signe d'aller le voir et me dit sur un ton agressif « là la musique sois tu la fais jouer au plus bas niveau ou bien tu l'arrêtes c'est-tu clair ça ? »

Or la Fée des Étoiles à côté de lui avait un micro sans fil pour appeler les enfants et tout le monde dans la salle ont entendu le Père Noël pogner les ketters...

J'vous dit qu'il a eu l'air tata pas à peu près ! lol!

En plus son costume était même pas beau, il était rouge vin alors que la vraie couleur de costume du Père Noël c'est rouge Coca-Cola. tongue

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Admin a écrit:
Il faut que je vous en raconte une bonne...

Il y a deux semaines je m'occupais de la musique lors d'un dépouillement d'arbre de Noël dans un hôtel...

Un moment donné le Père Noël me fait signe de baisser la musique, ce que je fais.

Mais le problème quand tu fais jouer une playlist c'est que ce ne sont pas tous les fichiers mp3 qui ont le même niveau sonore.

Alors quand je reviens dans la salle quelques minutes plus tard, il me fait signe d'aller le voir et me dit sur un ton agressif « là la musique sois tu la fais jouer au plus bas niveau ou bien tu l'arrêtes c'est-tu clair ça ? »

Or la Fée des Étoiles à côté de lui avait un micro sans fil pour appeler les enfants et tout le monde dans la salle ont entendu le Père Noël pogner les ketters...

J'vous dit qu'il a eu l'air tata pas à peu près ! lol!

En plus son costume était même pas beau, il était rouge vin alors que la vraie couleur de costume du Père Noël c'est rouge Coca-Cola. tongue


Razz ( J'ai affiché ton histoire dans le Forum RDS de Hockey ... de la manière suivante mon Sylvain )

==========================================================

----> Il faut que je vous en raconte une bonne...

- Il y a deux semaines, mon copain CYBERWING ( un ancien forumeur RDS ) s'occupait de la musique lors d'un dépouillement d'arbre de Noël dans un hôtel...

Un moment donné, un Père Noël engagé par l'hôtel lui fait signe de baisser la musique, ce qu'il a fait sans broncher.

Mais le problème quand tu fais jouer une "playlist", c'est que ce ne sont pas tous des fichiers MP3 qui ont le même niveau sonore.

Alors quand Cyberwing est revenu dans la salle quelques minutes plus tard, le Père Noël lui a fait signe de venir le voir derrière les rideaux, et lui a dit sur un ton agressif « Aye ta câlisse de musique là, sois que tu la fais jouer au plus bas niveau, oubedon tu l'arrêtes complètement ... c'est-tu assez clair ça ?!!? »

Or la "Fée des Étoiles" à côté de lui avait un MICRO SANS FIL pour parler aux enfants ... et donc, TOUT LE MONDE DANS LA SALLE ONT ENTENDU LE PÈRE NOËL CAPOTER BEN RAIDE !!!!!

J'vous dit qu'il avait l'air d'un gros tata pas à peu près !!! ;o)

Et en plus, son costume était même pas beau : il était rouge vin, alors que la vraie couleur de costume du Père Noël est sensé être rouge Coca-Cola !!! :-O

( LOLLLLLLL !! )

Dernière édition par Lemzky le Dim 23 Déc 2012, 20:22, édité 1 fois

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Je viens d'entendre la chanson "23 Décembre" chantée par une fille et ça sonnait un peu bizarre à mes oreilles... une fille qui échange son hockey contre une photo d'une fille qui s'cache les seins avec ses mains, pas sûr là... Suspect

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
En fait c'était un Père Noël embauché par mon chum et il s'est fait parler dans l'casse le lendemain. LOL

Pas très professionnel comme attitude mettons.

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Admin a écrit:
En fait c'était un Père Noël embauché par mon chum et il s'est fait parler dans l'casse le lendemain. LOL



santa ---> Te rappelles tu de ce "PÈRE NOËL" là mon Cyber ?? Twisted Evil


descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

Un super Noël à tous et à toutes !!! Hug

Un salut particulier à toi, Lemzky... je crois que tu sais pourquoi.
Smile Wink

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Un super Noël à tous et à toutes !!! Hug

Un salut particulier à toi, Lemzky... je crois que tu sais pourquoi.
Smile Wink


santa I love you --> Serait-ce parce que je suis ton ADMIRATEUR *NUMÉRO UN* ici chère amie ?? queen Hug

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
santa Je vous souhaites un très "JOYEUX NOËL" à tous......................:-)

salut

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Lemzky a écrit:
santa ---> Te rappelles tu de ce "PÈRE NOËL" là mon Cyber ?? Twisted Evil



C'est drôle Lemzky que tu postes cette vidéo car j'ai justement regardé ce film en entier il y a quelques semaines.

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Lemzky a écrit:
santa I love you --> Serait-ce parce que je suis ton ADMIRATEUR *NUMÉRO UN* ici chère amie ?? queen Hug
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Je te réponds en privé...

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Je te réponds en privé...


queen santa - Message bien capté !! ... *JOYEUX NOËL* ma belle !!! Hug sunny

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël à tous et à toutes. santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
santa Groovy Groovy Clap

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 Bouleneige

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Admin a écrit:


Sleep - LOLLL ... T'es pas sérieux mon Cyber ?? Moé, si tu dis BOOM BOOM ... y'a RIEN qui peu accoter PAT TRAVERS sti !!!! Twisted Evil

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Le titre de ce sujet est "Joyeux Noël et Bonne Année!!"

Y'a pas juste le Rock dans la vie Lemzky ! Wink

Je la trouve originale moi cette petite toune de Noël en franglais. Approve

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

Like a Star @ heaven À tous et à toutes, je souhaite une année 2013 exceptionnelle, remplie de petits bonheurs (ce sont les plus précieux). Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Soyez heureux... tout simplement !
Like a Star @ heaven

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne année!!

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne année 2013 à tous et à toutes !

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne année!

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne année à tous et à toutes. :Hat\'s off:

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
BONNE ANNÉE à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!xxx........:-)

salut

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 Gif-animee-bananee_ecarte_bonne_annee_rigolote_humoristique

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Very Happy
Heureuse année à chacun et chacune ! flower
Que le 13 soit chanceux et que nos voeux se réalisent !

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Un très Joyeux Noël aux membres de RadioForum !

Paix, santé, bonheur...



Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 Christ11

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Merci et pareillement!!

Joyeux Noel à tous!!!

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Matou19 a écrit:

C'est reparti pour un autre blitz musical. Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 Dj-20060614


1983   https://www.youtube.com/playlist?list=PLKZHlv-73jQ3QgVwJHvc4bhediIkqpd3-   Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 0059



Joyeux Noël et bonne fin d'année 83 à tous les forumeurs.  Groovy

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeuses Fêtes à tous les membres qui font vivre ce forum depuis si longtemps cheers 

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
J'arrive d'un réveillon de Noël...

Imaginez-vous donc que j'ai été pogné pour faire le Père Noël...  affraid 

Finalement je m'en suis tiré pas trop mal. Même que j'ai pas détesté l'expérience, bien au contraire.

Ensuite j'ai enlevé mon costume et mixer la musique pour les invités dans le sous-sol.

santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz


Joyeux Noël aux membres de RadioForum


descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
*** JOYEUX NOËL TOUT L'MONDE !!!!!!!!***

 santa 

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël à tous............:-)

salut

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

Enterrée sous les cadeaux, je retrouve mon ordinateur pour souhaiter à tous et à toutes un superbe Noël !

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 2 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre