RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Joyeux Noël et Bonne Année!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Jacques Demers
SuzyQueen
msemblaitaussi
Jemoi
Lauditeur
Matou19
Autopsy
Starscream
jpitou
Lemzky
Major Léa
Carl Fiset
marie-jo
jaco44
Joe Bloe
Diane
Matador
windigo
Mini-fée
zougandi
Admin
le travailleur
Zoltar
Autopsie
28 participants

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Eebe348c

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 1602034_cdaeb

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz


Joyeux Noël à tous.  

santa santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
joyeux noël à tous.................:-)

salut

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Matou19 a écrit:

Joyeux Nowel toute la gang.   Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Coucou6

                                    Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Tondre-la-pelouse


  thumb up

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 0_7ed3b_c0b06dd6_XXL     Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 2e6c69b2

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne année 2016 et cessez de voter pour les Libéraux comme résolution !


Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Gros-c10

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne Année 2016 !  drunken

http://www.mixcrate.com/cyberwing/chapleau-fait-son-jour-de-lan-10177566


Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 12361292_10204950416312457_391324699_n

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 421936-i277.photobucket.com-albums-kk43-Madhatburner-PartySmileyFaceJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 SmileyDancesDiscoFeverJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Dance-party-dj-smiley-emoticonJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Desismileys_4471Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Banana145

                      Groovy Bonne Année !  Groovy  Bonne Année !  Groovy Bonne Année !Groovy

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 01 Jan 2016, 03:34, édité 4 fois

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

Pas mal mieux comme countdown vers minuit, qu'un show agressant bien de chez nous avec de la violence pis de l'écrapou.  Dead

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
J'ai manqué un gros bout de la tribu. cheers Wow de la violence ???

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
J'ai manqué un gros bout de la tribu. cheers Wow de la violence ???


Ben non, l'gros, je parlais du Bye Bye.  lolol

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
C'est ce que j'ai pensé aussi après. La violence à la tribu n'existe pas.

Toi et moi on va être gentils en 2016, mais seulement pour 15 minutes, ça sera amplement. lolol

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

Et on va dormir pendant ces 15 minutes-là.  Hat's off

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Oui et ensuite... frotte les mains lolol

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
C'était la première fois cette année que j'ai eu connaissance que CKAC-le 98,5 a fait un décompte pour la nouvelle année. Au diable les nouvelles de minuit! Bravo Sylvain Ménard!

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

santa  Une merveilleuse année 2016 à tous les membres du forum.

Rien que de belles et bonnes choses pour tout le monde
.
 santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Magnifique texte! Vœux de Jacques Brel, 1er janvier 1968.


« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres
parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence
et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour,
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,
car le bonheur est notre destin véritable. »


descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

Mini-fée a écrit:
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres
parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence
et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour,
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,
car le bonheur est notre destin véritable. »


Très beau texte de Brel, merci.

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz


Bonne année à tous. thumb up


descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Mon sapin est installé. Mon beau sapin, roi du salon, que mes chats aiment ta verdure. Heu le conifère, y passe par là en osti, avec les chats. C'est pas solide des épines de sapin, hein... Siffle 

Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Cat-knocking-over-christmas-tree

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël, à tous les membres du forum.
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Joyeux-noel-animationJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 CHRISTMAS20

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Nowel2006   Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Snoel

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Hat's off santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Minixmas3

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 0a2945f6

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël à la grande petite famille de RadioForum ! santa

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
.
---» Georgios Kyriacos Panayiotou  (25 Juin 1963 – 25 Décembre 2016)  

-----» Repose en paix GEORGE MICHAEL !!! Sad



Dernière édition par Lemzky le Dim 25 Déc 2016, 21:46, édité 2 fois

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Le DVD que j'écoute tjrs pour le temps des Fêtes:



Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 Joyeus10

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
BANANÉE ! Yvan

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 500_F_121323318_we8MGehfm0HsrsnVNeRybYKt9eeX0bjm

Bonne Année à tous les membre du forum. cheers Et Bonne Année aussi, à tous nos personnages de la tribu.
Bénoît les anglicism André Pelletier Harold Alain Tutelle Warda Armand Prendre la route Yvan André le catho Fernande Charlie Ben Rodge

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Joyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 240_F_104994501_x6UhY6umKmwUz9bWXnc9yTfqXnfUdAEQ

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
thumb up lolol

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
Bonne année 2017 et longue vie à Radioforum!!! Smile

descriptionJoyeux Noël et Bonne Année!! - Page 4 EmptyRe: Joyeux Noël et Bonne Année!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre