RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bell

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Lauditeur
Admin
jaco44
Yan
8 participants

descriptionBell EmptyBell

more_horiz
Bell et Telus offriront le iPhone
Aucune guerre des prix n'est attendue
-Presse Canadienne

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2009/10/20091021-084042.html

Ben non, il faut surtout tout faire pour maintenir les prix à un tarif prohibitif au Canada. De toute façon, il est écrit dans le ciel que la fusion entre Bell et Telus aura lieu pour mieux monopoliser le marché et ainsi maintenir les tarifs de façon astronomique.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Il faut oublier les meilleurs prix suite a la compétition pour ca aussi....

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Le CRTC impose une amende de 1,3 million $ à Bell :

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/le-crtc-impose-une-amende-1-3-million-20101220-133136-769.html

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Là je viens de recevoir l'offre du siècle de Bell...

J'appelle pour renouveler mes promotions et on me propose la télé Fibe avec l'installation gratuite et 3 mois gratuits + le récepteur gratuit pour un total de 42,00$ + les taxes pour les 3 services durant les trois premiers mois.

Après trois mois ma facture s'établirait à environ 67,00$ taxes incluses pour les trois services.

La fille m'a donné son nom et son #d'employée et enregistrer l'offre mais il me semble que c'est trop beau pour être vrai.

Je lui ai dit que j'allais réfléchir jusqu'à demain... Bell 111972

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
D'après moi l'offre doit être bonne Cyber. C'est fou comme avec la guerre Bell/Vidéotron, ils offrent des deals incroyables ces temps-ci. Les enregisteurs gratuits sont monnaie courante maintenant parcequ'ils ont tellement peur de perdre leurs clients pour le compétiteur.
La seule qu'il faut vérifier c'est qu'il te donne bien tous les postes tv que tu veux avec ce forfait.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
C'est le forfait de base.

Mais c'est quand-même incroyable... on gaspille du papier en me bombardant d'offres bidons par la poste pour la télé Fibe comprenant l'installation à 49,95$, je les appelle et hop, fini le 49,95$ de frais d'installation et en plus ils me donnent le récepteur Bell Fibe.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Bell se sont nettement améliorés depuis un bon bout de temps mais bordel qu'ils ont de la misère à se communiquer entre département montréalais et tunisien. Une chance que d'un simple appel, lorsque tu leur explique calmement le «fuck», ils corrigent la situation tout de suite sur ta facture...

En tout cas, je n'ai jamais été un partisan de Bell Canada mais j'avoue qu'ils sont devenus un petit peu plus sympatique par rapport à jadis. Je n'ai jamais été client de Vidéotron pour plusieurs raisons comme les territoires protégés du câble mais selon les commentaires que j'ai eu de plusieurs clients Vidéotron, je n'ai rien manqué de ne pas avoir eu le «privilège» d'avoir fait affaire avec Vidéotron.

Bell sont désormais beaucoup plus «dealable» et moins «mean» que Vidéotron, qui eux, semblent avoir la chiasse de perdre une cenne noire contrairement à Bell.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Je viens de faire baisser ma facture de Bell de 20$.

YES!!!

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Admin a écrit:
Je viens de faire baisser ma facture de Bell de 20$.

YES!!!
Combien d'heures de négociations avec leurs téléphonistes tunisiens ?

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
À peine 10 minutes avec une sympathique téléphoniste d'origine haïtienne.

Après lui avoir expliqué calmement que je trouvais cela exagéré que ma facture soit passée de 63,69$ à 73,18$ en l'espace d'un mois, elle est allée discuter durant quelques minutes avec son supérieur pour revenir ensuite m'annoncer que ma facture s'établirait dorénavant à 52,21$.


Approve

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Un bon prix. Le problème avec BHell et VidéoÉtron c'est qu'il faut rappeler à chaque année pour ne pas se fairre fourrer.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Un bon prix. Le problème avec BHell et VidéoÉtron c'est qu'il faut rappeler à chaque année pour ne pas se fairre fourrer.
C'est ça, leur baisse de prix ne dure qu'un an. Comme là, ça fait deux mois qu'il faut que je rappelle encore mais je suis comme tanné en osti de toujours recommencer à chaque année !

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
En voulez-vous une crisse de bonne ?

Le 2 Juin dernier, un employé de la haute direction de Bell me confirme que dorénavant, ma facture s'élèvera à 68,85$ taxes incluses pour la téléphonie résidentielle et l'internet.

Je prends en note le nom et le # de l'employé en question.

Deux jours plus tard je reçois ce courriel de confirmation.


Bell Bell11


Jusque-là tout va bien.

Mais voilà que je vois ceci en fin de semaine sur Mon Bell.


Bell Bell_211


Or, après avoir perdu environ une heure de mon temps en ligne avec Bell, je reçois ce courriel :


Bell Bell_311


Le problème c'est que je n'ai commandé aucun service.

J'appelle donc Bell à nouveau et on m'informe que j'ai commandé un récepteur numérique. lol!

Je fais bien des farces, mais je suis à ça d'appeler les recherchistes de Dutrizac et de changer de fournisseur.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Tu as  combien de mb avec bell?

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Bell Bell13

http://www.bell.ca/Services_Internet/Produits/Internet-Fibe-15-FTTN/Specifications.tab#Area6


Après vérification.

Bell Bell_213

http://www.radioforum.biz/t3669-site-pour-verifier-votre-vitesse-internet

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Finalement mon problème a été solutionné.

J'ai fini par parler à une personne compétente qui a annulé ma fausse commande de récepteur numérique et qui m'a confirmé que l'entente avec l'employé du bureau de la haute direction de Bell allait être respectée.

Mais QUELLE COMPAGNIE DE BROCHE À FOIN QUAND-MÊME !

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Je paie environ 60$ pour 10 mb mais internet illimité avec distributel ( malgré que ce soit encore les techniciens de Bell qui viennent faire l'installation); et j'ai un magic jack go en guise de téléphone dans toute la maison.

Le net me suffit pour le 3/4 de mes activités donc plus de cable depuis 3 semaines, on verra pour le commencement de la saison de hockey.

Bon sang qu'on paie excessivement cher pour très peu...

Le Cambodge et L'Éthiopie ont des meilleures vitesses que nous...


http://www.torontosun.com/2015/05/21/crtc-needs-canadians-help-to-test-home-internet-speeds

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Incognito a écrit:
Je paie environ 60$ pour 10 mb mais internet illimité avec distributel ( malgré que ce soit encore les techniciens de Bell qui viennent faire l'installation); et j'ai un magic jack go en guise de téléphone dans toute la maison.


thumb up

Je pense que c'est ça que je suis à la veille de faire...

Incognito a écrit:
Le net me suffit pour le 3/4 de mes activités donc plus de cable depuis 3 semaines, on verra pour le commencement de la saison de hockey.


Je me suis débarrassé de la boîte à cons en 2013. TOUT est sur internet... les matchs de la LNH, MLB, la F1, le NASCAR, la boxe, CNN Live, des sites pour regarder les films (anciens comme les nouveautés) en streaming...

Incognito a écrit:
Bon sang qu'on paie excessivement cher pour très peu...

Le Cambodge et L'Éthiopie ont des meilleures vitesses que nous...


http://www.torontosun.com/2015/05/21/crtc-needs-canadians-help-to-test-home-internet-speeds


Des voleurs !

Tantôt ils m'ont informé que la téléphonie résidentielle venait d'augmenter d'un dollar quelque et l'internet de trois dollars quelque, de sorte que ma belle entente obtenue de peine et de misère - ce, même après confirmation via courriel du bureau de la haute direction de Bell - venait de passer de 68,85$ à 72,32$ en l'espace de deux mois.  Evil or Very Mad

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
BELL gang de crosseurs...

Le printemps dernier, en consultant mon utilisation internet, je remarque une hausse anormale de consommation de GO. Pourtant j'avais aucunement changé mes habitudes de consommation.

J'avise Bell de la situation et depuis ce temps, comme par hasard, ma consommation de GO atteint environ la moitié de ce qu'elle atteignait avant ma plainte, ce, avec les mêmes habitudes de consommation.

Morale de l'histoire... il n'y a pas que les meters de taxis qui peuvent être trafiqués... bounce

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Le but de Bell étant bien sûr de vous abonner à un forfait plus coûteux en vous faisant croire que votre présent forfait ne correspond plus à vos besoins.

Ils se sont essayés une fois avec moi et c'était la dernière, je vous en passe un papier... Smile

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Admin a écrit:
Le but de Bell étant bien sûr de vous abonner à un forfait plus coûteux en vous faisant croire que votre présent forfait ne correspond plus à vos besoins.

Ils se sont essayés une fois avec moi et c'était la dernière, je vous en passe un papier... Smile


Dutrizac avait un segment aujourd'hui à son émission.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
En effet, il s'est entretenu avec Philippe Viel, porte-parole de l'Union des consommateurs, qui a expliqué que les hausses excessives de tarifs étaient dues à la déréglementation de la tarification accordée par le CRTC suite aux demandes du gouvernement fédéral afin de favoriser le libre marché.

Sauf que, comme il a ajouté, pour avoir une saine concurrence bénéfique aux consommateurs, ça prend des petits joueurs dans le décor, ce qui fait défaut présentement dans le domaine des télécommunications au Canada.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Piratage: Bell devra payer 141 millions à Québecor

http://affaires.lapresse.ca/dossiers/litiges-economiques/201510/15/01-4910149-piratage-bell-devra-payer-141-millions-a-quebecor.php

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Avez-vous déjà vécu des histoires d'horreurs avec Bell Canada ? affraid

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Pour moi Bell = Bell gang de crosseurs.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Je connais plusieurs monsieurs qui se sont récemment tannés des conneries de Bell et qui ont migrés vers un autre compétiteur.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Videotron sont venus m'installer ce midi.

J'étais avec Bell depuis 2004.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Louis Cyr, je pense que tu es avec Bell ?

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Je me suis débarrasser de cette compagnie de merde, depuis quelques années. En deux mots, lorsque je téléphonais Bell, parce que j'avais des problèmes, on essayait toujours de me vendre des choses que je n'avais absolument pas de besoin.

Il se sont fait prendre, à plusieurs reprises, leurs propres employées les ont même dénoncés à la télévision. Je crois que c'était à la facture, il y a 10 ans de ça.  Maintenant, ces idiots essayent de me lécher, en m'envoyant toutes sortes de promotions.  think

Vidéotron est bien mieux que Bell, en ce qui me concerne.  Fuck You Bell and go to Hell !

Cette compagnie semble avoir inspiré le groupe AC//DC avec sa chanson Hells Bells. Twisted Evil

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Ils t'envoient des promotions depuis combien d'années quand tu avais quitté ?

Dernière édition par Yan le Mer 12 Avr 2017, 01:50, édité 1 fois

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Depuis 3 à 4 ans, si ma mémoire est bonne. Ils auraient du mettre autant d'effort, à me garder. think

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Quand j'avais annulé mon service avec eux au tout début novembre 2016 effectif pour le 1er décembre suite à un refus de leur part de renégocier les frais mensuels à la baisse, Bell m'a téléphoné de 2 à 3 fois par jour afin que j'accepte de rester avec eux dans le coin du 23 novembre.

La nouvelle entente devait permettre une baisse de 96 $ à environ 70 $ par mois, entente qui n'a jamais été respectée mais augmentée à mon insu à 130 $/mois à partir du 1er décembre.

Non seulement que ceci n'a jamais été respecté mais ils ont même oublié d'annuler l'avis de débranchement prévu pour le 1er décembre, car j'avais décidé de rester avec eux. Je m'étais pourtant assuré par 2 fois avec eux lors de cet appel du 23 novembre qu'il enlèvent la programmation du débranchement. Que pensez-vous ce qui est arrivé le 1er décembre au matin ? pu de signal, évidemment...   Rolling Eyes

Dernière édition par Yan le Mer 12 Avr 2017, 01:49, édité 2 fois

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Depuis 3 à 4 ans, si ma mémoire est bonne. Ils auraient du mettre autant d'effort, à me garder. think



Ils vont continuer à t'envoyer des promotions pour les 20 prochaines années et ils trouveront même le moyen d'en envoyer aussi à ton chat.

Dernière édition par Yan le Mer 12 Avr 2017, 02:01, édité 1 fois

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Bell avait un kiosque à Blainville ce week-end dernier... Une expo de techno....

Le monde envoyait chier le représentant....

lolol

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
Yan a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Depuis 3 à 4 ans, si ma mémoire est bonne. Ils auraient du mettre autant d'effort, à me garder. think



Ils vont continuer à t'envoyer des promotions pour les 20 prochaines années et ils trouveront même le moyen d'en envoyer aussi à ton chat.

Je sais et ça me fait plaisir de foutre leurs enveloppes au recyclage. cheers

Je les voyaient souvent essayer de fourrer le monde, dans le métro... Suspect Un peu comme chez La Source. Essaye pas de payer un item quelconques, chez La Source, les employés veulent rien savoir, car ils sont occupés à fourrer le mon avec leurs forfaits bidons.

descriptionBell EmptyRe: Bell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre