RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La foule du Centre Bell

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
le travailleur
Diane
Marybelle
Jean-Guy
Zoltar
Admin
10 participants

descriptionLa foule du Centre Bell EmptyLa foule du Centre Bell

more_horiz
On sait que le CH a pas une fiche très reluisante depuis qu'il évolue dans cet amphithéâtre moderne mais sans âme. No

Mais pourtant avec tout le vacarme et les cris qu'il y a à l'intérieur du Centre Bell, il me semble que ça devrait être amplement suffisant pour réveiller le plus endormi des fantômes non ?
Or on dirait bien que celà a plutôt pour effet de stimuler l'adversaire...

Et si les Glorieux étaient intimidés par leur propre foule ?
Cette foule qui acclame une équipe ordinaire avec un délire tout ce qu'il y a de plus EXTRAORDINAIRE ! Peut-être bien que, voulant en mettre plein la vue aux fans en délire, les joueurs jouent-ils un peu "crispés", tiennent-ils leur bâton un peu trop serré et ratent-ils certains jeux en voulant justement un peu trop épater la galerie...
Pendant ce temps l'adversaire est mort de rire et s'amuse à faire taire les "OLÉÉÉ-OLÉ-OLÉ-OLÉÉÉÉÉ !!!" à grands coups de buts assomoirs. Razz
Non mais pourquoi cette foule s'emballe-t-elle à ce point pour un simple but de Guillaume Latendresse en match hors-concour au juste ? Comment expliquer cette véritable hystérie collective ? Confused
Même à l'époque où le CH gagnait coupes Stanley après coupes Stanley et que Guy Lafleur remplissait les filets adverses, les amateurs s'excitaient pas le poil des jambes à ce point (...)

Ah oui, y'a aussi l'envers de la médaille...
Ceux qui appellent sur les tribunes téléphoniques et qui voient le CH en finale de la coupe Stanley lorsqu'il en gagne 3 consécutives mais qui veulent changer l'équipe au grand complet (les joueurs, le DG, le proprio, le logo...) après 2 défaites... Rolling Eyes

Tiens, prenez Vincent Lecavalier par exemple. Il était sur la glace lors des 3 buts du CH en 3ème période Jeudi soir. Or, imaginez un instant s'il jouait pour le Tricolore et qu'il avait été sur la patinoire lors des 3 buts de l'adversaire en 3ème période, tous les ticounes, les ti-paul, les ti-claude, bref, la panoplie de "ti-joe connaissants" Laughing qui auraient plantés Lecavalier sur les ondes après le match... affraid

«Ouin RAWN! Lecavalier yé pas si bon qu'ça finalement, y'était sa glace pour les 3 buts contre le CH en 3ème période...»

- OUAH OUAH OUAH !!!

Zolt

descriptionLa foule du Centre Bell EmptyRe: La foule du Centre Bell

more_horiz
Moi je m'ennuie de la p'tite passerelle du forum, où les gens pouvaient avoir des billets pour regarder la game debout...Cry

more_horiz
YES Zoltar! cheers

Il y avait également la passerelle suspendue nord-sud où l'on pouvait avoir des billets assis. J'ai déjà assisté à un match des Canadiens sur cette passerelle. C'était en 1974 contre les Islanders de New York. Approve
On devait d'abord emprunter une première passerelle descendante (on voyait les gradins en dessous de nous, c'était un peu épeurant même... Shock ) et ensuite on prenait place sur la passerelle principale.

Deux ti-culs de 11 ans (moé pis mon chum) qui avaient passés la soirée à crier "Billy ! Billy ! Billy !" au gardien Billy Smith des Islanders. Oui oui, il s'était même levé la tête pour regarder en notre direction à 2-3 reprises. bounce

more_horiz
Je m,ennuie du temps où la médiocrité n'était pas tolérée chez les fans du Canadien. On n'aurait plus à endurer année après année l'incompétent Bob Gainey et Pierre Boivin, et on aurait un vrai capitaine à Montréal.

more_horiz
Je connais un peu le hockey, mais je ne peux prétendre arriver à une seule cheville de vous messieurs! Mais votre sujet m'interpelle et j'aimerai y apporter mon point de vue féminin flower Je suis une partisane du Canadien envers et contre tous, qu'il gagne ou qu'il perde se sont les miens et je trouve moi aussi qu'il est facile de les crucifier et très vite...
En même temps, je trouve qu'il ne sont que le reflet de la société Québecoise ! Si quelqu'un va bien, il a des amis ! Si ça va mal, il reste seul...ou si souvent on va le voir dans ta triste misère c'est pour s'abreuver de ton triste sort et ainsi se remonter le moral pour la semaine !
Certains(es) sont comme ça, mais il y a encore les vrais ! (Ceux qui se qualifient quelques fois de Rockers, de Vrai, les Passionnés) finalement ceux qui peuvent dire; «moi quand j'aime une fois c'est pour toujours » ils sont rare ! Alors, c'est un peu comme ça partout, même chez les partisans du CH ou ailleurs...Sont ils là pour les coups durs ? les tempêtes? ou seulement pour la gloire ? Et pourquoi aussitôt une incartade se produit on échange, «next», un autre meilleur!!
Les gens mène le CH comme il mène leur vie, tu ne fais l'affaire chéri «next» , tu mets du dentifrice au lavabo «on prend un brake le temps que tu réfléchisse» ....Comment se fait il qu'avec le temps ce qui était «cute» chez l'autre à la maison ou jugé comme «hot» sur la patinoire devient avec le temps le pire des défauts ?!
Moi, je suis une Vraie et j'aime le CH qu'il gagne ou perdre !
Quand j'aime une fois j'aime pour toujours, le CH c'est plus qu'un club de Hockey, c'est des bons moments avec mon fils ! c'est une super sortie! c'est une histoire, une Âme...
Examen de conscience de mise avant de se dire un «Réel Partisan»

A bon entendeur, Salut !!

more_horiz
Décidemment, que ce soit sur les ondes de Corus aux émissions de Martin Lemay ou bien ici sur ce forum, les femmes ont littéralement EXPLOSÉES en ce Dimanche 6 Janvier en donnant leur opinion sur le CH. cheers

Bravo pour ton commentaire Mary ! Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Décidemment, que ce soit sur les ondes de Corus aux émissions de Martin Lemay ou bien ici sur ce forum, les femmes ont littéralement EXPLOSÉES en ce Dimanche 6 Janvier en donnant leur opinion sur le CH. cheers

Bravo pour ton commentaire Mary ! Clap

Merci Cyber, Homme de I love you Hat's off

more_horiz
J'ai delaisse un peu les Canadiens et oui mais le hockey m'interesse toujours
Je suis beaucoup le Junior majeur et les Lecavalier, Richards, Crosby et Ouellet
que voulez vous je les ai suvi avec les Oceanics

Alors je me penche plus sur les equipes où ses joueurs ont atterri

Revenant aux Canadiens mon desinterressement vient du fait que
- il a dans la ligue juniir majeur de bons joueurs (voir les noms donnes) mais pourquoi
lorsqu'il repeche il n'aide pas plus le jeune : Exemple : Latendresse , Mathieu Garon
ils se sont promenés assez longtemps , je pensais qu'il n'avait pas de place pour eux
si c'est le cas , pourquoi les repecher

Mais je regarde leur match regulierement

more_horiz
Ça fait longtemps que je dis que la foule du Centre Bell n'a pas de classe. No

On a qu'à se rappeler la fois où on avait lancé une banane à Kevin Weekes, le gardien de couleur des Hurricanes de la Caroline lors de la série contre le CH en 2002. Sans parler du fait qu'on avait dû - durant ces mêmes séries de 2002 - déranger Jean Béliveau, qui luttait contre la maladie, pour qu'il s'adresse aux tatas qui huaient l'hymne Américain dans un message diffusé sur le tableau indicateur. Evil or Very Mad

Or, Jeudi soir dernier on a encore une fois pu voir toute la grande classe qui anime la foule montréalaise lorsque Carlo Colaiacovo des Maple Leafs de Toronto, étendu en douleur sur la glace, s'est fait huer par les partisans épais du CH. On a même continuer à le huer lorsqu'il s'est relevé de peine et de misère pour se rendre au banc des siens. Clap

C'est rare en maudit les amis qu'on assiste à celà dans les amphithéâtres de la LNH.
Pensez-y ! Huer à pleins poumons un joueur adverse blesser qui se tord de douleur en sortant de la patinoire... Faut être cheap en osti ! Confused

Imaginez comment ce serait advenant une 25ème coupe Stanley à Montréal !... J'vous dis que ça serait pas beau à voir dans le centre-ville avec la gang de partisans mongols qui vireraient tout à l'envers comme en 1986 et 1993... affraid

P.-S. Avez-vous remarqué comment la foule d'Ottawa a pas été baveuse hier soir ? Pourtant les Sens venaient de l'emporter facilement 6-1 contre le CH, la foule de la Place Banque Scotia aurait eu toute les raisons au monde d'être arrogante. Mais non, pas de "OLÉÉÉ-OLÉ-OLÉ-OLÉÉÉÉÉ !!!" ni même de "NANANA-HÉHÉ-GOODBYE!!!".

Quelle foule mature et civilisée ! Approve

descriptionLa foule du Centre Bell EmptyLa foule du Centre Bell

more_horiz
Avez-vous vu ça,

La foule du Centre Bell a tellement de classe que l'annonceur-maison Michel Lacroix est obligé de leur demander d'écouter les hymnes nationaux dans le respect et la dignité... Clap

more_horiz
Vraiment pas drole de vrais enfants

La police de Montreal ne fait pas la securite pres du Centre Bell
Il y a des gros bras venant de Toronto .

(entendu celà à la radio fin d'apres-midi)

more_horiz
Un moron a versé une bière sur la tête de Mike Richards alors qu'il était au banc des punitions.

more_horiz
Un geste pas trop civilisé

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Un moron a versé une bière sur la tête de Mike Richards alors qu'il était au banc des punitions.
Mardi soir après l'élimination des Caps à Washington :

https://www.youtube.com/watch?v=mFHne2NAgyI

more_horiz
Pas possible
degeulasse

more_horiz
La foule était assez tranquille hier sauf bien sûr pour les 2 derniers but du Canadien...j'étais là! Wink

more_horiz
Des animateurs de la station de radio d'attardés mentaux CKOI ont vandalisé une statue à Philadelphie

http://www.ckoi.com/galerie.php?a=img&psid=1761&img_id=4&page=#dpa

more_horiz
Je vois rien !

more_horiz
http://www.ckoi.com/galerie.php?a=ps&cid=571

Si tu vois toujours rien, ton ordi doit être trop vieux Smile

more_horiz
Ah là ça marche !
De toute façon je viens de voir ça sur le forum des fans des Flyers.

Voici quelques-unes de leurs réactions :

- Well hopefully someon stoned up and took it down..and urinated on it.

If they touch Kate it's on.

- watch out... if they win they might try to set rocky on fire

- I didn't think there was a way for anyone to make Rocky gay...it just happened

- This way silvester stalone can give them bad luck....they should keep it there for the rest of the series, and then piss on it when its over (then take a picture of the jersey filled in a pool of urine) lol.

- They should put a giant habs jersey on William Penn, considering all the "wonderful" luck that has brough every philly team over the last 20 years.

lol!

more_horiz
Depuis le temps que je dis que la foule du centre Bell est la plus idiote de la LNH...

On en a eu encore un bel exemple ce soir alors que les fans du CH se sont mis à chanter Na na na hey hey goodbye avec 4 minutes à faire en 3ème et une avance de 2 buts. Rolling Eyes

Pourtant les supposés plus grands connaisseurs de hockey du circuit (sic) devraient savoir qu'on ne chante JAMAIS le Na na na hey hey goodbye avec une avance de 2 buts et 4 minutes à jouer en 3ème. Idea

Quel comportement juvénile !

Je suis certain que Jacques Martin et les joueurs du CH n'ont pas apprécié entendre leurs fans narguer les Leafs de cette façon alors que le match était encore loin d'être gagné. Evil or Very Mad

more_horiz
Le plus consternant dans tout ça, c’est que les fefans devant leur écran, à la radio ou sur place sont tellement ravis du 2 points et des tirs de barrages qu’ils en oublient ou ne réalisent tout simplement pas la gravité du point laissé à l’adversaire qui, curieusement, depuis le début du calendrier se présente face au CH pour la rencontre, lourdement désavantagé (arrivée tardive d’un long voyage et/ou longue liste d’importants éclopés) et déjà, à peu près certain de ne pas faire les séries 2010.

Ça ressemble étrangement au calendrier de rêve de l’année miraculeuse de 104 points (Carbo) sauf que dans ce temps-là l’adversaire repartait bredouille sans le si précieux p’tit maudit point dans leurs bagages.

Je me demande bien quelle serait la réaction (à moyen terme) du fefan (ou de son père, de son grand-père ou de son mononk ou de celui qui a tant de cash que ça à gaspiller) devant une des nombreuses caisses enregistreuses du CH si l’équipe se mettait à gagner un peu plus souvent en pratiquant un jeu plus hermétique donc beaucoup moins spectaculaire sans prolongation ni tirs de barrages, juste du hockey101 bien appliqué pendant 60 minutes ?

more_horiz
Coudonc qu'est-ce-que la foule du centre Bell a à huer comme ça ?

Ça n'a pas arrêté depuis le début du match...

" BOOOOOOOOOOOO... BOOOOOOOOOOOOO... CHOOOOOOOOOOOOOO... "

C'est-tu assez ennuyant d'entendre ça continuellement ?!?! Zolt

Payer aussi cher pour passer la soirée à être déçus et à huer à tout bout d'champ... Confused

QUEL PUBLIC DE MONGOLES !!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Coudonc qu'est-ce-que la foule du centre Bell a à huer comme ça ?

Ça n'a pas arrêté depuis le début du match...

" BOOOOOOOOOOOO... BOOOOOOOOOOOOO... CHOOOOOOOOOOOOOO... "

C'est-tu assez ennuyant d'entendre ça continuellement ?!?! Zolt

Payer aussi cher pour passer la soirée à être déçus et à huer à tout bout d'champ... Confused

QUEL PUBLIC DE MONGOLES !!!

Salut,

Les BOOOOOOOOOOO!!!

Sont réservé a Chara et comme il a beaucoup de temps de glace, et bien il y a beaucoup de BOOOO!

Je suis d'accords avec toi, ce n'est pas tres forts.

more_horiz
Ouais je me disais que ça devait être un mélange de hués contre Chara, les arbitres et pour enterrer les fans des Bruins...

Ça "craignait" en tout cas pour employer le langage des ados... ma télé était à CBC mais j'étais dans une autre pièce à l'ordi et tout ce que j'entendais c'était des hués mur à mur.

Les fans montréalais me font parfois penser à des hooligans enragés.

Il est grand temps que le CH gagne une coupe Stanley sinon ils vont devenir complètement cinglés (si ce n'est déjà le cas). LOL

more_horiz
Et c'est quoi ce montage rasoir avec la toune Vertigo de U2 (et le "Feeeeeeeeeeeeeeel..." qui s'étire) quand le CH marque un but ?

C'est donc ben niaiseux cette affaire là ! Razz

Et le maudit horn à la fin du match qui dure environ une minute. Zolt

C'est incroyable tout le décorum clinquant qui entoure la présentation des matchs du CH au centre Bell depuis une dizaine d'années !

Tant d'artifice pour si peu d'accomplissements.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Et c'est quoi ce montage rasoir avec la toune Vertigo de U2 (et le "Feeeeeeeeeeeeeeel..." qui s'étire) quand le CH marque un but ?

C'est donc ben niaiseux cette affaire là ! Razz

Et le maudit horn à la fin du match qui dure environ une minute. Zolt

C'est incroyable tout le décorum clinquant qui entoure la présentation des matchs du CH au centre Bell depuis une dizaine d'années !

Tant d'artifice pour si peu d'accomplissements.

L'ambiance Cyber,l' ambiance....pour attirer les jeunes il parait.....pffff Zolt

more_horiz
Je comprends pas non plus pourquoi on hue Chara avec autant d'acharnement...?

Parce-qu'il est bon ?

Parce-qu'il est grand ?

Parce-qu'il ne joue pas avec le CH ?

Pourtant il n'a jamais blessé aucun joueur du CH et en plus c'est un gentleman.

Alors pourquoi est-ce-qu'on le hue de la sorte ?

On voit juste ça à Montréal des affaires de même... Crosby, Ovechkin, Chara hués continuellement et ce sans raison par une gang de tatas. clown

more_horiz
La foule du centre Bell - possiblement la plus imbécile de toute la LNH - a une fois de plus démontrée toute la "grande classe" qui l'habite en huant Alex Kovalev et le #27 lui a fermé le clapet en marquant à deux reprises. GOOD JOB KOVY!!!

Gageons maintenant que cette gang d'imbéciles heureux vont huer Saku Koivu lors de la visite des Ducks...

more_horiz
Hé oui,croyez le ou non il y a plus débile qu`un fan du centre bell!

http://www.jokeroo.com/videos/funny/awesome-fan-celebration.html

more_horiz
Wow trop hot le gars !

more_horiz
C'est ce soir que l'on saura s'il reste un brin de classe à la foule du centre Bell...

Quelque chose me dit que l'on va assister à tout un match !

more_horiz
J'ai été agréablement surpris de l'accueil réservé à Saku Koivu ce soir au centre Bell ! Clap

more_horiz
Ça pas été pareil pour Lapierre.

more_horiz
Très beau geste des partisans qui ont été fair play

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: