RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionDavid Fortin aurait possiblement été aperçu au Centre Bell de Montréal EmptyDavid Fortin aurait possiblement été aperçu au Centre Bell de Montréal

more_horiz
Selon le 98,5 , le jeune David Fortin aurait été filmé au Centre Bell. La vidéo est disponible sur le site de la Sûreté du Québec. Comme de raison, le site de la SQ est surchargé en ce moment même car tout le monde doivent s'être tous garoché dessus en même temps pour aller voir.....

descriptionDavid Fortin aurait possiblement été aperçu au Centre Bell de Montréal EmptyRe: David Fortin aurait possiblement été aperçu au Centre Bell de Montréal

more_horiz
C'est qui ça David Fortin?

descriptionDavid Fortin aurait possiblement été aperçu au Centre Bell de Montréal EmptyRe: David Fortin aurait possiblement été aperçu au Centre Bell de Montréal

more_horiz
Il est sur le site de cyberpresse aussi.
En plus de dysparaitre et de rendre ses parents fou d'inquietude , il se fait prendre en video au centre Bell.
pauvre gars.
il il y a une place ou je ne veux pas etre vu c'est bien au centre Bell......
J'aimerais mieux me faire prendre a la sortie de la section des films XXX avec les portes qui grinces par ma femme a mon club vidéo........ pale

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'est qui ça David Fortin?

l'enfant qui est disparu... fait une petite recherche google zoltar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: