RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionÉtranglement du réseau DSL par Bell EmptyÉtranglement du réseau DSL par Bell

more_horiz
Pour ceux qui sont connecté via DSL à internet, est-ce que vous avez eu des problèmes depuis hier soir (vendredi 9 octobre) de connexion ?

Je ne sais pas si Bell Canada a commencer a pratiquer sa technique d'étranglement sur son réseau dsl mais j'ai eu des problèmes de déconnexion durant toute la journée de façon récurrente.

descriptionÉtranglement du réseau DSL par Bell EmptyRe: Étranglement du réseau DSL par Bell

more_horiz
Pas de mon côté Yan.

C'est quoi au juste cette fameuse technique d'étranglement de réseau dsl ?

descriptionÉtranglement du réseau DSL par Bell EmptyRe: Étranglement du réseau DSL par Bell

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pas de mon côté Yan.

C'est quoi au juste cette fameuse technique d'étranglement de réseau dsl ?

Cyberwing, je ne sais pas si cette menace est présentement exécutée par Bell mais l'étranglement du réseau envisagée depuis fort longtemps par Bell, est une technique pour ralentir de beaucoup le trafic de la bande passante des revendeurs qui utilisent le réseau de Bell afin d'assurer les clients direct de Bell internet d'une meilleure stabilité, selon eux.

Mais dans les faits, autrement dit, c'est une pratique commerciale pour décourager les abonnés qui ne sont pas avec Bell (Sympatico) de se débrancher de leur fournisseurs internet indépendants qui utilisent les lignes téléphonique qui appartiennent tous à Bell Canada.

more_horiz
Excellente façon de se faire détester encore plus.
Comme si c'était possible. Confused

more_horiz
jaco44 a écrit:
Excellente façon de se faire détester encore plus.
Comme si c'était possible. Confused

Je ne voulais pas le dire mais c'est ça. Si de l'autre côté, le câble ne chargerait pas un prix aussi prohibitif, je m'en irais tout de suite vers l'internet par câble tout de suite. Autrement dit, le CRTC a encore une job de nettoyage à faire dans ce domaine car on est tous pris en otage.

more_horiz
Recommence ton modem,ça devrait aller mieux je suis avec ACN moi.L'internet par cable pas top, facturation en surplus à chaques mois... PLUS JAMAIS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: