RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pollQui aimeriez-vous entendre la nuit durant les weekends sur Cogeco ?

Gary Daigneault
4
24%
Mathieu Beaumont
9
53%
André Pelletier
2
12%
Claude St-Denis
1
6%
Marc Larrivée
1
5%
Total des votes:
17

descriptionL'émission de nuit sur le réseau Cogéco la fin de semaine EmptyL'émission de nuit sur le réseau Cogéco la fin de semaine

more_horiz
Un groupe vient d'être formé sur Facebook pour que l'émission de nuit sur le réseau Cogéco soit diffusée la fin de semaine.
https://www.facebook.com/groups/145963482153256/?ref=ts&

descriptionL'émission de nuit sur le réseau Cogéco la fin de semaine EmptyRe: L'émission de nuit sur le réseau Cogéco la fin de semaine

more_horiz
I'm in!

Approve

descriptionL'émission de nuit sur le réseau Cogéco la fin de semaine EmptyRe: L'émission de nuit sur le réseau Cogéco la fin de semaine

more_horiz
Me too!!! bounce

more_horiz
Gary Daigneault sur Facebook :

«La décision est prise : la direction du 98,5 m'a informé que je ne serai pas l'animateur de nuit les week-end.
Merci à tous et à toutes de votre appui mais il faut croire que je n'avais pas les qualifications requises pour occuper le poste.
Je vous tiendrai au courrant si une autre station de radio m'ouvre ses portes.
»

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Gary Daigneault sur Facebook :

«La décision est prise : la direction du 98,5 m'a informé que je ne serai pas l'animateur de nuit les week-end.
Merci à tous et à toutes de votre appui mais il faut croire que je n'avais pas les qualifications requises pour occuper le poste.
Je vous tiendrai au courrant si une autre station de radio m'ouvre ses portes.
»

Il était assez rébutant dans la deuxième semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: